[CONCOURS] Mordhau sort demain, on vous offre quelques clés
Diantre ! Je ne voudrais point de toi même pour m'aider à monter sur mon destrier, le seigneur doit t'avoir maudit pour être un laidron pareil ! Tu couines comme une tapine de taverne crasseuse !
Fils de crapaud , je te découperai et t’enverrai bruler en enfer !!!
Palfrenier, ta lame va me percer la Guilleri, et m'asperger d'Huile de rein avant le duel.
Nodocéphale !
Vilenastre malcréant, veust tu donct surseoir ces soliloques loqueteux ? jou m'en voy t'enfournoler grossement mon luth dedans ta panse !
"vos mamans s'enfilent des manches de hallebardes"
"Phiiiliiippe, je sais où tu't'caches, viens ici que j'te bute enculé !"
"Taa gueuule !"
"Taa gueuule !"
Mordiable ! J'écraserai ces coqueberts fils de ribaude !
Ta mère la pucelle
Fouilla, regardez moi comment qu'il est laid ce boursemolle ! Une vraie puterelle ; Beauseigne quel bouffon ! Même un Baronnet n'en voudrait pas !
Silence marauds, je parlemente !
Je suis Godefroy-Unit de Montmirail(gun), comte de Nofrag et duc de Wefrag, et j’ai le droit de réclamer une clé Mordhau sur mes terres !
Je suis Godefroy-Unit de Montmirail(gun), comte de Nofrag et duc de Wefrag, et j’ai le droit de réclamer une clé Mordhau sur mes terres !
Puterelle à bourses molle.
Qu'entend-je ? Vil Malandrin, je n'ai que faire d'un boursemolle tenant son épée comme un fils de puterelle, va donc culbuter ta bordelière ! Fot-en-cul, ta gueuse de ribaude a plus de coille que ta lâcheté ! Faquin va t'en avant que je t'occire ton crépion ! Chiabrena !
"En garde fieffé coquin ! Que je trépasse si je ne pourfend point ta pétasse ! Elle goûtera de ma mentule avant que je l'en..."
*Bruit de crâne broyé par une massue*
*Bruit de crâne broyé par une massue*
En garde boursemolle, je m'en vais te prendre la température avec ma lance !
Une raclée préventive, ça te dirait face de fion...?
:)
:)
en oeneqeo qeu pirtigo li caecho d'eno geoeso no dannori ie muoex qe'en choviluor ivoc en cinuf on baus...
Merci, la gueuse ! Tu es un laideron mais tu es bien bonne.
Édouard II tu est q'un Alvéopyge et un Hyperthyrroïdien des Alpes et je vais te couper la tète comme tu la fait a mon meilleur ami. Tu est q'un Chatron et un Coprolithe et tu va mourir a petit feux....
Foutredieu de bordellerie! Je m'en voy estriller céans ceste géniture de gore pissouse à coups de braquemard!
Même une ribaude tiendrais plus longtemps que toi sur un champ de bataille !
A ta vue, tout le monde dois confondre ton nom avec chiabrena !
La truandaille comme vous j'en fais mon repas !
Mordiable! Je m'en voy chapeler votre crépion de gore pissouse!