Serious Sam HD est sorti
J'ai désinstallé ma première install et rechopé le jeu : ça s'installe effectivement dans Steam. Chelou...
(j'ai mis la news à jour)
(j'ai mis la news à jour)
nickel juste a coller le serial sous steam!
Acheté et ajouté sur steam.
Ouep je viens de l'acheter sur le site, ça marche impec, il suffit de coller le serial dans Steam.
Acheté sur GetGamesGo, activé sur Steam, merci d'avoir fait tourné l'info !
Quelqu'un crée un groupe NoSerious?
Idem, après l'achat sur Get Games Go, téléchargement d'un petit exécutable puis téléchargement complet du jeu (1Go). A la fin, message me demandant d'activer le jeu sous Steam.alexy_C43N a dit :Bizarre car j'ai téléchargé un executable "GetGames_SeriousSamHD.exe" qui lui-même télécharge des fichiers .sid avant de les installer via steam.Netsabes a dit :
Pas chez moi.
D'ailleurs, à la fin de l'achat ils m'ont donné une clé pour activer le jeu sous steam.
A vérifier donc.
Je le retrouve bien dans mes jeux sous Steam.
Et sinon, c'est bien? :D
edit pour en dessous: arg j'en ai acheté qu'un :(
edit pour en dessous: arg j'en ai acheté qu'un :(
Serious Sam c'est l'alliance entre le Père Noël et Chuck Norris partis en Egypte antique buter des BN géants, des mecs sans tête et des robots avec des armes complètement débiles en écoutant du rock Ecossais.Jibece a dit :
Et sinon, c'est bien? :D
Tu devrais en acheter 2 pour avoir posé une telle question.
A l'époque, j'ai testé le premier et j'ai vraiment trouvé cela abrutissant.
Je suis étonné de voir un tel engouement pour cette suite.
Ca l'est.Erkin a dit :
A l'époque, j'ai testé le premier et j'ai vraiment trouvé cela abrutissant.
Et ce n'est pas une suite.Erkin a dit :
Quitte à faire dans le popcorn, autant l'assumer.
Si en plus c'est hardcore, alors je dis oui.
Si en plus c'est hardcore, alors je dis oui.
Et comme un abruti de fanboy je l'ai pré-commandé sur Steam à 18€, tu parles d'une bonne affaire...
Enfin, au moins je ne suis pas déçu, le jeu est toujours aussi excellent. Ça me rappel les lan party de ma jeunesse où l'on passait toute la nuit à dégommer du monstre en coop, le pied total.
Enfin, au moins je ne suis pas déçu, le jeu est toujours aussi excellent. Ça me rappel les lan party de ma jeunesse où l'on passait toute la nuit à dégommer du monstre en coop, le pied total.
Des gens à la BNP ont réussi a l'acheter sur Getgames?
Je suis à la BNP et c'est passé sans aucun problème.
Je me suis surpris à vraiment m'éclater autant qu'à l'époque ! ce jeu déboite !! (je me fais plus plaisir que sur COD6, que j'ai pourtant apprécié)
Vivement que quelqu'un organise un coop (je suis jamais trop sûr de pouvoir rester donc je préfère pas organiser)
Ahahah superbe description !Kr3v a dit :
Serious Sam c'est l'alliance entre le Père Noël et Chuck Norris partis en Egypte antique buter des BN géants, des mecs sans tête et des robots avec des armes complètement débiles en écoutant du rock Ecossais.
Tu devrais en acheter 2 pour avoir posé une telle question.
Je me suis surpris à vraiment m'éclater autant qu'à l'époque ! ce jeu déboite !! (je me fais plus plaisir que sur COD6, que j'ai pourtant apprécié)
Vivement que quelqu'un organise un coop (je suis jamais trop sûr de pouvoir rester donc je préfère pas organiser)
Je me suis refais le 2 cet été, c'est un peu léger pour le ré-acheter...