Les bons plans du week-end
Lire la suite Lire l'article complet
C’est la rentrée ! Les allocations de rentrée scolaire pour les gamins viennent de tomber. Évidemment, il est hors de question d’acheter une télé pour ensuite brancher une console dessus. Non ! On va vous proposer quelques promotions chopées sur le net, grâce auxquelles NoFrag pourra, lui aussi, se sucrer un petit peu avec l’argent public !
Les jeux gratos :
L'Epic Games Store continue de vous faire du pied en vous offrant The End is Nigh et ABZU cette semaine. Sur Steam, Kingdom Come: Deliverance, Endless Space 2 et Endless Legend sont jouables gratuitement durant le week-end. Indiegala vous offre ...
C’est la rentrée ! Les allocations de rentrée scolaire pour les gamins viennent de tomber. Évidemment, il est hors de question d’acheter une télé pour ensuite brancher une console dessus. Non ! On va vous proposer quelques promotions chopées sur le net, grâce auxquelles NoFrag pourra, lui aussi, se sucrer un petit peu avec l’argent public !
Les jeux gratos :
L'Epic Games Store continue de vous faire du pied en vous offrant The End is Nigh et ABZU cette semaine. Sur Steam, Kingdom Come: Deliverance, Endless Space 2 et Endless Legend sont jouables gratuitement durant le week-end. Indiegala vous offre ...
En vrai ça vaut le coup pour la lessive.
Rah c'était trop bon la colle cleopatre !!
Le 890 Jump sur Star Citizen c'est assurément l'affaire du siècle, j'en prend 5 ! :p
Vous êtes sur que cela vaut le coup la lessive ?
Je me demande combien je la paye au Monoprix à Paris.... Je pense que c'est quand même un bon deal.
Le prix au litre des "bonbons" de lessive est supérieur à celle conditionné au litre qui est supérieur au savon noir dilué ensuite dans de l'eau.velociraptor a écrit : ↑ Vous êtes sur que cela vaut le coup la lessive ?

Cette lessive est à environ 5-6€ au Leclerc de Levallois quand c'est en promo 1-2 fois par mois :)
nofrag devrait se convertir en site pour ménagère vu le succès du deal sur la lessive.