Gagnez votre exemplaire de Shattered Horizon
J'ai Vista & Steam
\o/
On peut effectivement appeler ça du vol. Mais bon sang, qu'il faut être bête pour avoir acheté ces deux jeux !gatOo a dit :
Please, je suis a -100€ sur mon compte bancaire, deplus ma mastercard m'a été dérobé et quelqu'un a tiré 70€ avec, mais le plus grave dans tout ça, c'est que j'ai acheté call of duty 6 et l4d2 et qu'ils sont nul à chier et cela fait maintenant 9 ans que je joue a un jeu qui date de 1999 alors que je possède une 8800GTX et un c2d et je n'ai pas plus de sous ni de bon jeux a faire tourné sur ce pc o/
Je tente ma chance.
J'ai Seven, Steam et la grippe.
J'ai Seven, Steam et la grippe.
Do want !
Ca en fait, des mecs qu'on ne voit jamais poster !
Je veux bien laisser un message totalement impersonnel et participer à ce concours, aussi : voilà.
Très sympa de la part de Futuremark, en tous cas !
Je veux bien laisser un message totalement impersonnel et participer à ce concours, aussi : voilà.
Très sympa de la part de Futuremark, en tous cas !
C'est fou le nombre de commentaires sur cette news.
D'ailleurs, je tente ma chance.
D'ailleurs, je tente ma chance.
Et si NoFrag nous mentait ?
Bonjour à tous,
Comme je sais que je vais gagner.
Je tente ma chance aussi.
:)
Comme je sais que je vais gagner.
Je tente ma chance aussi.
:)
Need !
Monsieur,
Né avec le Commodore 64, je suis depuis toujours un adepte de la pratique vidéoludique. Malgré une utilisation de tout type de plate forme, je reste néanmoins particulièrement attiré par le genre simulateur de meurtre sur compatible PC. Je possède et maitrise le système d'exploitation Microsoft Windows 7 ainsi que le logiciel de dématérialisation Steam. La configuration physique de mon compatible PC est également compatible avec la collection de bibliothèques Directx 10.
Désireux de posséder la récente production de Futuremark "Shattered Horizon" afin de parfaire ma maitrise du jeu vidéo, j'ai le plaisir de poser ma candidature à votre concours.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.
ZotZ
Né avec le Commodore 64, je suis depuis toujours un adepte de la pratique vidéoludique. Malgré une utilisation de tout type de plate forme, je reste néanmoins particulièrement attiré par le genre simulateur de meurtre sur compatible PC. Je possède et maitrise le système d'exploitation Microsoft Windows 7 ainsi que le logiciel de dématérialisation Steam. La configuration physique de mon compatible PC est également compatible avec la collection de bibliothèques Directx 10.
Désireux de posséder la récente production de Futuremark "Shattered Horizon" afin de parfaire ma maitrise du jeu vidéo, j'ai le plaisir de poser ma candidature à votre concours.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.
ZotZ
Bon pourquoi pas tenter sa chance ! J'ai direct X 10, steam, plein de jeux a finir alors pourquoi pas en rajouter un sur ma todo
Allez, je gagne jamais rien mais j'y crois à mort (l'espoir fait vivre)
Je tente ma chance !
Je tente ma chance !
Ah quand même, autant de lurkers.
J'aime les gens.
dur de voir autant de personne qu'on ne voit jamais d'ahbitude ^^
Bref, moi aussi j'en veux un!
Bref, moi aussi j'en veux un!
J'ai Win seven et steam, je tente ma chance
Je veux !
Bon benh comme dit dans la tribune si je le choppe j'en fais un compte de démo WeFrag pour que les gens essaient de façon pleine avant d'acheter. Je pourrai pas le faire tourner moi-même avant une bonne année, alors bon, autant que ça profite.
Je veux bien ?
/love ton astéroïde dans ma face
J'en suis !!
Woah, déjà 9 pages de commentaires heh. Moi aussi je tente volontiers ma chance! ;)