Gearbox a ouvert un site officiel péniblement bruyant pour le premier DLC de Borderlands, The Zombie Island of Dr. Zed. On y trouve de nouvelles images du DLC, qui devrait sortir la semaine prochaine et ajouter une demi-douzaine d'heures pour 10 euros.
[--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Borderlands : des images du DLC
Il n'on pas annoncé de date de sortie pour PC si je ne m'abuse ;)
De toute façon Borderlands ça ne me dit pas tant que ça, je le prendrai peut-être quand il fera 10 euros. Attention je ne dit pas qu'il est trop cher pour ce qu'il est, mais juste que en ce qui me concerne j'attendrai avant de l'acheter.
De toute façon Borderlands ça ne me dit pas tant que ça, je le prendrai peut-être quand il fera 10 euros. Attention je ne dit pas qu'il est trop cher pour ce qu'il est, mais juste que en ce qui me concerne j'attendrai avant de l'acheter.
J'espère juste qu'il y aura pas de problème de compatibilité entre ceux qui ont télécharger le DLC et ceux qui l'ont pas fais , sur le multijoueurs .
A priori non vu que ça ne change rien au jeu de base mais rajoute juste une zone, accessible de manière hyper artificielle en plus.