Bioshock 2 : 40 secondes de gameplay en multi
Une vidéo montrant 42 secondes de gameplay du multi de Bioshock 2 est arrivée sur le net. On y voit quelques-uns des pouvoirs et... mais sans rire, il intéresse quelqu'un, le mode multijoueurs de Bioshock 2 ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
autant que celui de wolf 2009.
Sur le papier il avait l'air pas mal , mais plus y'a de nouvelles vidéos qui circulent , plus je suis deçu .
Pas moi en tout cas, tout comme le mode solo d'ailleurs.mais sans rire, il intéresse quelqu'un, le mode multijoueurs de Bioshock 2 ?
J'ai l'impression que le jeu tout court n'intéresse personne ici. Faudrait faire un sondage sur NF pour voir, mais les dernières news ont été assez peu commentées je crois. Pas étonnant...
Bah, le premier était vraiment sympa, mais le deux, ça a l'air d'être le même avec des persos différents.
Je n'ai déjà pas du tout aimé le un...
Mon dieux que c'est nulissime....
En fait, j'ai beaucoup aimé le un, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de m'en refaire 10 heures de plus.
Idem, j'ai apprécié le 1, mais la suite a l'air incroyablement inutile.
On dirait un gros DLC pour le solo et une grosse merde pour le multi... dommage.
On dirait un gros DLC pour le solo et une grosse merde pour le multi... dommage.
L'auto regen de la vie c'est un pouvoir ou c'est une feature du multijoueur?...
Disons que s'ils ne mettent pas de multi, on va leur reprocher. S'ils en mettent un pourri, on va leur reprocher. Vu que ce n'est visiblement pas leur priorité, il vaut mieux quoi?nofrag a dit :
mais sans rire, il intéresse quelqu'un, le mode multijoueurs de Bioshock 2 ?
Ne pas gâcher d'argent ? Bioshock 1 n'avait pas de multi et tout le monde s'en tapait.