Left 4 Dead 2 présente les Midnight Riders
Espérons, en tout cas je trouve qu'il l'annonce bien trop vite leur DLC (et s'il sort really soon, qu'ils le sortent bien trop vite par la même occasion).
Espérons mais effectivement c'est pas trop le genre de Valve. Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que L4D2 à 50 euros c'est un peu cher, je pense qu'ils tiennent tout de même à leur image de marque ... On verra bien.Saniss a dit :Je doute très fortement qu'ils fassent payer ça aux joueurs PC.lodjo a dit :
La question que je me pose perso c'est DLC gratuit ou payant? (faut bien rêver..)
En effet 50€ c'est pour comprendre avec le prix des DLC à venir \o/
Reality check: aucun DLC n'a été annoncé, hein.
SPhoenix a dit :
Reality check: aucun DLC n'a été annoncé, hein.
Je pense qu'il y en aura au moins à la "TF2 update" avec des common infected et armes en plus. Voir de nouvelles campagnes vu les Midnight Riders !
Enfin tous d'accord... Surtout qu'à 4, il ne fait que 37,50 euros.touffe a dit :Espérons mais effectivement c'est pas trop le genre de Valve. Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que L4D2 à 50 euros c'est un peu cher, je pense qu'ils tiennent tout de même à leur image de marque ... On verra bien.Saniss a dit :Je doute très fortement qu'ils fassent payer ça aux joueurs PC.lodjo a dit :
La question que je me pose perso c'est DLC gratuit ou payant? (faut bien rêver..)
C'est vrais que le nouveau système de gestion des armes, et le principe d'infecté commun spéciaux, permet d'ajouter facilement du petit contenus sympa. Je serait pas surpris qu'ils commencent à faire un bon petit suivit à la TF2.
Ça serait cool en tout cas !
Ça serait cool en tout cas !