Apex Legends : une nouvelle map pour la saison 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Haraban » 28 sept. 2019, 08:29

Lire la suite  Lire l'article complet
La saison 3 d'Apex Legends, nommée Meltdown, et dont nous vous parlions il y a peu, ne se contentera pas d'amener une nouvelle légende, un nouveau flingue et un battle pass. Elle apportera également (enfin?) une nouvelle map !
Cette dernière s'appellera Bord du Monde, et semble majoritairement proposé des décors d'hivers avec neige et glace. On y trouvera également un volcan en activité et un train en mouvement plein de loot. La vidéo montre aussi un drôle de move avec octane qui se propulse dans un geyser, ce qui lui permet d'aller encore plus haut. Toujours très peu d'infos sur ...

Message par belzaran » 28 sept. 2019, 11:44

Une nouvelle map, de quoi relancer le jeu ? Ça va être intéressant de voir s'il y a un pic de fréquentation suite à sa publication.

Message par Korben » 28 sept. 2019, 15:56

Message par Speeder » 28 sept. 2019, 17:50

[mention]Korben[/mention]
8 messages dont 7 de 2013.
Bon retour parmi nous

Message par Korben » 29 sept. 2019, 01:17

Je ne vous ai jamais perdu de vue.

Message par Electronike » 30 sept. 2019, 13:44

C'est pas mon truc ce jeu, mais j'aime beaucoup le style graphique du trailer.

Message par ulfricsombrage » 30 sept. 2019, 19:23

C'est vraiment dingue, même les thumbnails de ce jeu me fichent la nausée… Ces couleurs sérieusement...

Message par Erkin » 30 sept. 2019, 20:06

Des vidéos débarquent :
https://www.youtube.com/watch?v=WfOgnLMa59c
https://www.youtube.com/watch?v=kdj7HPmhhAQ

J'avais boudé le jeu lors de sa sortie, étant vraiment déçu par l'absence des mouvements de Titanfall et détestant les modes battleroyal (en plus de 20 ans de fps multi, je ne me suis jamais autant fait chier).
Mais voilà, depuis Lawbreakers (2017), je n'ai quasiment plus joué à des FPS. Du coup je me suis lancé sur Apex depuis 2/3 semaines. Faut dire qu'il est bien au dessus du reste des FPS du moments, que cela soit au niveau du TTK et des mouvements.
Cette nouvelle map tombe pile quand il faut.

Répondre

Apex Legends : une nouvelle map pour la saison 3