Vidéo de gameplay sur la bêta PS3 de Bad Company 2
Eurogamer s'est filmé sur la bêta PS3 de Battlefield: Bad Company 2 qui a débuté il y a quatre jours. Vous pouvez voir la vidéo en HD chez eux. En cherchant un peu sur Youtube, vous en trouverez probablement d'autres, comme celle-ci par exemple.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
paye tes autistes, comment on peut se filmer quand on joue comme une grosse merde pareil.
J'ai l'impression qu'il faut tirer moins de balles que dans bad company 1 pour tuer un bonhomme.
Dans BF:BC1, il fallait 4-5 balles dans le buffet ou une dans la tête, je n'ai pas l'impression que ça ait changé.
Oui le jeu est un peu plus réaliste de ce coté, c'est aussi ce qui m'a frappé en y jouant.
Il me semble qu'une balle en HeadShoot suffit désormais à faire un kill.
(pas sur que c'était le cas sur le premier, je ne me rappelle plus)
Pour les quelques heures jouées ce week-end, voila ce que je retiens:
Les chars sont peut-être un peu trop difficile à abattre à mon avis pour l'instant. En fait c'est surtout vrai si vous mettez un bon conducteur/ingé face à une équipe peu organisée, c'est la carnage absolu. le Hummer et le Quad sont plus anecdotiques qu'autre chose à mon avis. L'hélico n'est pas présent dans la bêta. Je n'ai par contre pas encore testé le drone qui doit normalement remplacer l'artillerie.
La conduite des chars est "bizarre". Je le trouve un peu trop "alerte", on ne sent pas vraiment que ce sont des véhicules lourds.
Les grades évoluent (trop?) rapidement et on a vite fait de débloquer les premières armes. A ce propos, je trouve que les développeurs n'ont pas pris beaucoup de risques, je n'ai pas vu grand chose d'original même si les possibilités de customiser votre attirail sont nombreuses. Là aussi, difficile de savoir si toutes les armes sont présentes dans la bêta.
Le fait d'avoir des armes attribuées directement aux touches (à la cod) font que je me suis jamais autant régalé à Backstab :D
C'est pas mal aliasé mais bon, la bêta pèse 900 Mo "seulement", difficile de juger pour l'instant. En tout cas, c'est joli mais assez proche du premier BF:BC.
Le gros plus que tous le monde a du noté sur les vidéos, c'est l'ambiance sonore, à couper le souffle. Avec le Home cinéma qui va bien, il est indéniable que la partie sonore a été soignée aux petits oignons.
Bref pas une révolution par rapport au premier mais la qualité est là, indéniablement. Je l'achèterais les yeux fermés, reste à savoir si la version PC sera aussi soignée que la version console...
Il me semble qu'une balle en HeadShoot suffit désormais à faire un kill.
(pas sur que c'était le cas sur le premier, je ne me rappelle plus)
Pour les quelques heures jouées ce week-end, voila ce que je retiens:
Les chars sont peut-être un peu trop difficile à abattre à mon avis pour l'instant. En fait c'est surtout vrai si vous mettez un bon conducteur/ingé face à une équipe peu organisée, c'est la carnage absolu. le Hummer et le Quad sont plus anecdotiques qu'autre chose à mon avis. L'hélico n'est pas présent dans la bêta. Je n'ai par contre pas encore testé le drone qui doit normalement remplacer l'artillerie.
La conduite des chars est "bizarre". Je le trouve un peu trop "alerte", on ne sent pas vraiment que ce sont des véhicules lourds.
Les grades évoluent (trop?) rapidement et on a vite fait de débloquer les premières armes. A ce propos, je trouve que les développeurs n'ont pas pris beaucoup de risques, je n'ai pas vu grand chose d'original même si les possibilités de customiser votre attirail sont nombreuses. Là aussi, difficile de savoir si toutes les armes sont présentes dans la bêta.
Le fait d'avoir des armes attribuées directement aux touches (à la cod) font que je me suis jamais autant régalé à Backstab :D
C'est pas mal aliasé mais bon, la bêta pèse 900 Mo "seulement", difficile de juger pour l'instant. En tout cas, c'est joli mais assez proche du premier BF:BC.
Le gros plus que tous le monde a du noté sur les vidéos, c'est l'ambiance sonore, à couper le souffle. Avec le Home cinéma qui va bien, il est indéniable que la partie sonore a été soignée aux petits oignons.
Bref pas une révolution par rapport au premier mais la qualité est là, indéniablement. Je l'achèterais les yeux fermés, reste à savoir si la version PC sera aussi soignée que la version console...
Est-ce meilleur que Modern Warfail 2, là est la question :)
Oui, et bien pour le coup, je pense que BF:BC2 ne va pas avoir de mal à être bien meilleure que le multi de cod6...
Vivement que bad compagny 2 sorte!
Vivement que bad compagny 2 sorte!
J'espère que les fusil de sniper ne seront pas trop puissant (comme sur bf2, ça serait bien), sinon je vois le scénario classique gros comme une maison... Tu en aura 3-4 autour de la ville, et vas y que j'emmerde :(
Ben si le truc est calibré pour le PC ça devrait aller. mais c'est clair que si le snipe est étalonné au pad. Sur PC ça vas être un cauchemars :) on passera notre temps à se faire allumer par des petits adolescent convaincus d'être de vrais snaillpeurs! .
C'est fou à quel point l'ambiance et les sons sont vraiment soigné. Surtout pour un "Battlefield" et un jeu à licence "EA" ça me surprend énormément. Le gars vise vraiment bien pour quelqu'un qui a un pad dans les mains. Content de voir que ça ne prendra pas un chargeur pour tuer quelqu'un et que les armes seront pas aussi peu précises que dans CS. J'espère juste que ça va être bien balancé au final et que les véhicules vont pas trop dominer, n'y les snipers ou les armes explosives. J'dirais que le jeu d'où la balance de tout ça est le mieux, c'est dans ETQW.
Non, on ne peut pas dire que le joueur vise bien hein.. Je sais pas si tu as déjà eu une console mais avec un minimum d'expérience tu te débrouille mieux que ça, là on dirait qu'il a des problèmes moteurs.
La dernière image du Hummer qui s'écrase a déjà été montré il y a un moment d'où mon gros doute sur l'authenticité de ces images.
Ceci dit, de ce qu'on en voit c'est vraiment bon, surtout le son, ça va rendre en 5.1 !
Ceci dit, de ce qu'on en voit c'est vraiment bon, surtout le son, ça va rendre en 5.1 !
stop au troll... la vidéo dont tu parle ne se passe même pas sur cette map.et des HUMVEES (pas des hummers)kamikazes qui s'écrasent contre les défenses, t'as pas fini d'en voir, c'est fait pour ça.drytaffin a dit :
La dernière image du Hummer qui s'écrase a déjà été montré il y a un moment d'où mon gros doute sur l'authenticité de ces images.
Quand à l'équilibrage,c'est du BF les gars, un seul mec est dangereux pour un tank...Faut juste être plus malin que le tankiste.
et le gars joue pour le première fois à vu de nez, il cherche ses touches au début, mais il joue comme une merde ça c'est sur...:p
'faudrait savoir ce qu'est un troll et arrêter d'en voir partout ...Tr3a a dit :
stop au troll... la vidéo dont tu parle ne se passe même pas sur cette map.et des HUMVEES (pas des hummers)kamikazes qui s'écrasent contre les défenses, t'as pas fini d'en voir, c'est fait pour ça.
La scène me semblait si similaire, laa camionnette s'écrasait aussi sur un escalier avec le même point de vue du joueur et exploser aussi, pour moi cette scène est identique ou quasiment identique.
En tout cas il y en a qui s'amusent
La kill cam permet de localiser un ennemi embusqué...super...
Super oui, il y aura moins de campeurs.Menelic a dit :
Menelic a dit :
Franchement je pense que sur ce que j'ai vu c'est plutôt bien de laisser la Kill Cam. Cela aide à localiser surtout les snipers qui auraient la fâcheuse tendance à allumer le feu de camp et sortir la tente.
Un joueur qui joue l'objectif est obligé de se déplacer continuellement, le temps que celui abattu spawn et revienne sur les lieux, la kill cam n'aura servie pour ainsi dire, à rien...
Sniper en étant localisé c'est pas top quand même...c'est le genre de détail qui pourrait me rebuter à jouer à BC2.
J'ai pas compris le coup de la kill cam.
Sur la vidéo le joueur contrôle le drone et bombarde toutes les 20 secondes une zone. La plupart du temps des gars qui courres ou des véhicules. Si le principe de débusquer les campeur est une trés bonne idée, j'ai surtout vu un drone qui tire sur tous ce qui bouge (sans trop de risque d'ailleurs).
Sinon le jeux à l'air extra, et j'vais en attendant faire aveuglement confiance à Dice pour l'équilibre des classe.
Sur la vidéo le joueur contrôle le drone et bombarde toutes les 20 secondes une zone. La plupart du temps des gars qui courres ou des véhicules. Si le principe de débusquer les campeur est une trés bonne idée, j'ai surtout vu un drone qui tire sur tous ce qui bouge (sans trop de risque d'ailleurs).
Sinon le jeux à l'air extra, et j'vais en attendant faire aveuglement confiance à Dice pour l'équilibre des classe.
par simple curiosité: on choppe comment une clef pour la bêta européenne?
Je trouve que devoir changer fréquemment de couverture est ce qu'il y a de plus fun quand on joue sniper.Menelic a dit :
Sniper en étant localisé c'est pas top quand même...c'est le genre de détail qui pourrait me rebuter à jouer à BC2.
Et au moins ca ne pourri pas l'équipe adverse.
Perso, je l'ai eu Ici.
Si vous n'avez pas de compte, il faut en créer un ici au préalable
EDIT: Eurf, y en a plus apparemment, dsl pour la fausse joie... :(
Si vous n'avez pas de compte, il faut en créer un ici au préalable
EDIT: Eurf, y en a plus apparemment, dsl pour la fausse joie... :(
Merci quand même pour les liens. Si certains sont intéressés, il suffit de s'inscrire/log in sur GameSpot et suivre ce lien pour en obtenir une automatiquement (pour le moment).
Pour ma part, je télécharge la bêta tout de suite pour voir ce que ça donne :).
EDIT: Apparemment, il faut un acompte US pour télécharger le jeu; mais après on devrait pouvoir y jouer sur son acompte normal. Je teste ça et je vous dit.
EDIT1: J'ai crée un acompte US (+/- 5 minutes) et j'ai pu "redeemer" le jeu; il est entrain de télécharger.
EDIT2: C'est tout bon, on peut y jouer depuis son compte PSN "européen" sans problèmes. Le jeu est parti dans la bonne direction, mais le "feeling" reste quand même celui d'une bêta en début de gestation.
Pour ma part, je télécharge la bêta tout de suite pour voir ce que ça donne :).
EDIT: Apparemment, il faut un acompte US pour télécharger le jeu; mais après on devrait pouvoir y jouer sur son acompte normal. Je teste ça et je vous dit.
EDIT1: J'ai crée un acompte US (+/- 5 minutes) et j'ai pu "redeemer" le jeu; il est entrain de télécharger.
EDIT2: C'est tout bon, on peut y jouer depuis son compte PSN "européen" sans problèmes. Le jeu est parti dans la bonne direction, mais le "feeling" reste quand même celui d'une bêta en début de gestation.