Nouveau trailer de Casus Belli (Crysis)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 nov. 2009, 14:25

La French Touch Studio a bricolé un nouveau teaser de Casus Belli, leur mod multi pour Crysis en développement depuis bientôt un an. Il n'y a toujours aucune date de sortie d'annoncée. Pour suivre l'avancée du mod, rendez-vous sur le site officiel du mod ou sur le blog des développeurs.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par BoBiNoU » 23 nov. 2009, 14:47

Ca donne toujours envie par contre faudra certainement se depecher d'avoir qqch avant la sortie de BF:BC 2

Message par Thermostat » 23 nov. 2009, 15:23

Ça donne bien envie ouaip, j'espère juste qu'ils vont réussir a faire des maps pas trop gourmandes.

Message par Mouctoupi » 23 nov. 2009, 18:50

C'est clair que l'envi d'y jouer est toujours présente.

Message par belzaran » 23 nov. 2009, 19:30

Voilà qui donne envie de réinstaller Crysis.

Message par PanzerIV88 » 23 nov. 2009, 19:44

Ça donne vraiment envie mais c'est un peu trop tard je trouve... déjà à la sortie il y avait très peu de gens sur le multi de Crysis car c'était nul et ça laggait beaucoup. Plusieurs aussi ne l'ont pas acheté à cause du multi et n'auront donc pas de key pour jouer à ce mod, et puis avec BC2 qui sort en début 2010.. ça va y faire bcp d'ombre.

C'est très dommage car ça l'a énormément de potentiel mais aujourd'hui les mods sont trop peu jouer et prenne bcp trop de temps à être développer comparer à dans le temps de HL1, Q3, UT99. Au pire ça leur fera un très beau CV pour un futur emploi dans le domaine des JV.

Message par Lion2 » 23 nov. 2009, 19:52

PanzerIV88 a dit :
Au pire ça leur fera un très beau CV pour un futur emploi dans le domaine des JV.
Oui ! Même si le mod n'est pas très joué, il est important pour eux (et leur CV) d'aller au bout de ce qu'il font pour avoir quelque chose de complet et surtout de non-abandonné à présenter.

Bien sur le succès du mod est un plus pour leur visibilité auprès des autres studios de dev. Ou même des éditeurs ou de tous investisseurs s'ils voulaient se lancer dans le dev. de jeu et non plus de mods.

Message par drytaffin » 23 nov. 2009, 22:06

On voit pas grand chose mais ça a l'air vraiment sympa !

Edit: Par contre j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de reste de Crysis comme tous les effets d'explosion et de distorsion par chaleur ou encore le feu. Je sais, c'est con car ceux de base sont bien, mais ça m'empêche de me détacher du jeu de base.

Bon travail sinon.

Message par belzaran » 23 nov. 2009, 23:32

PanzerIV88 a dit :
C'est très dommage car ça l'a énormément de potentiel mais aujourd'hui les mods sont trop peu jouer et prenne bcp trop de temps à être développer
C'est plus difficile de faire des mods graphiquement corrects pour 2009. Donc forcément, ça prend plus de temps. C'est dommage, c'est vrai, mais à mon avis impossible de faire mieux.

Répondre

Nouveau trailer de Casus Belli (Crysis)