Huxley : 12 minutes de gameplay en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 juin 2008, 19:00

Les séquences de gameplay ressemblent à UT3.

1UP interviewe les développeurs de Huxley pour tenter de comprendre le concept de ce soi-disant MMOFPS. Si j'ai bien compris, ce que je ne garantis pas, le côté MMO se limite à une évolution du personnage qui pourra accumuler du matériel, des compétences et acheter une maison. Le jeu en lui-même ressemblera à n'importe quel FPS : en PvP, vous faites du DM, du TDM et du CTF, et en PvE, vous spawnez sur une map avec d'autres joueurs pour réaliser une mission. En bref, on est très loin de d'un vrai MMOFPS où des milliers de joueurs combattraient sur une carte gigantesque.

L'open bêta débute la semaine prochaine en Corée. Pour l'Europe et les USA, il faudra encore patienter un bon bout de temps avant de tester ce jeu conçu pour les joueurs asiatiques.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ricardo » 25 juin 2008, 19:45

En regardant la vidéo - et sans lire son petit commentaire -, je me disais que ce n'était rien de plus qu'un UT2004...
Sinon, ça sert à quoi la partie "Sims" ? C'est pour s'acheter des armures lvl.55, des potions ultimes et se faire de nouveaux potes en prenant le tram ?

Message par Tibotot » 26 juin 2008, 02:20

Finalement ça a l'air bien inutlise ce jeu.

Répondre

Huxley : 12 minutes de gameplay en vidéo