[TEST] The Outer Worlds, le FPS/RPG à la cool

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 02 nov. 2019, 14:40

Lire la suite  Lire l'article complet
Lors de l'annonce de The Outer Worlds, Obsidian n'a pas hésité à mettre en avant sa filiation : “Par les créateurs de Fallout et Fallout: New Vegas”. Voilà qui attisa instantanément l'intérêt des fans de la célèbre saga. Même les images montraient clairement d'où venait l'inspiration pour cette nouvelle licence, mélangeant tir à la première personne et jeu de rôle à la façon des créations hybrides de Bethesda. Le jeu est sorti la semaine dernière et il est temps de découvrir si The Outer Worlds arrive à tenir tête à ses muses ou s'il s'agit d'une vulgaire copie fauchée.
Un colon ...

Message par Dublab » 02 nov. 2019, 15:39

Merci pour le test.

Sur PC mettez/remplacez ces indispensable .ini modifié pour virer l'affreuse (à mon gout) profondeur de champs,motion blur,lissage + acceleration souris et d'autre truc toutes les infos à savoir quoi est modifié dans le liien :

https://www.nexusmods.com/theouterworld ... escription

c'est bien mieux ensuite tout est plus ''net''.

Message par NiroBk » 03 nov. 2019, 04:37

@ Dublab, merci. C'est vraiment mieux, fini l'aberration chromatique et le reste, ça fait du bien et le jeu est vraiment plus beau et enfin de la netteté. Je ne comprends pas cette mode du flou et des effets vraiment dérangeant. Heureusement que c'est modifiable c'est le genre de chose qui me donne envie de quitter un jeu.

Je suis un peu en dessous de 60 fps par moment en extérieur avec une 2080 lol.

Message par TiPanda » 04 nov. 2019, 08:52

Fini ce we.

Et pareil pour moi, ips instable sur pc du coup, je l'ai fait en 4k sur la one et aucun soucis de framerate.
Et c'est loin d'être moche et loin d'être très beau.
J'ai du loupé un ensemble de quête de la connasse de Byzance mais , au final, fini comme un bourrin dans la prison.
Toutefois, un truc bizarre : au moment d'arrivée à cette fameuse prison, toutes mes armes sont revenus en dps par défaut ... merci mes 10k dépensées pour chacunes de mes 4 armes ...M'enfin ,je pense que c'est pour te forcer à en utiliser une spécifiquement.

Sinon, histoire sympa sans éclat et twists présents mais rien de vraiment énorme au final selon les choix que l'on fait tout au long de l'aventure. (fini le jeu au niv 30)

P.S.: merci le gamepass

Répondre

[TEST] The Outer Worlds, le FPS/RPG à la cool