Quatre nouvelles cartes pour Shattered Horizon

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 nov. 2009, 16:15

deebz nous signale la sortie prochaine de quatre nouvelles cartes pour Shattered Horizon : grâce au "Moonrise Pack", qui sera distribué gratuitement, le jeu proposera un total de huit cartes. Ceux qui ont précommandé Shattered Horizon seront invités à bêta tester ces cartes dès cette semaine.

Le jeu ne coûte que 16,35 euros, par contre il nécessite Windows Vista ou Windows 7.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 16 nov. 2009, 17:35

Ah, ce doux son de développeurs qui savent comment satisfaire leur public...

Message par hide » 16 nov. 2009, 17:58

Oui sauf qu'aussi il coute bien 19€ avec la taxe.
Try Again.

Message par deebz » 16 nov. 2009, 18:30

Pour ceux qui ont pré-order ou étaient beta-testers, lorsque le DLC sera dispo en test:
-Steam téléchargera automatiquement "Shattered Horizon Beta"
-Vous recevrez un mail pour vous prévenir du début du béta-test,
-Avec la marche à suivre pour vous connecter au forum privé.

Message par HysterX » 16 nov. 2009, 18:48

Ce n'est pas officiel mais en gros un jour où l'autre on devrait avoir du CTF.

Message par drytaffin » 16 nov. 2009, 23:29

vanloque a dit :
Dommage que je n'ai ni Vista ou Seven, sinon j'aurais certainement cédé à un achat compulsif. Ca fait envie ces vidéos. Du fps en vrai ZeroG on en a tout de même encore jamais eu, je me trompe? (on peut mettre Crysis de coté).
TF² map orange_x-no-grav ?
Bon Ok je sort.

Message par hide » 16 nov. 2009, 23:54

Descent sinon.

Message par ATP » 17 nov. 2009, 00:57

Tiens, je viens de recevoir une invitation Shattered Horizon pour 3 jours, et je vois que la bêta a elle aussi été téléchargée (bloquée pour l'instant) en même tps que le jeu.

Message par touffe » 17 nov. 2009, 01:06

Ce jeu me fait de l'oeil mais je suis encore sous XP =(

Message par HysterX » 17 nov. 2009, 11:04

C'est une bonne raison de passer à l'excellentissime (et je pèse mes mots) Seven.

Message par touffe » 17 nov. 2009, 14:39

Related video http://www.youtube.com/watch?v=t3h6kOLY ... r_embedded

Et sinon je passe sous Seven dès que je change de config

Message par ALX » 17 nov. 2009, 15:18

Ce jeu m'a bien l'air de devenir une nouvelle référence !

Message par velociraptor » 17 nov. 2009, 19:05

ce jeu est unique en son genre; après de la a savoir si cela va devenir un succès ?
counter strike est toujours et de loin le fps le plus joué...

Message par Poirette » 18 nov. 2009, 03:35

Ca me parait évident que ça ne sera pas le cas. En gros, tu as 40/45 joueurs permanent - peut-être plus en ce moment à cause de l'essai.

En parallèle tu as je sais pas combien de dizaine de milliers de joueurs sur COD6... :/

Message par bloodyhenry » 18 nov. 2009, 09:25

Ce qui est dommage avec de si petites communautés, c'est que les 50 types qui sont fidèles au jeu ont souvent un niveau de jeu qui dégoute les nouveaux arrivants... Il faudrait des serveurs "ffa noob" avec des crits à la tf2 pour ne pas dégouter les nouveaux, peut être.

Enfin je dis ça en l'air, mais la fuite des nouveaux joueurs est un fléau reconnu sur les petits jeux à fort potentiel (multiwinia par exemple) !

Message par Megatronche » 18 nov. 2009, 11:57

M'en cogne, même si les serveurs vides je m'amuse à smurfer entre les débris et à parfaire mes déplacements en combi/OFF.
Et oui je suis asocial et je vous merde!

Répondre

Quatre nouvelles cartes pour Shattered Horizon