Lire la suite Lire l'article complet
Due Process, le tactical FPS à gros pixels de Giant Enemy Crab, est actuellement en alpha fermée. Les serveurs de test ouvrent chaque week-end, et seuls quelques chanceux ont pu recevoir une clé, distribuées au compte-goutte. Pas de serveurs européens ; pour vous livrer mes impressions, j’ai dû veiller tard et braver 140 de ping. Malgré ce manque de confort, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé comme un gamin sur un titre qui contient toute l’essence du mot « tacticool ». Le titre étant sous NDA, je n’ai pas eu l’autorisation de vous partager images et ...
Due Process, seulement en alpha mais déjà incroyablement fun
Le problème, c'est que ça va bientôt faire 5 ans qu'on en parle sur NoFrag.
Petite coquille dans ce bel article.
BO5 c'est Best Of 5. Du coup la première equipe à gagner 3 game est victorieuse. S'il faut gagner 5 manches pour l'emporter, c'est un BO9.
BO5 c'est Best Of 5. Du coup la première equipe à gagner 3 game est victorieuse. S'il faut gagner 5 manches pour l'emporter, c'est un BO9.
Chaque vendredi, je rêve d'avoir une clé dans ma boîte mail.
C'est vrai qu'après 5 ans ma hype est un peu retombée. On va attendre encore un peu plus c'est pas grave
Tout vient à point à qui sait attendre.
Le bruit des pas est difficilement supportable malheureusement dans ces videos.
C'est un jeu qui fait envie oui :)
Et tiens, ça me fait penser que Xen de Black Mesa va bientôt enfin sortir, cet Été si je me souviens bien
Et tiens, ça me fait penser que Xen de Black Mesa va bientôt enfin sortir, cet Été si je me souviens bien