[INTERVIEW] Chivalry 2 : plus grand, plus beau, plus fort (selon les développeurs)
Lire la suite Lire l'article complet
Chivalry 2 a été annoncé à l'E3 dernier pour une sortie début 2020 sur l'Epic Games Store. En grand fan de Chivalry premier du nom, j'ai décidé d'aller à la rencontre de Torn Banner Studios pour discuter plus en détails du jeu. J'ai eu la chance de discuter avec Steve Piggot, président du studio. Une interview avec un petit peu de langue de bois et une grosse dose de confiance dans leur jeu qui m'inspire une citation de la voix off de Darkest Dungeon : “Rappelez-vous que l'excès de confiance est un tueur lent et insidieux“
For non-French speakers, English version ...
Chivalry 2 a été annoncé à l'E3 dernier pour une sortie début 2020 sur l'Epic Games Store. En grand fan de Chivalry premier du nom, j'ai décidé d'aller à la rencontre de Torn Banner Studios pour discuter plus en détails du jeu. J'ai eu la chance de discuter avec Steve Piggot, président du studio. Une interview avec un petit peu de langue de bois et une grosse dose de confiance dans leur jeu qui m'inspire une citation de la voix off de Darkest Dungeon : “Rappelez-vous que l'excès de confiance est un tueur lent et insidieux“
For non-French speakers, English version ...
Au niveau gameplay le meilleur est de loin le mod HL2: Age of Chivalry. Il reste encore des joueurs dessus, étonnant qu'ils n'en parlent même pas. Les maps étaient plus grandes, presque aucun bug, le système de combat était plus simple et moins aléatoire, il y a des objectifs, des destructions, le HUD était propre, les graphismes et le design aussi, l'ambiance était parfaite. A trop vouloir faire dans les beaux graphismes, Chivalry Medieval Warfare a perdu l'essence du jeu.
Du coup , j en conclue qu il n y aura pas de Chivalry 3 etant donné qu ils sont entrain de faire , grace au partenariat avec Epic en plus , la meilleur suite possible.
On aura donc le jeu parfait , sans patchs post la.cement et tout... Vraiment impatient de pouvoir poser mes doigts sur ce bijou.
On aura donc le jeu parfait , sans patchs post la.cement et tout... Vraiment impatient de pouvoir poser mes doigts sur ce bijou.
S'ils étaient malins, ils le renommeraient officiellement Chivalry 3.
Cela ferait un coup marketing, et il y a les précédents "Windows 10" et "Battlefield 1".
Cela ferait un coup marketing, et il y a les précédents "Windows 10" et "Battlefield 1".
Epic gamestore... Fuck
Epic? Ah ah ah ah, mais non, qu'ils s'étouffent avec Fortnite.
je pense qu'on peut leurs faire confiance : ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent, et l'échec cuisant de leurs dernier jeu va les pousser a ne pas faire trop n'importe quoi .
Merci pour l'interview, c'est assez triste de voir qu'ils ne se prêtent pas au jeu de l'interview du tout...
Il ne peut malheureusement pas rentrer en détail mais bon, c'est dommage
Et puis il n'est exclusif qu'un an non ? Mais sortir un an après Mordhau, ça va leur jouer des tours, le jeu devra vraiment être excellent pour reprendre sa place
Et puis il n'est exclusif qu'un an non ? Mais sortir un an après Mordhau, ça va leur jouer des tours, le jeu devra vraiment être excellent pour reprendre sa place
@Snoups4 > Pour windows 10 c'est un peu particulier, Microsoft a développé Windows 9 mais le résultat ne correspondait pas à la demande du marché (Il me semble qu'ils avaient axé l'OS sur un support Smartphone/Tablet/le truc entre deux qu'ils vendent/PC