Valve vend dans sa boutique, et pour une petite fortune, quatre sets de carte de vux : il y en a pour Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2 et même encore Team Fortress 2 ! Et comme les cartes de la St-Valentin, c'est très mignon.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Valve : les cartes de voeux toutes mignonnes
The present (gift) is a spy !
Ooooh et le "Joyeuses fêtes" avec le Spy et la mère du Scout ! Aha le Soldier avec la pelle. Ceux de TF2 sont vraiment super !
Ooooh et le "Joyeuses fêtes" avec le Spy et la mère du Scout ! Aha le Soldier avec la pelle. Ceux de TF2 sont vraiment super !
Elles sont vraiment chouette ces cartes.. Je capte juste pas le "No Blus" avec le soldier, y a-t-il une blague particuliaire ?
Hum "No Blus" dans l'igloo alors comme le soldier est un peu con con il se sent obligé de rester dehors, non?
Sinon celles de TF2 sont vraiment drôles.
Sinon celles de TF2 sont vraiment drôles.
C'est un soldier de l'équipe Blu, et ça doit être un igloo de l'équipe Red !nullname a dit :
Elles sont vraiment chouette ces cartes.. Je capte juste pas le "No Blus" avec le soldier, y a-t-il une blague particuliaire ?
Conclusion: Y'a pas de blague particulière.rgk a dit :C'est un soldier de l'équipe Blu, et ça doit être un igloo de l'équipe Red !nullname a dit :
C'est vrai que c'est meugnon, leur petite bouilles.
Edit: énorme la BD.