Borderlands : vidéo du premier DLC
IGN publie une preview vidéo du premier DLC de Borderlands (The Zombie Island of Dr Zed). En résumé : les ennemis n'ont plus d'arme mais spawnent tout autour de vous en permanence. On peut les démembrer sans les tuer (tirer dans les jambes les fera ramper). Certains sont équipés d'un tonneau explosif qu'ils peuvent vous lancer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pffouh , ça à l'air pas génial .
Ouai, bof... c'est pas super proche du jeu de base et ça me semble bien chiant.
Ça sent l'opportunisme mal amené tout ça...
nKZz a dit :
Ouai, bof... c'est pas super proche du jeu de base et ça me semble bien chiant.
Oui, ça ne donne vraiment pas envie. De toute façon ça tombe bien, la date de sortie sur PC n'est toujours pas annoncée.Ghadzoeux a dit :
Ça sent l'opportunisme mal amené tout ça...
Pour moi, c'est justement ça qui est intéressant. C'est le genre de variété qui manque au jeu de base où on a l'impression de se battre contre les mêmes ennemis durant toute la campagne.nKZz a dit :
Ouai, bof... c'est pas super proche du jeu de base
Ouai mais là c'est limite incohérent le fait de faire intervenir des zombies... enfin je trouve que ça ne suit pas trop le trip Borderlands.drloser a dit :Pour moi, c'est justement ça qui est intéressant. C'est le genre de variété qui manque au jeu de base où on a l'impression de se battre contre les mêmes ennemis durant toute la campagne.nKZz a dit :
Mais c'est exactement ca en fait, il n'y a aucune variété dans les ennemis:drloser a dit :Pour moi, c'est justement ça qui est intéressant. C'est le genre de variété qui manque au jeu de base où on a l'impression de se battre contre les mêmes ennemis durant toute la campagne.nKZz a dit :
1)Bandits
2)Les chiens (skaak je sais pas quoi)
3)Les raies volantes
3)Les araignées
4)Les limaces
5)Les soldats
6)Les aliens
Et c'est tout.
Daedalus a dit :
Mais c'est exactement ca en fait, il n'y a aucune variété dans les ennemis:
1)Bandits
2)Les chiens (skaak je sais pas quoi)
3)Les raies volantes
3)Les araignées
4)Les limaces
5)Les soldats
6)Les aliens
7)Les scorpions violets
8)Les boss ( Notamment Rakk Hive )
Et c'est tout.
Vous rigolez ? Même votre ( précieux ) S.T.A.L.K.E.R ne dépasse pas les 8 ennemis , et vous en faites pas tout une chiée . Soldats & Bestiare
Ah oui effectivement , y'a plusieurs factions . Génial . Surtout que dans les factions , ils ont tous le même skin .
Je rejoins le point de vue nKZz , on est dans un monde post-apocalyptique , les zombies c'est un tout autre délire . C'est trop facile les zombies , on en voit dans tout les jeux en ce moment ...
Bah ouai c'est ça le truc, je ne suis pas du tout contre un délire qui s'éloignerait du jeu de base (sans s'éloigner de l'ambiance bien sûr), mais là c'est un DLC sur un thème tout ce qui a plus basique et générique... limite en désaccord avec l'univers de Borderlands -.-
Il y a plus de 12 monstres dans Stalker et 4 ou 5 factions avec chacunes plusieurs skins. Mais ce n'est pas trop le même genre de jeux : Borderlands c'est un Hack'n Slash et en général dans les Hack'n Slash on s'attend à des dizaines d'ennemis différents étant donné qu'on passe son temps à en tuer par paquet de 10. Dans Stalker, tu tues beaucoup moins de trucs, donc tu te lasses beaucoup moins vite de voir leurs gueules.