[PREVIEW] Hell Let Loose : quand tuer des nazis redevient jouissif
Lire la suite Lire l'article complet
Foy, janvier 1945.
Le froid perçant de l’hiver est immédiatement oublié. Les balles fusent dans tous les sens, des cris d’agonie comblent la moindre baisse d’intensité du feu. Alors que nous étions en reconnaissance avec la 3ème section à l’est de Foy, nous sommes tombés nez à nez avec une large force de soldats allemands qui tentaient de percer nos lignes par la petite ferme où nous étions établis. Tout le monde est sur la brèche, une quarantaine d’armes crachent la mort sur ces malheureux à découvert, seul le brouillard glacial les protège, il sera leur linceul. Cette scène, le premier ...
Foy, janvier 1945.
Le froid perçant de l’hiver est immédiatement oublié. Les balles fusent dans tous les sens, des cris d’agonie comblent la moindre baisse d’intensité du feu. Alors que nous étions en reconnaissance avec la 3ème section à l’est de Foy, nous sommes tombés nez à nez avec une large force de soldats allemands qui tentaient de percer nos lignes par la petite ferme où nous étions établis. Tout le monde est sur la brèche, une quarantaine d’armes crachent la mort sur ces malheureux à découvert, seul le brouillard glacial les protège, il sera leur linceul. Cette scène, le premier ...
#NOTALLNAZIS
Perso j'adore !
Vivement la map Utah Beach.
Vivement la map Utah Beach.
Intéressant, et par rapport à Red Orchestra 2 il se situe où ?
J'ai toujours eu du mal avec Red Orchestra 2, je le situerais donc plus proche d'un Red Orchstra 1 / Darkest Hour avec beaucoup moins de contenu.franctireur a écrit : ↑ Intéressant, et par rapport à Red Orchestra 2 il se situe où ?
Mon nouveau kiff en ce moment côté FPS. Ca manque de contenu niveau map ; les points négatifs soulignés sont probants mais sont ; selon les devs en cours de résolution.
C'est beau ; c'est propre ; pas encore optimisé aux petits oignons mais pas une cata non plus ; les déplacements manquent franchement de souplesse ( sortir d'un tranchée des fois ressemble à un vrai calvaire ; pas possible d' ADS et se déplacer en rempant en meme tps comme dans RO ...) la balistique est pour l'instant assez olé olé(ca tire droit ;mais on a du mal a évaluer le bullet drop ou le temps de voyage de la balle car les indications d'impacts sont inexistant pour l'instant et donc la correction assez touchy ) ; et il a besoin d'un bon coup de polish pour le faire briller ; mais c'est très bon dans l'ensemble selon moi.
Par rapport à RO2 ; j ai envie de dire que c'est assez différent tout en restant similaire XD. Les batailles sont à bien plus grande échelle et les distance d'engagement également (sauf baston en ville).
RO est mieux fini au niveau du gunplay à mon sens ; mais HLL n'en est qu'à ses début pour le moment. Et niveau réalisation graphique ; je pense pas avoir besoin d'aborder le point XD.
C'est beau ; c'est propre ; pas encore optimisé aux petits oignons mais pas une cata non plus ; les déplacements manquent franchement de souplesse ( sortir d'un tranchée des fois ressemble à un vrai calvaire ; pas possible d' ADS et se déplacer en rempant en meme tps comme dans RO ...) la balistique est pour l'instant assez olé olé(ca tire droit ;mais on a du mal a évaluer le bullet drop ou le temps de voyage de la balle car les indications d'impacts sont inexistant pour l'instant et donc la correction assez touchy ) ; et il a besoin d'un bon coup de polish pour le faire briller ; mais c'est très bon dans l'ensemble selon moi.
Par rapport à RO2 ; j ai envie de dire que c'est assez différent tout en restant similaire XD. Les batailles sont à bien plus grande échelle et les distance d'engagement également (sauf baston en ville).
RO est mieux fini au niveau du gunplay à mon sens ; mais HLL n'en est qu'à ses début pour le moment. Et niveau réalisation graphique ; je pense pas avoir besoin d'aborder le point XD.
Personnellement je trouve que ne pas voir distinctement les ennemis rajoute un côté stressant et inquiétant. Au moins le camouflage n'est pas qu'un élément distinctif ou cosmétique.
j'ai regardé une vidéo sur youtube voir si ça m'intéresse. 30 euros pour un EA, non, il manque trop d'éléments. Peut être d'ici un an voir comment le jeu a évolué.
Trop cher pour un EA et de niche. J'espère que le prix n'augmentera pas avec sa sortie sinon il n'y aura personne dessus
Pareil, pas assez finit pour pouvoir m'intéresser. Je n'ai pas trouvé du tout épique la bataille de la grange perso (suffit de regarder quelques épisodes de Band of Brothers pour se dire que les sons sont complètement à côté de la plaque et ne renforce pas du tout l'immersion).
C'est prometteur, je suis bien content de l'avoir pris les yeux fermés à l'intuition.
Exactement, c'est trop chère pour une beta au contenu limité qui vient de sortir. J'vais attendre qu'il soit plus complet d'ici 1 an aussi, en espérant qu'il ne soit pas abandonné d'ici là. C'est tellement risqué vouloir spoil un jeu en le sortant trop d'avance et ensuite même si tout est corrigé il sera trop tard, les gens ayant essayé à un mauvais moment ne donneront pas de 2e chances. La vidéo dans la ferme avait plutôt l'air de du gros camping ennuyant ET du cassage d'oreille. Tous ces milliers de point bleu au-dessus des nos équipiers casse un peu le réalisme à mon avis.
Petite question : c'est du genre proning-field où ça ne joue pas trop les poules mouillées ?