Mes aventures sur Garry's Mod : j'ai passé une journée en Allemagne nazie

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 18 juin 2019, 20:22

Lire la suite  Lire l'article complet
Garry's Mod est toujours extrêmement populaire, avec plus de 30 000 joueurs en moyenne. Pourtant, le jeu développé par Facepunch Studios (Rust) est sorti en 2004. À la base simple outil permettant de s'amuser avec le moteur physique du Source Engine, il est maintenant devenu une vitrine pour le modding avec un Workshop plein à craquer des créations les plus folles. Une des explications de ce succès dans le temps est la prolifération du jeu de rôle (roleplay), c'est-à-dire de serveurs Garry's Mod moddés et personnalisés, vous permettant d'incarner un personnage dans un univers particulier. Il y en a pour ...

Message par tranxen » 18 juin 2019, 20:36

C'est intriguant ces serveurs Roleplay. J'avais testé aussi il y a 5 ou 6 ans, c'était un serveur roleplay dans l'univers de HL2, mais ça fonctionnait un peu de la même manière que ton univers nazi. Des civils qui passent leur temps à se faire fouiller et des policiers qui passent leur temps à patrouiller. C'était marrant 5 min du coté des citoyens.

Message par drloser » 18 juin 2019, 20:45

Ça semble très réaliste.

Message par Nataak » 18 juin 2019, 20:59

Only on Garry's mod.

Message par daemonhell » 18 juin 2019, 21:25

Je ne sais pas si tu as le droit de streamer ça, mais ça aurait été très rigolo à regarder

Message par belzaran » 18 juin 2019, 21:39

Il nous faut du stream.

Message par SNOUPS4 » 18 juin 2019, 22:13

Un jeu surtout développé par Garry Newman, en particulier...

Serait-ce le moment de faire renaître le forum GarryFr? ;)
ExpMiNi, si tu lis ça... =P

Message par oOMatt » 19 juin 2019, 06:33

Je comprends pas qu'on puisse jouer roleplay à ce point là. Surtout sans gameplay derrière.

Message par J4nus » 19 juin 2019, 12:14

Haha merci j'ai bien ris.

Je pense que pas mal de personnes ont le fantasme d'incarner d'avoir de l'autorité et des forces de l'ordre.

Message par gd*T » 20 juin 2019, 15:32

Ca me rappelle le RP sur GTA IV.
Le RP, c'est vraiment la scène underground du jeu vidéo.
Intéressant en tout cas. A quand une infiltration sur "the 2nd life", si ça existe toujours !

Répondre

Mes aventures sur Garry's Mod : j'ai passé une journée en Allemagne nazie