Epic sort aujourd'hui un pack de huit cartes créées par la communauté : 5 DM, 1 CTF, 1 VCTF & 1 WAR. Et pour les nostalgiques, le mod UT3Dom propose les modes de jeu Domination, Double Domination, Vehicle Domination et Vehicular Double Domination. On croirait lire le dos d'une jaquette de film de cul...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sortie du Community Map Pack d'Unreal Tournament 3
Hélas, je crois que c'est trop tard pour lui. Dommage, je l'aimais bien, mais personne n'y joue. Un immense flop pour un jeu qui a eu bonne presse et une certaine réputation, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir (même si ce n'est pas le premier à avoir connu un tel sort).
Hum je vais quand meme télécharger le map pack et tester tout ça.
Ca sera une occasion d'y jouer un peu.
Dommage qu'il y a si peu de monde en ligne.
Ca sera une occasion d'y jouer un peu.
Dommage qu'il y a si peu de monde en ligne.
Comment t'abuses Fenx, on te le disait qu'il allait se vautrer commercialement (attention je dit pas qu'il est mauvais) quand il est sorti et que tu voulais qu'on l'achète tous, donc tu peux pas dire que t'étais pas prévenu.
Je voulais que vous l'achetiez tous ? Ca va pas ? J'ai rien demandé.
Certes je m'emporte, tu avais juste très envie de l'acheter et tu voulais monter un servor. Mais on te disais quand même qu'avec toute les autres sorties multi il allait mourir.
Oui, et je l'ai monté, on s'est amusés dessus quelques temps, et puis c'est fini. Dommage, mais c'est comme ça. Toujours en attente d'un FPS multi accrocheur du coup (déçu par TF2, et moyennement branché par CoD4). M'enfin, j'ai largement de quoi tenir en multi (hors FPS) pour attendre la sortie d'un FPS même lointain.