[TEST] Void Bastards : une fraîcheur venue de l'espace
Lire la suite Lire l'article complet
Blue Manchu est un studio récemment fondé par Jonathan Chey qui avait déjà participé à la création d’Irrational Games (Bioshock, Swat 4, System Shock 2). Des noms qui laissent espérer de bonnes choses quant à Void Bastards, le premier FPS de Blue Manchu, annoncé en novembre 2018. Présenté comme un mix de Bioshock et System Shock, les extraits de gameplay en vidéo faisaient davantage penser à un Faster Than Light-like en FPS. Clavier et souris en main, qu’en est-il ?
Festival du hasard
Pour commencer, Void Bastards a vraiment de la gueule. Dès le menu principal on est directement plongé dans cet ...
Blue Manchu est un studio récemment fondé par Jonathan Chey qui avait déjà participé à la création d’Irrational Games (Bioshock, Swat 4, System Shock 2). Des noms qui laissent espérer de bonnes choses quant à Void Bastards, le premier FPS de Blue Manchu, annoncé en novembre 2018. Présenté comme un mix de Bioshock et System Shock, les extraits de gameplay en vidéo faisaient davantage penser à un Faster Than Light-like en FPS. Clavier et souris en main, qu’en est-il ?
Festival du hasard
Pour commencer, Void Bastards a vraiment de la gueule. Dès le menu principal on est directement plongé dans cet ...
Mmmh, en solde aux deux tiers du prix ça vaudra le coup
Cool merci pour le test, ça me fait bien envie.
Merci pour ce test, c'est vrai que ma première inquiétude aurait été la répétitivité des actions donc c'est bien que de facto ce soit varié...
Grammar nazi:
"HéroS" avec un S
"qu'il y aiT du courant" avec un T
Grammar nazi:
"HéroS" avec un S
"qu'il y aiT du courant" avec un T
Du contenu additionnel de prévu ?
Ca a l'air chouette comme ça, surtout que j'ai bien kiffé SS2 (Bioshock sympa, mais Gunplay en mousse matiné de nerf console), et justement, ça manque un peu de flingues et de gunplay à mon goût. Comme dit le camarade Croque Lard, en soldes.
Mouais jai trouvé ca chiant comme la pluie, j'ai pas tenu bien longtemps. Après c'est artistiquement très reussi !
en gros ce jeu réussi là où Genesis Alpha One s'est lamentablement vautré ?
Enfin un jeu bien ? Il y a un petit moment que je l'attendais celui-là.
Je vais me le prendre car j'ai confiance en NoFrag.
Je vais me le prendre car j'ai confiance en NoFrag.
Je l'ai pris, avec un coupon steam de 25% de mémoire car j'ai System Shock 2 dans ma biblio, ça faisait le jeu à 22€. Le jeu est vraiment cool mais assez ardu, on tombe vite à cours de munitions.