Dying Light 2 : tout dépendra de vos choix

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 26 juil. 2019, 15:33

Lire la suite  Lire l'article complet
Wccftech vient de publier une interview à propos du contenu de Dying Light 2 avec Chris Avellone (Fallout 2, Planescape: Torment, Fallout New Vegas) qui s'occupe de la narration, le producteur Kornel Jaskula et le chef des technologies chez Techland, Paweł Rohleder. Nous n'y apprenons pas grand chose de neuf mais l'article permet au moins de confirmer que l'accent sera bien mis sur les choix du joueur. Comme nous le savions déjà, il n'y aura pas de système de moralité ou de karma et tous les choix seront possibles. Pas de véritable manichéisme et ce au point où vous pourrez ...

Message par neophus975 » 26 juil. 2019, 16:09

intéressant, j'ai commencé le premier il y a quelques jours et c'est plutôt pas mal mais si on voit les bases de dead island, à voir comment sera le 2 !

Message par Dublab » 26 juil. 2019, 18:45

Chrome Engine 6 en force.

Message par Idreyvart » 26 juil. 2019, 21:49

ça à vraiment l'air cool...Rien que le système de Matrice de choix.....j'attends de voir

Message par rory » 27 juil. 2019, 12:20

j'avais bien aimé "parkourir" cette belle ville d'Harran avec ses habitants si accueillants !
D'ailleurs va falloir que je lance the following qui dort sur un SSD qui est parait il très bien comme DLC du premier.

patience donc !

Message par Dublab » 27 juil. 2019, 12:38

Ah ouais mais fonce pour the Following ! il défonce ^^.

Message par LeBLOB777 » 28 juil. 2019, 14:32

Quelle erreur de ne pas avoir encore fait The Following, pour une fois qu'un DLC est meilleur que le jeu de base (qui est pourtant déjà très bon, alors imagine le niveau du DLC …)

Message par Liozart » 29 juil. 2019, 12:10

Si tu joues à Dying Light pour le parkour, tu vas de te faire bien chier sur le DLC. Á part pour jouer à la voiture, c'est nul.

Répondre

Dying Light 2 : tout dépendra de vos choix