Call of Duty : Activision prêt à faire payer encore plus
Besoin de liquidités donc :)
Je vote pour un MMORPG tout simplement. Infinity Ward et Blizzard fusionnent leur team et on aura un multi avec des quêtes. Et comme tout le monde se plaint du solo de MW2 et de sa durée de vie, il ne vont même plus s'embêter à en faire un. "Les râleurs l'ont dans l'os": Y aura plus qu'un multi.Dominik a dit :Et pourquoi pas un mmofps ? Besoin, Besoin, Besoin.LaCanaille a dit :
En fait le prochain COD sera World of Modern Warfare, et faudra payer 13€ tout les mois pour jouer sur des serveurs P2P
Le tout bien sûr en TPS, comme le suggèrent les modes en vue "à la troisième personne" du multi de MW2. Ce n'était qu'un avant goût.
En même temps:
http://www.nofrag.com/2009/jui/17/31696/
(je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part)
http://www.nofrag.com/2009/jui/17/31696/
(je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part)
Nous y voila.
A ouais... Ca sent clairement l'abonnement premium avec serveurs dédiés, stats, gestion des clans, ladders et tout le toutim.
Flippant.... manquerait plus qu'ils ajoutent des pubs in-game qui changent tous les mois...
De toute façon personne achèterais un truc pareil, c'est insensé de payer tous les mois pour jouer.
Kotick :
1.725 million d'actions le 20 aout 2008 (3.45 avant le split)
1.24 million d'actions le 09 mars 2009
1.50 million d'actions le 19 mai 2009
1.50 million d'actions le 11 juin 2009
2 million d'actions le 13 aout 2009
2 million d'actions le 12 novembre 2009
2009 est une très bonne année pour lui, peut-être qu'il pense que ça ne peut pas durer (et de toute façon il se fera sûrement voter plein de nouvelles actions pour compenser celles qu'il a vendues).
1.725 million d'actions le 20 aout 2008 (3.45 avant le split)
1.24 million d'actions le 09 mars 2009
1.50 million d'actions le 19 mai 2009
1.50 million d'actions le 11 juin 2009
2 million d'actions le 13 aout 2009
2 million d'actions le 12 novembre 2009
2009 est une très bonne année pour lui, peut-être qu'il pense que ça ne peut pas durer (et de toute façon il se fera sûrement voter plein de nouvelles actions pour compenser celles qu'il a vendues).
Je pense aussi qu'il étudie plutot un cod persistant mmofps.Dominik a dit :Et pourquoi pas un mmofps ? Besoin, Besoin, Besoin.LaCanaille a dit :
En fait le prochain COD sera World of Modern Warfare, et faudra payer 13€ tout les mois pour jouer sur des serveurs P2P
Insensé pour toi (et moi, et lui), mais pas pour "eux".drytaffin a dit :
De toute façon personne achèterais un truc pareil, c'est insensé de payer tous les mois pour jouer.
Mais si la version "pgm" de COD venait à devenir payante je doute qu'elle trouverait le public visé. Les joueurs pro continueront de jouer sur le 4 voilà tout.
Pas si ils coupent le master server de cod4. Et je crois qu'on est arrivé à un point où on ne peut pas dire "non ça serait ignoble, ils ne le feront jamais".SPTX a dit :Insensé pour toi (et moi, et lui), mais pas pour "eux".drytaffin a dit :
Mais si la version "pgm" de COD venait à devenir payante je doute qu'elle trouverait le public visé. Les joueurs pro continueront de jouer sur le 4 voilà tout.
arh vue toutes ces news qui tombent ces derniers jours je suis inquiet pour l'avenir des fps sur PC, je ne sais pas si c'est la faute des news ou la réalité, comme si on allait en prendre pour notre grade, avec dégradation de la qualité (serveurs dédiés, dlc gratuits, IA de merde, respawn à l'infini...). Soyons professionnel est ce que l'on peut faire une liste de pré requis avec un cahier des charges (ingénieur) sur ce qu'il faudra dans le prochain jeu :
- serveurs dédiés
- dlc gratuits
- etc...
- serveurs dédiés
- dlc gratuits
- etc...
we look at different business models to monetize the online gameplay
Activision n'aura pas un cent de ma part. Ce n'est pas un boycott, c'est juste que MW2 ne me semble pas si réussi que ça, que c'est très cher pour ce que c'est, et qu'ils se moquent vraiment du monde en plus. MW2 ne remplit aucune des conditions de mon cahier des charges personnel:A supposed leaked online survey from June possibly hints at what Tippl is driving at. The survey centered around the idea of a monthly service that gives subscribers additional multiplayer and gameplay enhancements for future Call of Duty titles
- trop scripté, limite chiant
- cher
- faussement choquant (la scène ridicule de l'aéroport)
- durée de vie trop faible
- multi... bof...
- support de la souris
J'ai le droit de pleurer ?
Le détail que je trouve surréaliste, c'est qu'ils n'ont annoncé tout ca qu'a 3 semaines de la sorties officielle du jeu :D. Et sous les assaut répétés et insistant des quelques journaliste qui n'avaient pas la bouche pleine.
C'est un peu le petit détail qui tue, le petit "plus" à la infinity ward. Parce que sinon on aurait vraiment eu la surprise une foi le jeu lancé sur nos Paycayz!
C'est un peu le petit détail qui tue, le petit "plus" à la infinity ward. Parce que sinon on aurait vraiment eu la surprise une foi le jeu lancé sur nos Paycayz!
Non, sur des sites communautaires (à l'origine, l'annonce d'IW.net, c'est dans un podcast audio de site dédié à CoD4 ; les autres infos viennent d'un tchat). Les grands reporters du jeu vidéo ne posent pas ce genre de questions.Ithoual a dit :
Le détail que je trouve surréaliste, c'est qu'ils n'ont annoncé tout ca qu'a 3 semaines de la sorties officielle du jeu :D. Et sous les assaut répétés et insistant des quelques journaliste qui n'avaient pas la bouche pleine.
mithrandir a dit :we look at different business models to monetize the online gameplayActivision n'aura pas un cent de ma part. Ce n'est pas un boycott, c'est juste que MW2 ne me semble pas si réussi que ça, que c'est très cher pour ce que c'est, et qu'ils se moquent vraiment du monde en plus. MW2 ne remplit aucune des conditions de mon cahier des charges personnel:A supposed leaked online survey from June possibly hints at what Tippl is driving at. The survey centered around the idea of a monthly service that gives subscribers additional multiplayer and gameplay enhancements for future Call of Duty titles
- trop scripté, limite chiant
- cher
- faussement choquant (la scène ridicule de l'aéroport)
- durée de vie trop faible
- multi... bof...
Je suis tout à fait d'accord !! Mais par rapport à la news postée avant, ça semble bientôt devenir une réalité.
Je suis tombé sur ces screens de Destructoid, je ne sais pas si ce sont des fake :
http://www.niubie.com/up/2009/06/codsub ... oscale.jpg
Autant j'aime le jeu et ne regrette pas mes 20€ vu la qualité générale du soft en solo et multi, autant les DLC et les formules je m'en passerais.
Autant j'aime le jeu et ne regrette pas mes 20€ vu la qualité générale du soft en solo et multi, autant les DLC et les formules je m'en passerais.
Kr3v ça sent le fake...
suffit de lire les possibilités de choix en bas de l'image avec "how likely are you to purchase?"
les seuls possibilités sont "oui", "presque sur", "certainement", etc... et pas une seul réponse négative possible.
à moins qu'on nous prenne pour des cons c'est une bonne blague
suffit de lire les possibilités de choix en bas de l'image avec "how likely are you to purchase?"
les seuls possibilités sont "oui", "presque sur", "certainement", etc... et pas une seul réponse négative possible.
à moins qu'on nous prenne pour des cons c'est une bonne blague
Dans toutes les présentations presse auxquels j'ai assistées, j'ai presque jamais vu un Grand Reporter s'inquiéter de la difficulté qui nous est présentée ou de l'absence de lean. Les mecs ont leurs gros culs de nerds assis sur leurs fauteuils à regarder un producteur réciter sa leçon tout en jouant au pad et à la fin ils applaudissent (si c'est aux US) ou ils font la gueule (si c'est en France). Ensuite, le producteur demande s'il y a un volontaire pour venir tester le jeu, et là encore, en général personne ne bouge son cul. C'est navrant. Mais bon, vu ce qu'on les paye, je peux comprendre qu'ils en aient rien à foutre. C'est juste un travail (de merde) pour eux.Netsabes a dit :Non, sur des sites communautaires (à l'origine, l'annonce d'IW.net, c'est dans un podcast audio de site dédié à CoD4 ; les autres infos viennent d'un tchat). Les grands reporters du jeu vidéo ne posent pas ce genre de questions.Ithoual a dit :
Faut pas se leurrer : les journalistes sont à l'image de l'industrie dont ils parlent.
J'ai l'impression surtout qu'ils s'intéressent plutôt à ce que le grand public (la majorité des consommateurs) veut savoir.
Combien de casu savent ce que "lean" signifient ? (à part les bilingues)
Combien de casu savent ce que "lean" signifient ? (à part les bilingues)
Perso je ne sais pas ce que veux dire "lean" et j'aimerais bien qu'on me le dise (je serais donc un casual ???)
Si je ne dit pas de bêtises, le lean c'est le fait de pouvoir se pencher dans le jeu, ce qui permet de ne pas totalement se décaler pour viser et rester en partie abrité derrière un obstacle (touche A et E généralement).
C'est bien ça.lodjo a dit :
[...] le lean c'est le fait de pouvoir se pencher dans le jeu [...]