Un grand moment de Bad Company 2
DICE vient de mettre en ligne une séquence de gameplay de BF: Bad Company 2 dont la fin est assez fendard. Même sur console, ça donne envie :
Ce qui nous amène au troll sondage du jour : Bad Company 2 vous semble-t-il meilleur ou moins bon que Call of Duty 6: Modern Warfare 2 ? Répondez dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce qui nous amène au troll sondage du jour : Bad Company 2 vous semble-t-il meilleur ou moins bon que Call of Duty 6: Modern Warfare 2 ? Répondez dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca claque !
Destruction de bâtiment, serveurs dédiés,...
que demander de plus mis à part des putes de la coke ?
Destruction de bâtiment, serveurs dédiés,...
que demander de plus mis à part des putes de la coke ?
Plus je vois des vidéos de gameplay et plus j'ai envie de mettre la main dessus.
Le moteur du jeu est le même que celui utilisé dans Battlefield 2 ? Je croise les doigts pour avoir le droit à une bonne optimisation. Je l'ai déjà pré-commandé.
Le moteur du jeu est le même que celui utilisé dans Battlefield 2 ? Je croise les doigts pour avoir le droit à une bonne optimisation. Je l'ai déjà pré-commandé.
C'est le Frostbyte je crois, un nouveau moteur.Gooddick a dit :
Sauf catastrophe je pense le prendre
à acheter, en ce méfiant qu'ils n'en profitent pas pour pondre une daube, suite à la chiasse de cod6 et de l4d²
Exact, celui la même utilisé sur Bad Company premier du nom.Kr3v a dit :C'est le Frostbyte je crois, un nouveau moteur.Gooddick a dit :
Je confirme, Frostbite Engine. Belle vidéo encore une fois.Kr3v a dit :C'est le Frostbyte je crois, un nouveau moteur.Gooddick a dit :
Le seul FPS qui me tente depuis L4D ...
Pfiou ça donne hachement envie ! Les son dans le batiment sont sidérant, ça résonne ont s'y croirait.
hum on pouvait carrément faire écrouler un bâtiment comme ça dans le premier ? Il a été probablement amélioré.Bullitt a dit :Exact, celui la même utilisé sur Bad Company premier du nom.Kr3v a dit :C'est le Frostbyte je crois, un nouveau moteur.Gooddick a dit :
Mais bon les mecs ils nous ont fait une belle mise en scène aussi, je ne suis pas sur qu'habituellement les actions soient aussi humaine. Par ex le snipe vise le tank, direct il y a un mec avec un rocket prêt à le descendre. Ensuite avant qu'ils ne rentrent dans la maison on voit un ennemi se cacher derrière sans tirer sur qui que ce soit (notez que le joueur ne réagit pas non plus et rentre comme ci de rien n'étais). Puis bon il place les charge et évidemment il y a trois ennemis qui rentrent sans guetter les alentours pour se faire allumer, il avait tout prévu l'est trop fort !
Au final rien de nouveau au menu hein. C'est juste utilisé proprement avec des bots
la video d'un pgm pour la pub... ca se sent à plein nez
Mais ça donne quand même envie.
Hmm savoureux.
Et tu peux m'expliquer quel serait l'intérêt de montrer une vidéo du multijoueurs où tu ne vois rien de ce qui se passe à l'écran tellement c'est brouillon ? Cette mise en scène est là pour que la vidéo ressemble à quelque chose. Tout ça n'enlève rien à la qualité du gameplay. Il suffit de regarder d'autre vidéo de la beta pour remarquer que le jeu sans mise en scène reste une tuerie.KaB a dit :
Blablabla
Hum, ça donne vraiment l'impression que le son a été remixé et ajouté à la vidéo. En tout cas, l'animation des persos est super raide mais pour le reste, c'est très immersif.
Si c'est vraiment le son qu'on entend en jeu, c'est impressionnant.
Pour le reste, on dirait du CoD, mais en non-scripté. Hin Hin Hin.
Pour le reste, on dirait du CoD, mais en non-scripté. Hin Hin Hin.
La scène est peut-être scénarisée pour les besoins de la vidéo mais elle est tout à fait probable.
C'est le mode de jeu à objectif avec une bombe à amorcer dans la mallette (celle qui fait de la lumière rouge accompagnée d'une sirène) pour faire exploser la baraque. En plus de cette bombe, le gars pose des charges explosives sur les murs. Logiquement, l'équipe adverse rush pour désamorcer la bombe "objectif" et le mec fait sauter ses charges. D'ailleurs on voit clairement les 2 explosions, la première avec les charges du gars (la lumière rouge reste), la seconde avec la bombe de la mallette qui fait s'écrouler la baraque.
Tu t'enregistres 1h à jouer sur la beta et tu peux monter une vidéo tout aussi spectaculaire. Après tu as raison, c'était déjà le cas dans tous les Battlefield, rien de nouveau.
C'est le mode de jeu à objectif avec une bombe à amorcer dans la mallette (celle qui fait de la lumière rouge accompagnée d'une sirène) pour faire exploser la baraque. En plus de cette bombe, le gars pose des charges explosives sur les murs. Logiquement, l'équipe adverse rush pour désamorcer la bombe "objectif" et le mec fait sauter ses charges. D'ailleurs on voit clairement les 2 explosions, la première avec les charges du gars (la lumière rouge reste), la seconde avec la bombe de la mallette qui fait s'écrouler la baraque.
Tu t'enregistres 1h à jouer sur la beta et tu peux monter une vidéo tout aussi spectaculaire. Après tu as raison, c'était déjà le cas dans tous les Battlefield, rien de nouveau.
cette vidéo est sur PC ou console ?
ça claque bien en tout cas, c'est clair que le son est magnifque
ça claque bien en tout cas, c'est clair que le son est magnifque
sur console...
perso, je bande...Viiiiiiiiite! la béta PC!!!
perso, je bande...Viiiiiiiiite! la béta PC!!!
Pour ceux qui demandaient, c'est une évolution du Frostbyte, adapté au PC (qui sera également utilisé dans BF1943 et BF3 apparament).
L'ambiance sonore était deja proche de ce qu'on voit dans la vidéo dans le premier du nom sur 360.
A part ça, ça se voit que c'est pas un journaliste qui joue, le mec sait viser au pad
L'ambiance sonore était deja proche de ce qu'on voit dans la vidéo dans le premier du nom sur 360.
A part ça, ça se voit que c'est pas un journaliste qui joue, le mec sait viser au pad
Bad Company 1: Frostbite 1.0
Bad Company 2 et BF1943: Frostbite 1.x (avec ce qu'ils appellent "destruction 2.0" dans BFBC2)
Battlefield 3: Frostbite 2.0
http://www.somua.com/image.php?img=8-2009/diapobf.jpg (source)
Concernant DirectX, ils ont finalement décidé de supporter la version 11 dès Bad Company 2, donc sur le Frosbite 1.x (source).
Bad Company 2 et BF1943: Frostbite 1.x (avec ce qu'ils appellent "destruction 2.0" dans BFBC2)
Battlefield 3: Frostbite 2.0
http://www.somua.com/image.php?img=8-2009/diapobf.jpg (source)
Concernant DirectX, ils ont finalement décidé de supporter la version 11 dès Bad Company 2, donc sur le Frosbite 1.x (source).
C'est pas faux mais bon je trouvais la mise en scène un peu trop flagrante, les ennemis ont vraiment l'air d'être des bots.Gooddick a dit :Et tu peux m'expliquer quel serait l'intérêt de montrer une vidéo du multijoueurs où tu ne vois rien de ce qui se passe à l'écran tellement c'est brouillon ? Cette mise en scène est là pour que la vidéo ressemble à quelque chose.KaB a dit :
Blablabla
Celle-ci m'a nettement moins convaincuGooddick a dit :
Il suffit de regarder d'autre vidéo de la beta pour remarquer que le jeu sans mise en scène reste une tuerie.
Ce ne sont pas des bots, c'est juste d'autres joueurs qui appliquent le petit scénario de la vidéo, histoire qu'elle soit un peu spectaculaire. Ils ont du faire ça en play-test chez Dice.
Et dans la vidéo que tu donnes en lien, c'est le producer du jeu (Gordon Van Dyke) qui explique en détail les fonctionnalités de la beta. Il joue en parlant et en expliquant ce qu'il fait et voit, tu ne peux pas juger là dessus.
Et dans la vidéo que tu donnes en lien, c'est le producer du jeu (Gordon Van Dyke) qui explique en détail les fonctionnalités de la beta. Il joue en parlant et en expliquant ce qu'il fait et voit, tu ne peux pas juger là dessus.