Doomed Again : un remake de Doom

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 nov. 2009, 21:00

L'un de nos compatriotes s'est mis en tête de créer un remake complet de Doom à l'aide du moteur EDGE. Le nom du projet : Doomed Again. Le jeu suivra le même "scénario" que Doom, mais la plupart des niveaux, des armes et des monstres seront inédits.

A en croire le site officiel, bien que le jeu soit déjà jouable, aucun des 90 (?!!!) niveaux n'a pour l'instant été finalisé. Doomed Again sortira bien sûr when it's done.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 22 nov. 2009, 21:02

m'fin pourquoi appeller ça doom, à part pour piquer les sons et risquer de se faire enmerder par ID ?
j'espere que tous les niveaux ne se font pas à la lampe-torche. L'obscurité sert surement de cache-misère.

Message par Krev » 22 nov. 2009, 21:18

Rom1 a dit :
m'fin pourquoi appeller ça doom, à part pour piquer les sons et risquer de se faire enmerder par ID ?
j'espere que tous les niveaux ne se font pas à la lampe-torche. L'obscurité sert surement de cache-misère.
Pour la simple et bonne raison que le jeu reste très proche de Doom et que c'est à la base un remake. Quant à l'obscurité, le développeur a précisé qu'il y aura bien entendu des niveaux moins sombres (la vidéo sert en partie à montrer les jeux de lumières et la présence de sticks lumineux et de NVG)

Message par sfu_420 » 22 nov. 2009, 21:31

fan de Doom je lui souhaite bonne chance pour le jeu et si il sort je le testerai sans problème

Répondre

Doomed Again : un remake de Doom