Voici la liste de tous les FPS qui seront présentés à l'E3 à partir du 14 juillet :Aliens: Colonial Marines - Gearbox - PC/X360/PS3Borderlands - Gearbox - PC/X360/PS3Call of Duty 5 Wolrd At War - Treyarch - PC/X360/PS3/WiiDoom 4 - id Software - PC/X360Far Cry 2 - Ubisoft - PC/X360/PS3Killzone 2 - Guerilla Games - PS3Left 4 Dead - Turle Rock - PC/X360Legendary The Box - Gamecock - PC/X360/PS3Mirror's Edge - DICE - PC/X360/PS3Project Origin - Monolith - PC/X360/PS3Quake Live - id Software - PCResistance 2 - Insomniac Games - PS3Stalker Clear Sky - GSC Game World - PCNeuf jeux sur X360, neuf jeux sur PS3, onze sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Doom 4, Aliens et bien d'autres à l'E3
Doom mais pas Rage. Etrange.
Peut-être préfèrent t-ils la quakecon.Rom1 a dit :
Doom mais pas Rage. Etrange.
En tout cas ce que j'attends le plus c'est Mirror's Edge, ep3 et L4D!
Eh bien, quand je vois la liste des jeux présentés cet été à l'E3 je me dis que ça ne peut annoncer que du beau pour 2009.
Et pas seulement du côté des FPS, enfin un peu de renouveau !
Et pas seulement du côté des FPS, enfin un peu de renouveau !
A quoi correspondent les jeux en gras ?
Ceux qu'on n'a pas beaucoup vus et qu'on a envie de voir.Chavez a dit :
A quoi correspondent les jeux en gras ?
Que du gros didonc...
Des nouvelles de BiA 3 ça aurait peut être été pas mal mais bon, vivement cet E3.
Des nouvelles de BiA 3 ça aurait peut être été pas mal mais bon, vivement cet E3.
Moi j'apprends pratiquement qu'il va y avoir un Doom 4 :-°
Je me demande si ils vont rester aussi discret qu'avant concernant Mirror's Edge.
Avec un peu de bol, ils le feront peut-être essayer..
Je me demande si ils vont rester aussi discret qu'avant concernant Mirror's Edge.
Avec un peu de bol, ils le feront peut-être essayer..