America's Army permet d'engager des tonnes de psychopathes
Selon une étude du Massachusetts Institute of Technology, 30% des américains agés entre 16 et 24 ans ont une meilleure opinion de l'armée grâce à America's Army. Le jeu aurait eu plus d'impact sur les recrues que toutes les autres pubs de l'armée combinées.
Postes de contrôles de drones Predator
Un ex-pilote de F15 qui dirige à présent un escadron de drones, se dit aujourd'hui terrifié par la jeune génération de pilotes de drones : ils sont moins entrainés et moins expérimentés que lui, mais, grâce aux jeux vidéo, ils lui semblent avoir "naturellement" plus d'affinités avec les mouvements rapides et les actions multitâches que requiert l'arsenal moderne. La preuve...
Par contre, ce même colonel remarque que "la génération de joueurs est pire quand il s'agit de discerner le virtuel de la réalité de la guerre. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe". Il estime que la nature virtuelle des jeux grâce auxquels ses recrues acquiert leurs compétences a tendance, pour certa
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Postes de contrôles de drones Predator
Un ex-pilote de F15 qui dirige à présent un escadron de drones, se dit aujourd'hui terrifié par la jeune génération de pilotes de drones : ils sont moins entrainés et moins expérimentés que lui, mais, grâce aux jeux vidéo, ils lui semblent avoir "naturellement" plus d'affinités avec les mouvements rapides et les actions multitâches que requiert l'arsenal moderne. La preuve...
Par contre, ce même colonel remarque que "la génération de joueurs est pire quand il s'agit de discerner le virtuel de la réalité de la guerre. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe". Il estime que la nature virtuelle des jeux grâce auxquels ses recrues acquiert leurs compétences a tendance, pour certa
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca me rappel le pitch de Snake sur les VR mission dans MGS.
Ce n'est qu'un jeu vidéo.
Et les tirs tactiques ratés en Irak et en Afghanistan c'était donc du au lag ou un probleme de hitbox ?
Ça ressemble à l'installation de Nooky.
Même pas. C'est juste l'US Army qui a suivi les recommandations d'Infinity Ward et a retiré tous ses serveurs dédiés. Du coup, pendant les changements d'hôte, ils perdent les connexions avec leurs missiles et leurs drones, ce qui explique en effet les bavures.LaCanaille a dit :
Et les tirs tactiques ratés en Irak et en Afghanistan c'était donc du au lag ou un probleme de hitbox ?
Encore la faute d'Activision.
Et on n'en a pas entendu parler aux infos parce que "News retirée à la demande d'Activision". Astucieux...
Lol j'ai eu mon brevet de pilote à 15 ans grâce à une bourse, je dois dire que ca m'a aidé pour jouer à Shattered Horizon.
Life is not a game, but it's the best (game) ever.
Life is not a game, but it's the best (game) ever.
Hôpital supprimé à la demande d'ActivisionKreisau a dit :Même pas. C'est juste l'US Army qui a suivi les recommandations d'Infinity Ward et a retiré tous ses serveurs dédiés. Du coup, pendant les changements d'hôte, ils perdent les connexions avec leurs missiles et leurs drones, ce qui explique en effet les bavures.LaCanaille a dit :
Encore la faute d'Activision.
Mouais enfin n'importe quelle bidasse te dira que les mecs dans l'avion ils sont complètement déconnectés de la réalité parce que appuyer sur un bouton quand tu passes au dessus d'un truc c'est pas tout à fait la même chose que de tourner et retourner ton couteau dans le ventre d'un type la main sur sa bouche et les yeux dans son regard qui s'éteint.
Ouais enfin quand tu fais voler le bestiaux et que tu te prends des G dans la gueule t'es quand même plus dans la réalité que dans leur salle d'arcade là (même si je suis d'accord avec ton exemple).
C'est certain que de se lever le matin, d'aller s'assoir dans un fauteuil devant un écran et d'enfiler un casque pour tuer des gens a l'autre bout du monde ça doit faire bizarre.
Et Bestaflex tu dis une connerie, renseigne toi d'avantage. Rien que sur les pilotes de l'USMC qui ont une vraie formation de trouffion.
Et Bestaflex tu dis une connerie, renseigne toi d'avantage. Rien que sur les pilotes de l'USMC qui ont une vraie formation de trouffion.
L'USMC c'est pas l'armée de l'air, c'est des marines. Et les marines c'est pas pareil, jamais.
De plus on est en train de comparer la notion de déconnexion du réel au virtuel donc quelque part de l'entrainement et du front et si je ne doute pas que les pilotes de l'USMC soient des soldats, je doute qu'ils passent par les même épreuves du feu que les autres (ne serait ce que parce qu'ils coutent peut être 10X le prix de formation d'un marine standard).
D'ailleurs renseigne toi, dans JAG les ex-pilotes et marines sont mêmes avocats et les agents du NCIS sont d'ex-marines-sniper-covert ops.
De plus on est en train de comparer la notion de déconnexion du réel au virtuel donc quelque part de l'entrainement et du front et si je ne doute pas que les pilotes de l'USMC soient des soldats, je doute qu'ils passent par les même épreuves du feu que les autres (ne serait ce que parce qu'ils coutent peut être 10X le prix de formation d'un marine standard).
D'ailleurs renseigne toi, dans JAG les ex-pilotes et marines sont mêmes avocats et les agents du NCIS sont d'ex-marines-sniper-covert ops.
On assiste à une bureaucratisation du métier de serial killer.
Ce que je voulait dire c'est que tous les marines du pilote de F18 au cuistot en passant par l'opérateur du MARSOC passent par un tronc commun infanterie assez chargé, ce qui rend les dit pilotes très appréciés par les troupes au sol lorsqu'ils sont en mission CAS.
mais l'entrainement tranquile a la caserne a 5-60 Km de chez toi c'est different d'etre sur le front a afronter un ennemi reel.
et ces soldats (pilotes et autres) coutent trop cher poru les envoyer mourrir sur le front
et ces soldats (pilotes et autres) coutent trop cher poru les envoyer mourrir sur le front
avertissement à la population: ne vous rendez pas dans un aéroport russe dans la semaine qui vient. Un ami qui vous veut du bien.
Plus je joue à des FPS, plus je trouve fou de se battre IRL.nofrag a dit :
Si vous avez l'habitude d'écrire "ce n'est qu'un jeu vidéo" sur les forums, voilà qui devrait vous donner matière à réflexion.
Les joueurs qui entrent dans l'armée sont les plus inconscients/incultes des joueurs.
Dans cette info, ce qui pose problème, c'est la connerie de bcp de militaires, pas les JV.
Bref, pas d'amalgame :/
Bah le principe même d'America's Army est très malsain ... Le jeu officiel de l'US Army ... C'est juste moche quoi. "Vous aussi bombardez des villages afghans !". Oh yeah baby
Bof, "ce n'est qu'un jeu vidéo".touffe a dit :
Bah le principe même d'America's Army est très malsain ... Le jeu officiel de l'US Army ... C'est juste moche quoi. "Vous aussi bombardez des villages afghans !". Oh yeah baby
Par contre, ce qui est super malsain, c'est un système politico-économique qui permet d'engager dans l'armée de pauvres abrutis qui ont joué à un JV.
C'est pas le JV le problème.
C'est comme quand on dit que le froid tue en hiver. Non, c'est la misère qui tue en hiver... et davantage en été, d'ailleurs.
J'ai eu une bonne éducation et j'ai un bon job, alors j'ai aucune chance de mourir de froid en hiver, ou d'avoir envie de m'engager dans l'armée à cause d'un JV...
Encore un qui porte bien son pseudo.
Je sais bien que le JV est pas le problème. Ici on est tous des amateurs de FPS on est quand même bien placé pour savoir que jouer aux jeux vidéos n'entraîne pas des folies meurtrières.Intrus a dit :Bof, "ce n'est qu'un jeu vidéo".touffe a dit :
Par contre, ce qui est super malsain, c'est un système politico-économique qui permet d'engager dans l'armée de pauvres abrutis qui ont joué à un JV.
C'est pas le JV le problème.
C'est comme quand on dit que le froid tue en hiver. Non, c'est la misère qui tue en hiver... et davantage en été, d'ailleurs.
J'ai eu une bonne éducation et j'ai un bon job, alors j'ai aucune chance de mourir de froid en hiver, ou d'avoir envie de m'engager dans l'armée à cause d'un JV...
Ce que je trouve malsain c'est d'utiliser un jeu vidéo comme un outil de recrutement, une vitrine, un moyen pour promouvoir l'Armée, réelle de son côté. C'est tout.
Y'a-t-il une association américaine chrétienne qui a attaqué America's Army, comme elle aime le faire d'habitude avec d'autres jeux ? Ou alors c'est normal d'encourager à buter du musulman ?
C'est des musulmans, osef.
Non, pas dans America's Army.
Peu importe ton camp: tu seras toujours un soldat de l'US Army. Les skins sont inversées selon ton camp.
Peu importe ton camp: tu seras toujours un soldat de l'US Army. Les skins sont inversées selon ton camp.