[CONCOURS] Mordhau sort demain, on vous offre quelques clés
Tudieu! Que la menuaille gueuse de sire Nofrag choisse dans la bastaille ! Celle ci m'escagasse et ne me mérite que puirance, malaventure puis bataculer dans une attrapoire de sorceresse. Boursemolles de coqueberts !
Boursemolle de Mortbleu! Je vais t'estrangloyer à t'en faire jaillir les orbites par la raie! Fils de palefrenier!
Merci la gueuse pour cette clef. Tu es un laideron mais tu es bien bonne.
Escot de barnecs !
Allez vous faire foutre, c'est intemporelle comme insulte.
En garde coprolithe ! je vous demande en duel.
Haha, le commentaire de Tom est une pépite!
J'men vais effacer vos marelles bandes de Puterelles!
Coureuse de carrousels !
Au diable les fils de puterelles ! Les boursemolles reclament leurs dû !
Racoupleur de poullaille, huguenot fornicateur, je m'en va te coustiller les coilles avant la vêpres !
"Accoise saint'couillebeau! Ta fort en gueules cessera de jacasser, quand elle trônera dans mes latrines."
Coureuse de rempart
Fieffé gredin, honni sois tu si je n'ai cette clef !
Tien Genitrice estois si large qv'icelle avois été baptisée dedans ocean
Ta marâtre la puterelle.
Venez,je vous attends vermines !
Alors, aucun mécréants n'osent brandir l'acier avec moi. Je ne comptais point sur votre courage mais votre couardise n'a d'égal quel l'odeur nauséabonde de la fiente dans laquelle vous patauger. Diantre,il n'y a donc que des bourses molles parmi vous.
Que grand bien m'en fasse j'aurais du me diriger au bordel pour avoir a faire a des puterelles plutôt qu'a une bande de bonnes femmes a peine capable de se torcher le sac d'os qui leur sert de cul .
Alors, aucun mécréants n'osent brandir l'acier avec moi. Je ne comptais point sur votre courage mais votre couardise n'a d'égal quel l'odeur nauséabonde de la fiente dans laquelle vous patauger. Diantre,il n'y a donc que des bourses molles parmi vous.
Que grand bien m'en fasse j'aurais du me diriger au bordel pour avoir a faire a des puterelles plutôt qu'a une bande de bonnes femmes a peine capable de se torcher le sac d'os qui leur sert de cul .
A leur requeste ne feurent aulcunement enclinez les fouaciers, mais les oultragerent grandement, les appelans trop diteulx, breschedens, plaisans rousseaulx, galliers, chienlictz, averlans, limes sourdes, faictneans, friandeaulx, bustarins, talvassiers, riennevaulx, rustres, challans, hapelopins, trainneguainnes, gentilz flocquetz, copieux, landores, malotruz, dendins, baugears, tezez, gaubregeux, gogueluz, claquedans, boyers d’etrons, bergiers de merde, et aultres telz epithetes diffamatoires, adjoustans que poinct à eulx n’apartenoit manger de ces belles fouaces, mais qu’ilz se debvoient contenter de gros pain ballé et de tourte.
Pourquoi tant de haine, pisse froid !
Approche margoulin ! Je vais t'occir du fil de mon épée ! Ton style est celui d'un manant, que dis-je d'un saltimbanque qui cours la ribaude !
La peste soit des fols enraigés de Nofrag s'ils croyent qu'allons leur licher les bourses ! Point voulons encoillir la chaude-pisse !
Arrière, vil thuriféraire ! Tes grotesques zinzinulations me font à peu près autant d’effet qu’un strip-tease de Jean-François Copé
Puceau ! Ta ribaude de mère s'est abrochiée le goitre sur mien vit !
Vile chiabrena ! Enfant de ribeaude ! Je vais te couper le jong et le donner en festin aux cochons !!!
Si je ne gagne pas cette clé vous seriez une belle bande de coprolithe ! Non mais vous êtes de beaux orchidoclaste vous.