Insurgency: Sandstorm arrive aujourd'hui en version 1.3 et s'offre un week-end gratuit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 17 juin 2019, 13:01

Lire l'article complet
Après quelques semaines sur les serveurs de test, Insurgency: Sandstorm arrive aujourd'hui dans sa version 1.3 pour tout le monde. Pour l'occasion, et surtout pour essayer de ramener un petit plus de joueurs, le jeu sera jouable gratuitement du 20 au 24 juin sur Steam. Cette mise à jour apporte une nouvelle carte intérieure, Ministry, deux nouvelles armes ainsi qu'un mode PvE avec des zombies, Frenzy.

Message par Pomme » 17 juin 2019, 14:21

Un mode PVE avec des zombie c'est inattendu.

Message par Eutha » 17 juin 2019, 15:15

C'est un peu réducteur d'assimiler frenzy à un simple mode zombie nan ?

Message par Bubu Croque Lard » 17 juin 2019, 17:09

Quand tu sais pas / veux pas te faire chier à coder de L'IA -> Zombies

Message par Bruelo » 17 juin 2019, 18:00

Quand y'a des dates comme ça, ça serai bien que vous fassiez un lien sur la date afin de mettre un petit événement calendrier. Merci Nofrag

Message par belzaran » 17 juin 2019, 20:05

Je vais le tester ce weekend !

Message par NiroBk » 17 juin 2019, 23:16

40 go avec ma co de paysan c'est mort ! Presque 1mo/s :), bordel !!! Je vais essayer de tester quand même mais il me faut un new ssd.

Message par Raphibot » 18 juin 2019, 04:11

Après Hunt Showdown en week-end gratuit voici Insurgency Sandstorm qui se trouve être aussi le même week-end que World War 3, ils ont pas choisit une bonne date WW3.

Message par D4rk56 » 18 juin 2019, 08:10

Pour ceux qui ont des problèmes de drop fps et stuttering. (I7 6700k (OC 4.4) & Rx Vega56)
J'ai fait plusieurs tests avec un guide sur steam, et de Radeon config, je tourne a 75fps constant presque maintenant en 1440p.

Pour découvrir qu’enfaîte c'est l'antialiasing, et l’anisotrope qui est foireux sur leur jeu ..

Ne pas oublier d'effacer le dossier, à chaque maj.

Code : Tout sélectionner

\AppData\Local\Insurgency\Saved\Config\WindowsClient

Message par Farside24 » 19 juin 2019, 22:02

D4rk56 a écrit : Pour ceux qui ont des problèmes de drop fps et stuttering. (I7 6700k (OC 4.4) & Rx Vega56)
J'ai fait plusieurs tests avec un guide sur steam, et de Radeon config, je tourne a 75fps constant presque maintenant en 1440p.

Pour découvrir qu’enfaîte c'est l'antialiasing, et l’anisotrope qui est foireux sur leur jeu ..

Ne pas oublier d'effacer le dossier, à chaque maj.

Code : Tout sélectionner

\AppData\Local\Insurgency\Saved\Config\WindowsClient
Du coup tu as mis quoi comme settings pour antialiasing et anisotrope ?
Si low/disabled, c'est pas trop dégueu ?

Message par D4rk56 » 19 juin 2019, 23:13

Tu fait surplanter les configs sur radeon, et après tu désactive en jeu.
Et non c'est même plus beau je trouve.

Répondre

Insurgency: Sandstorm arrive aujourd'hui en version 1.3 et s'offre un week-end gratuit