Gagnez votre exemplaire de Shattered Horizon
Je tente ma chance.
de toute facon c'est jamais moi qui gagne :(
I'm in !
Je participe aussi. Le test m'a achevé d'avoir très envie de fragger vers l'infini et l'au delà.
J'ai pas win7 ni vista, le jeu je vais le revendre aux encheres sur le forum.
Peut-être que mon Windows 7 fraichement acquis va enfin servir à quelque chose :D
Qui ne tente rien n'a rien :)
Je veux ! Pars que j'ai un gros sex !
Alleh je tente ma chance
Je tente ma chance!!
Steam et directx 10 (bientot 11) =)
Steam et directx 10 (bientot 11) =)
Si c'est gratuit. Je tente
need
Bonjour ! Tu me donnes un kiss cool, s'il vous plait ?
N'ayant que rarement gagné je tente une fois de plus ... Ceci dit La chance, c'est ce qu'on ne mérite pas .... Si je gagne c'est que je le valais bien hein :p
Allez fait peter quoi !
sinon steam ok + windows 7
sinon steam ok + windows 7
J'ai rarement vu autant de commentaires sur une news...
Ceci dit, mon compte steam se sent désespérément seul, alors pourquoi pas tenter sa chance...
Ceci dit, mon compte steam se sent désespérément seul, alors pourquoi pas tenter sa chance...
YOUHOUHOUHOU J'AI GAGNÉ §§§§§ MERCI NOFRAG §§§
Je veux bien 5 clés, merci.
MER IL EST FOU?!
ff..fff..Fff....ffFrrr...ffFFRRRIiiitttteeees... frii..ittes...
Bonjour,
J'ai un gros problème et je vous explique la situation.
Il y a de cela 7 ans ma chère et tendre mère s'est fait enlevé par une bande d'alien autiste des contrées lointaine d'une planête vachement loin. J'eu alors l'ambition de partir la sauver car faut pas déconner, et pour celà j'entrepris un entrainement intensif sur des simulateurs de meurtres.
Tout y passa. De half life à The Darkness en passant par legendary j'ai tout fait. Je pouvais dorénavant défourailler de l'alien, de l'humain, du zombie, du monstre, du mutant, du bisounours du spy et autres joyeuseté. J'étais parré, je pouvais tout faire, utilisé tous les types d'armes, piloter tous les véhicules, même créer des portails, controler le temps, ou me réincarner en coursière du futur.
Seulement voilà une fois arrivé devant ces porcs flics de l'espace, une chose que je n'avais pas prévu arriva...
L'apesanteur.
Après m'être bien fait laminer la tronche et réincarné dans un de mes potes je me lançais à la recherche du simulateur ultime. Mais voilà, mon compte en banque est vide... (Une fusée vous savez c'est pas donné...)
Donc voilà mes ptits amis de Noli... euh frag, je vous en supplie pensez à ma petite mère qui depuis le temps doit être affreusement malheureuse... (et surtout je n'ai pas envie d'un demi frêre même alien.)
Merci.
J'ai un gros problème et je vous explique la situation.
Il y a de cela 7 ans ma chère et tendre mère s'est fait enlevé par une bande d'alien autiste des contrées lointaine d'une planête vachement loin. J'eu alors l'ambition de partir la sauver car faut pas déconner, et pour celà j'entrepris un entrainement intensif sur des simulateurs de meurtres.
Tout y passa. De half life à The Darkness en passant par legendary j'ai tout fait. Je pouvais dorénavant défourailler de l'alien, de l'humain, du zombie, du monstre, du mutant, du bisounours du spy et autres joyeuseté. J'étais parré, je pouvais tout faire, utilisé tous les types d'armes, piloter tous les véhicules, même créer des portails, controler le temps, ou me réincarner en coursière du futur.
Seulement voilà une fois arrivé devant ces porcs flics de l'espace, une chose que je n'avais pas prévu arriva...
L'apesanteur.
Après m'être bien fait laminer la tronche et réincarné dans un de mes potes je me lançais à la recherche du simulateur ultime. Mais voilà, mon compte en banque est vide... (Une fusée vous savez c'est pas donné...)
Donc voilà mes ptits amis de Noli... euh frag, je vous en supplie pensez à ma petite mère qui depuis le temps doit être affreusement malheureuse... (et surtout je n'ai pas envie d'un demi frêre même alien.)
Merci.
ca un petit coté tribes donc pourquoi po
Je tente ma chance !
J'espère que vous tirez vraiment au sort plutôt qu'à la tête parce que sinon je sens que je suis foutu :-( Je suis de la partie, ça me ferait une bonne raison d'avoir 7
Je signe aussi !