Lire la suite Lire l'article complet
En novembre dernier, nous avions réalisé une preview de Protocore, où nous précisions que la rédaction n'était pas convaincue. Pour être totalement honnête, seul notre défunt rédacteur-youtubeur y trouvait quelque chose d'intéressant. Pour nous autres les sociopathes du FPS, c'était un petit jeu indépendant en arène très brouillon et sans intérêt, qui s'estimerait heureux de se vendre à plus de 1000 exemplaires. Après plusieurs mois de silence, nous avons retrouvé IUMTEC à la Gamescom pour rejouer à Protocore sur le coin d'une table.
https://youtu.be/bshzP4P9VZI
Adieu les grandes arènes : le jeu a totalement changé, troquant les grands espaces pour des couloirs et ...
[GC2019] On a joué à Protocore, le FPS made in France
Le lis systématiquement "Proctore". Un peu comme survivarium à l'époque. Pouce bleu si toi aussi.
Les graphs sont pas mal toujours, même si peut-être un peu générique. c'est un genre de FPS zombis mais avec des robots? Le trailer fait un peu shooting gallery, on dégomme tout ce qui arrive en face avant que ça ne vienne trop près. La comparaison avec Doom semble être juste pour tenter de créer un peu de buzz, c'est plus linear Doom avec uniquement des pinkies.
Vous avez pu discuter avec les ptits gars de la Iumtec? A l'époque ils faisaient des dev logs qui étaient super interessants sur YouTube, mais j'ai l'impression qu'ils ont disparu de la circulation.
Oui.. Je crois qu'ils ont dû mettre les devlogs de côté pour pouvoir mieux bosser sur leur jeu (et apparemment ce n'est pas suffisant). J'espère qu'ils reprendront un jour.
Tu ne nous auras pas Thiebaut on sait que tu es l'un d'eux. Sinon en effet depuis la fin des devlog j'ai complètement arrêté de suivre le dev, il faudrait que je m'y remette.