Nouveau FPS : Dino D-Day
Dino D-Day vous offre l'opportunité unique de dézinguer des dinosaures nazis ! Le pitch : les scientifiques du Reich ont ramené à la vie des dinosaures grâce auxquels Hitler s'apprête à conquérir le monde. A vous de l'en empêcher.Le jeu sortira sous forme d'épisodes sur Steam dès l'année prochaine. Malheureusement, sous des dehors prometteurs, Dino D-Day risque d'être une sacré bouse... Si vous possédez un jeu source, vous pouvez essayer un prototype contenant un petit niveau : le level design est une véritable calamité et les combats ne sont pas brillants non plus. On voit mal comment les développeurs pourraient réussir à sortir un bon jeu à partir de cette horreur.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Super le dino qui saute en faisant un son d'headcrab...
Je suis prêt à parier que les devs ont eu l'idée de ce délire grâce au Tyrannosaurus Reich !
Dods avec des dynos quoi, mwé rien de nouveaux ...
Je me suis arrêté ici, merci quand même =)Le jeu sortira sous forme d'épisodes sur Steam
Faudrait que le scénariste pense à arrêté la coke sérieux.
1:10 Epic fight Fisrt vs Trex.
J'ai testé et bien aimé (forcément des dinosaures ...), j'étais assez indulgent en pensant que ça resterait un mod mais s'ils veulent en faire un truc commercial, il va falloir une bonne dose de polish quand même.
Par contre : NON aux raptors à plume ! Ok c'est un fait que ces bestioles étaient plumées mais merde, on dirait qu'ils sont prêt à aller faire une parade avec cet accoutrement. Heureusement le T-Rex est épargné.
Par contre : NON aux raptors à plume ! Ok c'est un fait que ces bestioles étaient plumées mais merde, on dirait qu'ils sont prêt à aller faire une parade avec cet accoutrement. Heureusement le T-Rex est épargné.
Ouaip bof... ils n'ont de nazi que le nom quoi. Dommage.
Moi je veux dézinguer dans un FPS du dino nazi zombi pédophile terroriste. :)
Ils auraient quand même pu leur mettre un brassard avec croix gammée.
Bien moyen tout ça. M'enfin, on va dire que c'est à la hauteur de tous les autres mods solos qui sortent sur HL².
Le coup du combat à mains nues contre le Trex, mais quelle bonne idée !! :(
Sincèrement, qui a pu penser à intégrer un truc pareil dans le trailer...
Sincèrement, qui a pu penser à intégrer un truc pareil dans le trailer...
N'est-ce pas ce qu'on appelle un combat de qualité Nazie?
Mais surtout, pourquoi cette mode du dino, y'à Jurassic Park 4 en préparation?
Tout à fait d'accord !Wraxou a dit :
j'étais assez indulgent en pensant que ça resterait un mod mais s'ils veulent en faire un truc commercial, il va falloir une bonne dose de polish quand même.
Dommage l'idée est séduisante, reste à voir la réalisation :s
Ah y'a une mode du dino qui ressortirait? Parce qu'à part ce mod...Megatronche a dit :
N'est-ce pas ce qu'on appelle un combat de qualité Nazie?
Et ça fait quand même 15 ans que le Grand Détournement et ses saletés d'animaux préhistoriques partouzeurs de droite est paru.
Ouais ça pourrait être fun, les ptits raptors sont rapides et plutôt bien animés, ça pourrait faire un bon challenge (mais ce n'est pas le cas pour l'instant). Ce qui m'a le plus géné c'est le feeling des armes immonde, les humains ridiculement long à tuer (tout en restant stupides et complètement nazes) et le level design. Mais alors vouloir faire un truc commercial à partir de ça... mon dieu. J'aime bien l'idée et je suis un addict des dinos mais bon là y a du boulot à faire hein.Valkash a dit :Tout à fait d'accord !Wraxou a dit :
j'étais assez indulgent en pensant que ça resterait un mod mais s'ils veulent en faire un truc commercial, il va falloir une bonne dose de polish quand même.
Dommage l'idée est séduisante, reste à voir la réalisation :s
Le gros étron préhistorique de Cauldron également.Jibece a dit :
Ah y'a une mode du dino qui ressortirait? Parce qu'à part ce mod...
Il y a aussi un excellentissime Mutator pout UT3 rajoutant des T-Rex et des Raptors spawnant en masse et attaquant indifféremment les deux équipes. Leur animation est absolument à chier et ne cesse de me faire rire. Sans compter le ragdoll des Rex lorsqu'ils se prennent un véhicule à grande vitesse dans le bec, le Novodex est vraiment à chier au niveau de la gestion des corps baudruche-like...