On l'avait presque oublié, mais Left 4 Dead 2 sort cette semaine
Vous pouvez poser un jour de RTT ou demander à vos camarades de prendre les cours pour vous : la version PC de Left 4 Dead 2 sortira très exactement mardi 17 novembre à 6h du matin. En attendant, les plus passionnés iront jeter un oeil aux pages consacrées aux passés et aux profils psychologiques de Nick le flambeur, Ellis le redneck mécano, Coach le coach et Rochelle la pétasse qui a pris la place de notre bien-aimée Zoey.
A côté de ça, VALVe vient de sortir un patch pour la démo qui corrige les problèmes de bégaiement (problèmes qui datent de Half-Life 2 d'ailleurs...), qui permet de muter les autres joueurs dans le lobby et qui améliore le support des serveurs dédiés NATés.
Sur ce, venons-en à notre nouveau sondage situé dans la marge de droite. Avez-vous acheté L4D2 et CoD6: MW2 comme une petite merde dénuée de dignité acceptant qu'on lui ouvre l'anus avec un gode de 20cm de diamètre sur lequel est écrit en lettres vertes le mot PROFIT, ou avez-vous dressé fièrement la tête e
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A côté de ça, VALVe vient de sortir un patch pour la démo qui corrige les problèmes de bégaiement (problèmes qui datent de Half-Life 2 d'ailleurs...), qui permet de muter les autres joueurs dans le lobby et qui améliore le support des serveurs dédiés NATés.
Sur ce, venons-en à notre nouveau sondage situé dans la marge de droite. Avez-vous acheté L4D2 et CoD6: MW2 comme une petite merde dénuée de dignité acceptant qu'on lui ouvre l'anus avec un gode de 20cm de diamètre sur lequel est écrit en lettres vertes le mot PROFIT, ou avez-vous dressé fièrement la tête e
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ceux qui ont répondu "les deux" on droit à un gode en verre pilé? Ou pas?
Ca m'intéresse, parce que j'ai répondu les 2.
Plus sérieusement, c'est pas un peu de la mauvaise foi de parler de régression pour MW2 ?
Et je ne dis pas ça parce que je suis à 23 heures de jeu, totalement satisfait par ce matchmaking simple et efficace, rapide et sans aucun bug, et par la qualité et le level design des nombreuses maps, sans oublier ni les très nombreux modes (autant arcade (TPS) que hardcore) ni la personnalisation plutôt très sympa...
Plus sérieusement, c'est pas un peu de la mauvaise foi de parler de régression pour MW2 ?
Et je ne dis pas ça parce que je suis à 23 heures de jeu, totalement satisfait par ce matchmaking simple et efficace, rapide et sans aucun bug, et par la qualité et le level design des nombreuses maps, sans oublier ni les très nombreux modes (autant arcade (TPS) que hardcore) ni la personnalisation plutôt très sympa...
J'ai acheté MW2 sur 360, j'avoue, et franchement j'm'amuse bien dessus, pourtant je passe énormément de temps sur Killing Floor ou Arma2, et là entre l'action permanente, et un live sur Xbox qui met tout le monde sur le même pied d'égalité, et surtout qui est adapté à la console, je ne regrette pas mon achat. Et oui, ça surprend.
ça n'empeche que techniquement c'est une regression :)
Techniquement oui mais en pratique non,j'ai eu aucun souci de lag jusqu'à présent,et c'est plus le bordel sur les serveurs.
Je ne comprends pas ceux qui trouvent MW2 moche. Qu'on déteste ce genre de jeu couloir, daccord, mais le trouver moche?
tfaçon tout ce qui est moins beau que Crysis WArhead, c'est moche :o
sinon, ej el truve pas moche, plutot joli, le jeu a pas bougé depuis le 4, et les phases sur rails m'emmerdent, sinon en solo c'est drole
sinon, ej el truve pas moche, plutot joli, le jeu a pas bougé depuis le 4, et les phases sur rails m'emmerdent, sinon en solo c'est drole
Je n'ai acheté aucun des deux. En revanche, j'achèterais certainement L4D2 un jour à 10€, pour faire les nouvelles campagnes. Pour MW2 ils peuvent vraiment aller se faire foutre avec leur bras d'honneur au monde PC. A la limite, je l'aurais peut-être acheté en premium pour me faire le solo, mais s'il faut attendre 2 ans comme pour CoD4, ils peuvent aller se re-faire foutre. Résultat: je vais le schtroumpfer.
PS: il y a une private joke avec le zoom sur le regard dans 2/3 des minis de tests et dans cette news, ou c'est juste une obsession du doc ?
PS: il y a une private joke avec le zoom sur le regard dans 2/3 des minis de tests et dans cette news, ou c'est juste une obsession du doc ?
Le reflet exact de ma pensée est ci-dessus... :)et Rochelle la pétasse qui a pris la place de notre bien-aimée Zoey.
Alors déjà c'est juste une honte de joué a un fps sur console (un peu comme Guitar Gero au clavier), mais en plus avoir acheté COD6 franchement, ça atteint des sommets !!
L4D2 pas a 40€, mais en promo a 10-15€, oui certainement, mais ce jeu ne vaut pas plus.
L4D2 pas a 40€, mais en promo a 10-15€, oui certainement, mais ce jeu ne vaut pas plus.
Oui, mais des sommets de divertissement vidéoludique pour moi. Même si j'arrêtais de jouer aujourd'hui, je serais content d'avoir claqué 50 € pour 6h de solo et 23h de multi. Alors je te dis même pas sur du long terme...gatOo a dit :avoir acheté COD6 franchement, ça atteint des sommets !!
Vos pratiques déviantes sont dégoutantes.
Sinon pour un joueur PC c'est une honte d'acheter un FPS copié/collé de console. Ah, non, on peut régler une partie des graphismes et jouer avec la souris alors ça va !
L4D2, y a du potentiel avec les nouveaux boss infectés, les infectés spéciaux (j'imagine bien en voir d'autres avec de futures updates) et les chemins qui changent un peu. Dans la démo j'ai aussi aimé le fait que les infectés normaux sont à la fois plus fragiles (réagissent bien aux tirs) et beaucoup plus nombreux, avec pas mal de masses qui courent vers les survivants ce qui permet aux boss infectés de mieux approcher. La witch qui se déplace permettra aussi plus de tension alors qu'elle devenait inutile dans L4D1. Pour le versus ça doit être une meilleure expérience que L4D1 je pense. Ah et la machette c'était bien sympa avec le sang qui gicle.
Mais les nouveaux persos n'ont aucun charisme et l'ambiance en a pris un sacré coup, notamment la musique parfois ridicule. Rien que ça fait que je ne vais pas regretter de passer à côté. La démo ne m'a pas du tout convaincu. Et vouloir vendre 50$ ce qui est à peine une extension, ils peuvent se le garder.
L4D2, y a du potentiel avec les nouveaux boss infectés, les infectés spéciaux (j'imagine bien en voir d'autres avec de futures updates) et les chemins qui changent un peu. Dans la démo j'ai aussi aimé le fait que les infectés normaux sont à la fois plus fragiles (réagissent bien aux tirs) et beaucoup plus nombreux, avec pas mal de masses qui courent vers les survivants ce qui permet aux boss infectés de mieux approcher. La witch qui se déplace permettra aussi plus de tension alors qu'elle devenait inutile dans L4D1. Pour le versus ça doit être une meilleure expérience que L4D1 je pense. Ah et la machette c'était bien sympa avec le sang qui gicle.
Mais les nouveaux persos n'ont aucun charisme et l'ambiance en a pris un sacré coup, notamment la musique parfois ridicule. Rien que ça fait que je ne vais pas regretter de passer à côté. La démo ne m'a pas du tout convaincu. Et vouloir vendre 50$ ce qui est à peine une extension, ils peuvent se le garder.
Si on en crois les résultats du sondages (auxquels je ne donne pas le moindre crédit soit dit en passant).
70% des gens de la communautés Nofrag, ne joueront pas à Left 4 Dead 2 ou vont le pirater comme des grosses merdes en brandissant le drapeau de la lutte.
Je pense pas qu'il y ai de quoi être fier... C'est censé être une communautés qui à pour but, de parler,de jouer, et de promouvoir les bon FPS, sur PC particulièrement. Et L4D entre dans cette catégorie sans le moindre doute. J'oublie pas du tout qu'ils nous ont pris pour des cons chez valve, mais au final ils nous sortent un bon jeu PC et c'est ce qui compte. Donc le discours "si vous avez acheté vous êtes des cons" c'est juste dommage, surtout quand ca viens du site. On à pas accès a des jeux de cette qualité si souvent sur PC (et dans le jeux vidéo en général) alors cracher dessus parce que leur communication était a chier... Ça fait un poil baisser la crédibilité du site pour moi.
70% des gens de la communautés Nofrag, ne joueront pas à Left 4 Dead 2 ou vont le pirater comme des grosses merdes en brandissant le drapeau de la lutte.
Je pense pas qu'il y ai de quoi être fier... C'est censé être une communautés qui à pour but, de parler,de jouer, et de promouvoir les bon FPS, sur PC particulièrement. Et L4D entre dans cette catégorie sans le moindre doute. J'oublie pas du tout qu'ils nous ont pris pour des cons chez valve, mais au final ils nous sortent un bon jeu PC et c'est ce qui compte. Donc le discours "si vous avez acheté vous êtes des cons" c'est juste dommage, surtout quand ca viens du site. On à pas accès a des jeux de cette qualité si souvent sur PC (et dans le jeux vidéo en général) alors cracher dessus parce que leur communication était a chier... Ça fait un poil baisser la crédibilité du site pour moi.
J'ai pris l4d2 à 30€. Si je compare à pas mal de merde que j'ai payé plein pot, rien de scandaleux, vu que c'est un bon jeux. Je me rends compte que je joue plus volontiers à la démo du 2 qu'au 1. C'est pas que bon (le 1 va crever IMO), mais ça veut bien dire ce que ça veut dire : c'est un meilleur jeu (enfin pour moi). Pour les persos, je les aime bien aussi, sauf Rochelle. Zont raté la meuf, mais faut dire que Zoé était particulièrement réussi pour faire vibrer du geek. Rochelle elle est plus crédible, c'est déjà ça.
C'est bien une régression: Lag pour les petites connexions [comme moi] et déconnexion à tout và.Kreisau a dit :
Ca c'est en pratique, et techniquement tu connais déjà les critères.
À part ça j'ai voté pour L4D² que je prendrais en promo et je me prendrais peut être aussi MW1 quand il baissera [là il est encore à 45€ c'est du vol après si longtemps].
Y'a aucun changement entre le clavier et la guitare excepté le look du truc et perso je regarde pas mon clavier/ma guitare quand je joue.gatOo a dit :
Alors déjà c'est juste une honte de joué a un fps sur console (un peu comme Guitar Gero au clavier), mais en plus avoir acheté COD6 franchement, ça atteint des sommets !!
J'ai bien aimé Modern Warfare 2 malgrès ce que la plupart des nofragés en on pensait mais c'est pas pour ça que ça change mon point de vue quand a la crédibilité de nofrag.Ithoual a dit :
On à pas accès a des jeux de cette qualité si souvent sur PC (et dans le jeux vidéo en général) alors cracher dessus parce que leur communication était a chier... Ça fait un poil baisser la crédibilité du site pour moi.
Et puis sans déconner, quand on lis ton discours on a plus l'impression que tu essaie de justifier le fait que tu l'ai (je suppose) acheter.
L4D était un jeu, le deux n'est qu'une simple extension, et quand on pense que les possesseurs du 1 n'ont même pas eu de réduction pour l'achat du deux alors que c'est quasiment le même jeu. Qu'il soit bien ou mauvais, c'est pas la question, il est peut être génial, mais ça resteras toujours de l'abus à mes yeux.
Je ne sais pas quelles sont tes exigences, mais lorsque j'ai 3 barres vertes (à un serveur sur 5 tu peux avoir 4 barres et encore...) ce ne doit pas être inférieur à 90-100 de ping et pour un call of duty c'est vraiment chiant.Fl4mby a dit :
Techniquement oui mais en pratique non,j'ai eu aucun souci de lag jusqu'à présent,et c'est plus le bordel sur les serveurs.
Il faut vraiment admettre que les choses ne vont pas dans le bon sens. Le problème c'est que le jeu en soi est vraiment cool. Ils ont trouvé un équilibre dans le gameplay qui rend les parties vraiment intéressantes.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Dr.Loser et Netsabses, je ne dois même pas rentrer dans leur catégorie de "vrai joueur de FPS" puisque je ne suis pas spécialement fan des gameplay speed et skillé en multi ou libertaires avec une IA de fourbe non scriptée en solo, mais là certains commentaires me font perdre toute croyance en la communauté NoFrag.
Vous êtes des joueurs PC ou quoi ? Vous avez grandit avec Doom et Monkey Island sous la souris ou vous venez seulement de découvrir les jeux vidéo ?
On s'en fou que MW2 et L4D2 soient des bons jeux, ce n'est pas le propos. Mais que vous fassiez les pucelles effarouchées quand Dr.Loser pousse un coup de gueule devant les pratiques mercantiles de Valve et surtout Activision, réduisant à néant ce qui a toujours fait la richesse du jeu vidéo sur PC, il faut arrêter un peu.
PS: je m'adresse surtout à Kreisau et Ithoual en faite.
Vous êtes des joueurs PC ou quoi ? Vous avez grandit avec Doom et Monkey Island sous la souris ou vous venez seulement de découvrir les jeux vidéo ?
On s'en fou que MW2 et L4D2 soient des bons jeux, ce n'est pas le propos. Mais que vous fassiez les pucelles effarouchées quand Dr.Loser pousse un coup de gueule devant les pratiques mercantiles de Valve et surtout Activision, réduisant à néant ce qui a toujours fait la richesse du jeu vidéo sur PC, il faut arrêter un peu.
PS: je m'adresse surtout à Kreisau et Ithoual en faite.
Mais claire, ils sont en train de nous consoliser nofrag, et ils s'obstinent à nous démontrer leur mauvais goût en essayant de nous convertir ces témoins de jéhovah de l'internet 2.0 ! LEAVE NOFRAG ALONE CONSOLE PLAYERS §§§
Je me suis pris L4D2 uniquement. J'ai déjà passé +/- 20 heures sur la démo, je me fais aucun soucis quant au potentiel du titre final que j'attends avec impatience.
Quant à MW2, je faisais partie du groupe de boycott (avant que celui-ci ne tourne au ridicule que j'ai quitté aussitôt), mais je maintiens mon engagement (surtout après avoir pu y jouer sur ps3) : je n'achèterais pas ce jeu quoi qu'il en soit, et j'ai même pas envie de le pirater non plus. J'ai rejoué au 4 cette semaine, et seulement 9 heures de jeu en multi ont suffit à me lasser amplement.
Quant à MW2, je faisais partie du groupe de boycott (avant que celui-ci ne tourne au ridicule que j'ai quitté aussitôt), mais je maintiens mon engagement (surtout après avoir pu y jouer sur ps3) : je n'achèterais pas ce jeu quoi qu'il en soit, et j'ai même pas envie de le pirater non plus. J'ai rejoué au 4 cette semaine, et seulement 9 heures de jeu en multi ont suffit à me lasser amplement.
mindthings a dit :
blaJe n'ai absolument rien a justifier, j'ai acheté L4D2 parce que ce jeu me plais, je m'y connait en FPS j'ai confiance en mes gouts et je suis pas du tout du genre à me faire baiser, de la même façon que des potes à moi n'aiment pas L4D2 parce que ca ne correspont pas a ce qu'ils attendaient ou aimaient dans le 1 et ne l'ont pas acheté, ce que je réspecte.Code : Tout sélectionner
Ce que je trouve désolant c'est que Nofrag (qui est tout de même une référence en matière de site FPS) adopte cette ligne concernant L4D (mettre L4D 2 et MW2 dans la même catégorie, ca n'a pas le moindre sens dejà). C'est un bon FPS, sur PC, qu'on aime ou pas, et sur un site sérieux consacrés aux FPS PC je trouve ca naze de réduire l'analyse globale à " tu achètes L4D 2, tu te fais sodomiser l'anus et tu es une merde de traitre ". Pour certaines personnes qui se basent sur l'avis du site pour acheter ou non des jeux (il y en a j'imagine) c'est un peu con je trouve.
Et arrêtez de mélanger tout, qu'on parle de consolisation sur MW2 ok, je suis le premier a être scandalisé, mais pour L4D le jeu en terme de feeling et de contrôle n'a pas changé d'un poils. Le seul truc qui me gène sur la démo c'est le Fov des armes, sinon le jeu est rigoureusement identique au 1 qui n'était pas (a ce que je sache) une grosse enculade scandaleuse.
C'est de pires en pires, à commencer par la censure.
Ithoual a dit :
Ou alors tu accordes au site un niveau de sérieux qu'il n'a jamais eu. Et puis ils ne dénigrent pas tant que ça MW2 même si ils s'amusent à taper dessus dans cette news: il n'y a qu'à lire le test pour s'en rendre compte.mindthings a dit :
blaJe n'ai absolument rien a justifier, j'ai acheté L4D2 parce que ce jeu me plais, je m'y connait en FPS j'ai confiance en mes gouts et je suis pas du tout du genre à me faire baiser, de la même façon que des potes à moi n'aiment pas L4D2 parce que ca ne correspont pas a ce qu'ils attendaient ou aimaient dans le 1 et ne l'ont pas acheté, ce que je réspecte.Code : Tout sélectionner
Ce que je trouve désolant c'est que Nofrag (qui est tout de même une référence en matière de site FPS) adopte cette ligne concernant L4D (mettre L4D 2 et MW2 dans la même catégorie, ca n'a pas le moindre sens dejà). C'est un bon FPS, sur PC, qu'on aime ou pas, et sur un site sérieux consacrés aux FPS PC je trouve ca naze de réduire l'analyse globale à " tu achètes L4D 2, tu te fais sodomiser l'anus et tu es une merde de traitre ". Pour certaines personnes qui se basent sur l'avis du site pour acheter ou non des jeux (il y en a j'imagine) c'est un peu con je trouve.