Rage inclura les armes iconiques d'id Software
"Rage proposera de nombreux classiques parmi les armes de nos précédents FPS, ainsi que de nombreuses exclusivités. Nous ne nous concentrons pas seulement sur les armes, nous concevons également des objets qui rendront le gameplay plus varié. De plus, certaines armes pourront utiliser plusieurs types de munitions." - Tim Willits chez NowGamerLes classiques d'id Software ? Voyons voir...Super ShotgunTronçonneuseBig Fucking GunNail GunLightning GunRailgunGatling GunPlasma GunJ'ai oublié quelque chose ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le BFG de DOOM ça compte dans les plasma ?
Le lance-grenades !
J'ai oublié quelque chose ? (2)
J'ai oublié quelque chose ? (2)
BFG = Big Fucking Gun, déjà cité.khanlid a dit :
Le BFG de DOOM ça compte dans les plasma ?
le point en mode berserk !
le super nail gun de Q ! avec son bruit de ouf. il déchirait tout et surtout il bouffait des munitions comme pas deux ! raaa souvenirs !!
La hache ?
le RPG ?
Le rocket launcher ?
C'est une nouvelle arme ça ?Wiz a dit :
Le rocket launcher ?
Wait... What ?Rom1 a dit :
le point en mode berserk !
Le poing, à la rigueur.
Le gauntlet, ça compte ?
Kr3v a dit :C'est une nouvelle arme ça ?Wiz a dit :
Le rocket launcher ?
T'as jamais joué aux Quake ?
Oui, effectivement, le rocket launcher. (qui était déjà présent dans les DooM si je me rappel bien)
Je n'avais pas vu le message de Perfidator. Il y a une différence entre un lance roquettes générique et un RPG ?
Un RPG, c'est une arme réelle reprise dans de nombreux jeux.
Le lance-roquettes de Quake c'est complètement différent :)
Le lance-roquettes de Quake c'est complètement différent :)
C'est aussi différent qu'il y a de Quake d'ailleurs. Sans compter ceux de Doom.
RPG est un terme générique qui veut simplement dire Rocket Propelled Grenade. C'est un synonyme de lance roquettes.
Du moment qu'il y a un lightning gun pour carboniser la chair de ses adversaires !
Bien entendu, mais je ne le citais pas car c'était une arme évidente ;)rgk a dit :
T'as jamais joué aux Quake ?