Left 4 Dead 2 est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 nov. 2009, 19:20

Si vous êtes un social-traître qui a acheté le jeu, vous devez déjà le savoir : Left 4 Dead 2 est activé dans Steam depuis environ douze heures. Notez qu'il s'agit uniquement de la version Steam : la version boîte PC et la version Xbox 360 ne seront apparemment disponibles que jeudi en Europe.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 19:36

Ça fait un moment que les joueurs PC ont pas été servis avant les Xboitistes, particulièrement sur Steam. Une fois de temps en temps ça fait du biens!

Message par nspc69 » 17 nov. 2009, 20:12

ben j'y ai joué et ça déchire. Le chargeur est jouissif à jouer, les survivants galèrent pas mal, malgré le grand choix d'arme (arme incendiaire, variantes d'arme, armes un peu partout dans la map mais avec munitions plus limitées..). et aussi innovation de game play : aller chercher des bidons dans un final, alarme qu'il fait aller éteindre, nous obligeant à rush avec une horde ect.

C'est pas qu'un simple add on finalement. Ya presque tout de nouveau. A part peu être un base de game play, et donc 2 3 codeurs de moins. Mais tout ce qui maps, model, perso et même nouveauté game design, ya eu du boulot.

On y joue en découvrant un autre jeu. C'est bien plus nouveau qu'un css complètement pompé sur un cs.

Le spliter fait super mal. Des qu'un survivant est à terre, ou des qu'il y a un rush c'est la panique. Le marais est bien bien chaud aussi.

C'est vrai que ça peux paraitre cher pour certains, mais bon, un jeu qui renouvelle bien l4d 1, et qui va nous faire jouer de nombreuses heure, moi je regrette pas de l'avoir acheté.

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 20:32

Zerton a dit :
Ce qui fait chier, c'est que le suivit de L4D risque de devenir inexistant.
vu que je n'ai pas l'intention de prendre le 2 pour l'instant, ça me fou en rogne.
@ Rom1 fait tourner, ça picote (car c'est les acheteurs du premier volet qui se sont vraiment fait sodomiser à sec par valve)
Faut pas exagérer, le premier on y a joué des centaines d'heures... Des jeux aussi rentables que ça y en a pas des masses. Si tout les jeux qui ne profitent pas du suivit de TF2 sont des enculades... je veux pas vous spoiler, mais on vas attendre un moment!

Message par Nolog » 17 nov. 2009, 20:45

Des nouvelles d'une éventuelle intégration du contenu de L4D dans L4D2 pour ceux qui possèdent les deux? Ca faciliterait pas mal les choses.

Message par BaToU » 17 nov. 2009, 20:55

Apparemment il y a déjà la place pour installer les mods.

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 21:00

Pour bosser dans le domaine, je peut vous assurer que la plupart du temps, l'équipe du jeu est totalement exclue de la stratégie de communication de la boite. L4D2 semble être un excellent jeu (pour peu qu'on aime L4D évidemment). Ne pas l'acheter juste parce qu'une petite équipe de morpions de commerciaux à décidé de nous enfumer avec le suivis de L4D1 c'est un peu dommage. Je comprends très bien le fait qu'on se sente floué, moi même j'ai été super déçu quand j'ai compris que le 1 c'était de l'histoire ancienne. Mais parler de vaseline a tout bout de champs... on peut dire qu'ils nous ont pris pour des cons, mais pas qu'on c'est fait enfiler. On à pour la plupart joué plus de 300 heures au 1, et le 2 offre encore plus de contenus à la sortie.

IW qui annonce 3 semaines avant la sortie du jeu qu'il y aura pas de vrais multi PC (quand tout le monde à déja préco ou acheté sur steam) ça c'est de l'enculage par exemple. Et là ok je dis merci pour la vaseline :)

Message par Woka » 17 nov. 2009, 21:01

nofrag a dit :
Left 4 Dead 2 est sorti
et je suis sous le charme, les maps sont magnifiques.

Message par drloser » 17 nov. 2009, 21:03

Ithoual a dit :
Pour bosser dans le domaine
Tu bosses où ? Ubisoft Montréal ?

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 21:07

drloser a dit :
Ithoual a dit :
Pour bosser dans le domaine
Tu bosses où ? Ubisoft Montréal ?
Nan c'est un peu trop l'usine pour moi ubi :)mais c'est l'exemple type de ce dont je parle :)

Message par Treize » 17 nov. 2009, 21:19

Bah disons que pour la démo, ouais c'est cool, les pipes font voler les zombies et il y a un peu de nouveau matos. Mais voilà, ça s'arrête quasiment là et je ne parle pas des persos que j'accroche très moyennement (rendez-moi Zoey).

Le fait est que 50 euros pour un jeu très peu innovant, il faut comprendre qu'on n'a pas forcément envie d'acheter. Perso, je le prendrais peut-être à 20 euros mais pas plus effectivement.

Après, s'il y en a qui veulent dépenser à tout va (et ce sera toujours le cas), c'est leur droit ...

Message par nico » 17 nov. 2009, 21:23

J'ai trouvé la campagne Dead Center vide et moyenne. Mais la campagne Dark Carnival est juste excellente bien que très difficile. Le final est carrément jouissif. Assez bonne impression pour ma part.

Message par Regnareb » 17 nov. 2009, 21:32

Ithoual a dit :
Zerton a dit :
Ce qui fait chier, c'est que le suivit de L4D risque de devenir inexistant.
vu que je n'ai pas l'intention de prendre le 2 pour l'instant, ça me fou en rogne.
@ Rom1 fait tourner, ça picote (car c'est les acheteurs du premier volet qui se sont vraiment fait sodomiser à sec par valve)
Faut pas exagérer, le premier on y a joué des centaines d'heures... Des jeux aussi rentables que ça y en a pas des masses. Si tout les jeux qui ne profitent pas du suivit de TF2 sont des enculades... je veux pas vous spoiler, mais on vas attendre un moment!
Marrant je trouve que ca fait des années que je ne m'étais pas fait autant enflé. Encore plus quand on voit toutes les promesses..

Message par SPhoenix » 17 nov. 2009, 21:36

Tout le monde parle de L4D2 à 50€, mais on est environ 60-70 ici à l'avoir eu à 23€.

Message par Naudec » 17 nov. 2009, 21:44

Question hors taxe, toutes les campagnes sont jouables en versus ?

Message par Stevostin » 18 nov. 2009, 01:08

Regnareb a dit :
Marrant je trouve que ca fait des années que je ne m'étais pas fait autant enflé. Encore plus quand on voit toutes les promesses..
Oui enfin les promesses, y a eu du pas tenu mais de là à dire "toutes", y a de la marge. Y a quand même eu plus de suivi pour L4D que pour n'importe quel FPS non Valve (aller on se fait du mal : Doom3, Quake 4, Quake Wars, Fear, Crysis... ). Y a eu nouvelle campagne, nouveau mode de jeu, SDK. Je compte pas les deux campagnes en VS qui auraient du manifestement se retrouver dans le jeu original mais quand même, y a pas eu *rien* non plus. D'autant qu'en fait de promesses, ce sont simplement des possibilités qui ont été évoquées. Je dis pas qu'au moment de se dire "bon en fait on va garder nouvelles armes et nouveaux infectés pour une séquelle" Valve a pas prêté le flan à la critique. Mais celle ci serait plus convaincante si elle avait la sagesse de s'en tenir aux faits...

Message par Chaka » 18 nov. 2009, 03:27

Répondre

Left 4 Dead 2 est sorti