Lire la suite Lire l'article complet
For non-French speakers, English version is available here
NoFrag : Bonjour pour la deuxième fois ! La dernière fois que nous avons parlé (février 2018), vous étiez une dizaine de personnes dans l'équipe. L'équipe a-t-elle évolué depuis ?
Triternion : Nous sommes toujours la même équipe, c'est une bonne taille et gérable à notre échelle. En plus, nous nous complétons bien.
NoFrag : Nous sommes à quelques jours/semaines de la sortie, le développement du jeu a commencé en 2015. Comment vous sentez-vous et comment est l'atmosphère ? Y a-t-il une fête prévue avec un espace VIP pour la presse ?
Triternion : Les choses ...
[Interview] Mordhau sort bientôt pour 29,99€ et le contenu post-release est déjà prévu
Merci pour l'interview!
(Au début, il y a une petite faute de frappe "Frontiline" au lieu de "Frontline", au fait...)
Il répond par contre un peu en langue de bois à "Combien d’exemplaires de Mordhau devez-vous vendre pour assurer un suivi régulier ?", et le concept de "ville urbaine", c'est un peu pléonastique, il me semble...
(Au début, il y a une petite faute de frappe "Frontiline" au lieu de "Frontline", au fait...)
Il répond par contre un peu en langue de bois à "Combien d’exemplaires de Mordhau devez-vous vendre pour assurer un suivi régulier ?", et le concept de "ville urbaine", c'est un peu pléonastique, il me semble...
Très raisonnable comme prix, j'ai hâte d'essayer ça!
Du coup c'est un peu foutu pour une sortie en Avril.
Mouais... Je suis clairement pas convaincu, ca a l'air aussi mou et chiant que Chivalry.
Putain bah si Chivalry c'est mou et chiant je sais pas c'que tu trouves excitant.
On a effectivement pas dû jouer au même jeu.