Nouveau FPS : F.E.A.R. 3
JeuxActu a publié par mégarde le planning des sorties 2010 de Warner Bros Interactive, et on y trouve une surprise : la présence de F.E.A.R. 3, toujours développé par Monolith, qui est prévu pour octobre 2010 sur PC, Xbox 360 e Playstation 3.
La nature même de cette révélation fait qu'on n'a pour l'instant aucune autre info sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La nature même de cette révélation fait qu'on n'a pour l'instant aucune autre info sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Super nouvelle ! F.E.A.R.2 avec ses défauts est quand même un bon FPS comme on aimerait en voir un peu plus. En espérant que le 3 sera moins console que le 2.
moi j'espère juste qu'il sera bien flippant à souhait :D
Et pendant ce temps sur le multi (gratuit) de F.E.A.R.1 il ya toujours 400 à 500 joueurs tous les soirs (pensez à patcher le jeu en v1.08 si vous voulez passer faire un tour ^_^) ..
T'as réussi à le faire fonctionner sur Seven ?D3FR4G a dit :
Et pendant ce temps sur le multi (gratuit) de F.E.A.R.1 il ya toujours 400 à 500 joueurs tous les soirs (pensez à patcher le jeu en v1.08 si vous voulez passer faire un tour ^_^) ..
J'y joue sous 7 64bit depuis environ 4 mois.T'as réussi à le faire fonctionner sur Seven ?
Certains possesseurs de cartes Nvidia semblent avoir eu des soucis avec de récents drivers, au bout d'un certain temps le jeu commencerait à lagger sévèrement .. Je parle au conditionnel n'ayant pas eu cet incident avec ma 7800gt et d'anciens drivers.
Ce qui est paradoxale, c'est que FEAR Combat avait tué la "communauté" de FEAR, et maintenant c'est ce qui la fait vivre :/
LaCanaille a dit :
Ce qui est paradoxale, c'est que FEAR Combat avait tué la "communauté" de FEAR, et maintenant c'est ce qui la fait vivre :/
Comment F.E.A.R. Combat aurait tué la communauté F.E.A.R. ?
Quand le multi est devenu gratuit, une masse de noobs a débarqué, ce qui à fait fuir pas mal de bons joueurs qui en avait deja marre des MAJ et de l'absence de vrai mode "pro".
Comment le départ d'une poignée de "proguémeurs" aurait tué la communauté F.E.A.R. ?
Tu m'aurais dit les vagues de hackers à l'arrêt des mises à jour de PB, remplacé depuis par le "bouclier [SEC]", là d'accord on l'a bien senti passer.
Aujourd'hui c'est parfois l'inverse qui se produit, tellement d'anciens sur un serveur que les "noobs" passent leur chemin. En 3 ans j'ai vu pas mal de newbies devenir de bons joueurs avec lesquels j'ai plaisir à jouer, ce qui pour moi est bien plus essentiel que de cultiver une élite d'arrogants jamais contents.
Tu m'aurais dit les vagues de hackers à l'arrêt des mises à jour de PB, remplacé depuis par le "bouclier [SEC]", là d'accord on l'a bien senti passer.
Aujourd'hui c'est parfois l'inverse qui se produit, tellement d'anciens sur un serveur que les "noobs" passent leur chemin. En 3 ans j'ai vu pas mal de newbies devenir de bons joueurs avec lesquels j'ai plaisir à jouer, ce qui pour moi est bien plus essentiel que de cultiver une élite d'arrogants jamais contents.