[INTERVIEW] GTFO : la promesse d'un FPS coopératif hardcore

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 26 août 2019, 14:26

Lire la suite  Lire l'article complet
GTFO est le nouveau projet de Ulf Andersson, le créateur de Payday. Annoncé en 2017, le titre qui se présente comme un FPS coopératif hardcore doit débarquer cette année. Je suis allé à la rencontre du studio, 10 Chambers, pour discuter plus en détail du titre et aussi confirmer que, malgré l'absence de nouvelles, il débarque toujours cette année. Merci à Simon, game designer, d'avoir pris le temps de discuter avec moi.
For non-French speakers, English version is available here
https://youtu.be/0i4XkCFf2pY
NoFrag : Bonjour à tout le studio. Merci beaucoup d’avoir accepté de faire cette interview. Pouvez-vous nous présenter l’équipe ? Combien de ...

Message par Vroden » 26 août 2019, 14:51

C'est quand même un projet intéressant même s'ils ne donnent pas trop d'info, mais l'aspect coop me plait beaucoup

Message par doudawak » 28 août 2019, 02:41

Je ne savais pas que le projet était de cette envergure avec si peu de personnes. Aussi bien le reveal trailer que les infos et le docu sont professionals. J'ai un peu peur sur la quantité de contenu de dispo, mais si c'est un KF2 horrific, hardcore & teamplay only, count me in ! (allez je suis meme dingue, je le prends day 1 s'il est a moins de 30 balles)

Message par Ricocorico » 28 août 2019, 05:02

Ca a l'air intéressant. Faudrait aussi avoir la possibilité de changer le FOV. Pas de microtransactions, pas d'items cosmétiques fluo débiles. Mais deux questions me taraudent. Une fois qu'on a compris les mécaniques et les fonctions de chaque arme et item, est-ce que le jeu ne perd pas un peu de son côté horrifique et devient un poil répétitif? Et est-ce que le contenu sera suffisamment conséquent pour faire durer le jeu dans le temps?

Répondre

[INTERVIEW] GTFO : la promesse d'un FPS coopératif hardcore