Serious Sam HD sort mardi prochain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 nov. 2009, 20:55

Le dernier trailer de Serious Sam HD l'annonce en toute fin de vidéo : le remake par Croteam de son propre jeu de 2001 sortira le 24 novembre 2009 dans Steam. Pour la version XBLA, il faudra attendre le mois prochain.

Petit bémol : Serious Sam: The First Encounter a beau être un excellent jeu, voir le remake à 20 euros près de neuf ans plus tard, ça n'est pas bien sérieux. Surtout quand on se rappelle que le jeu d'origine était vendu à 200 francs (30 euros) à l'époque de sa sortie...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Arnault » 20 nov. 2009, 21:17

En plus à l'époque on pouvait déjà y jouer en HD :)

Message par Krev » 20 nov. 2009, 21:21

C'est moi où ça rame dans le trailer ?

Si l'optimisation n'est pas au rendez-vous, autant lancer le vieil épisode.

Message par SPTX » 20 nov. 2009, 21:24

j'ai aussi l'impression qu'il y a des passages qui rament. Apres faut voir le recording peu y avoir été pour quelque chose.

Message par Kaibz » 20 nov. 2009, 21:48

Perso j'ai pas trouvé que ca ramait dans la video. Sinon 20 euros c'est ce que je depense que je vais manger japonnais donc je pense que je vais tout de meme me le prendre, j'espere par contre qu'il y aura du chalenge parce que Serious Sam 2 en coop c'etait un peu trop facil quand meme.

Message par SPTX » 20 nov. 2009, 21:53

...en touriste.

Message par Mangeurdenfants » 20 nov. 2009, 22:34

Dire qu'on pouvait trouver le premier et Second Encounter pour 5€ dans une supérette il y a déjà quelques années...

Message par Daz » 20 nov. 2009, 23:58

Boah, j'avais racheté First et Second Encounter pour 0,90€ chacun, neuf, en grande surface, y'a de ça bien trois ans.

Message par Mangeurdenfants » 21 nov. 2009, 00:09

Daz a dit :
Boah, j'avais racheté First et Second Encounter pour 0,90€ chacun, neuf, en grande surface, y'a de ça bien trois ans.
Ça mérite un buzz pour boycotter SSHD.

Message par gatOo » 21 nov. 2009, 04:12

Franchement les gens, quand je vois des cod6 et l4d2 a 40$, jme dis que celui là vaut bien les 20€ (subjectivement parlant) !!! Au moins je sais que je vais sué sur ma souris.

Message par Daz » 21 nov. 2009, 09:47

Mangeurdenfants a dit :
Franchement les gens, quand je vois des cod6 et l4d2 a 40$, jme dis que celui là vaut bien les 20€ (subjectivement parlant) !!! Au moins je sais que je vais sué sur ma souris.
Mangeurdenfants a dit :
Ça mérite un buzz pour boycotter SSHD.
Ah non mais attention, je disais juste ça en réaction au prix que tu l'as payé hein, après, Serious Sam HD, pour un remake soigné, je trouve qu'il vaut bien ses 20-25€.
Mais seulement s'il y a eu du travail derrière, si le jeu est bien optimisé et les contrôles pas trop consolisées.
Après, faudra pas non plus passer sur tous ses eventuels défauts simplement pour son prix, et s'ils le défigurent complètement, là, je reprends l'original à 1€, un pack de textures et basta.

Message par melkor » 21 nov. 2009, 19:10

manfou, il sera bientôt à 10 voire 5€ sur steam d'ici 6 mois \o/

Répondre

Serious Sam HD sort mardi prochain