Dr.Loser teste Call of Duty 6: Modern Warfare 2
Humm je dois dire que je suis assez surpris de la note obtenue sur jv.com, par les lecteurs.
Idem, ça me fait limite chaud au coeur !nico a dit :
Humm je dois dire que je suis assez surpris de la note obtenue sur jv.com, par les lecteurs.
Tu veux dire, depuis que les PGM n'ont plus un Call of Duty à se mettre sous la dent ?Karpel a dit :
Question : ils jouent sur quoi en ce moment les "PGM et les vétérans" ?
ARMA II est un grand jeu, mais même sur NF, on ne peut pas dire qu'il y a foule pour monter des soirées... alors il reste quoi pour s'amuser sans rechigner ?
...ils doivent jouer à Counter-Strike...
Counter-Strike , Quake Live
Tiré de là bas :bloodyhenry a dit :Idem, ça me fait limite chaud au coeur !nico a dit :
"Incroyable folie qui m'a pris que de m'offrir cette bouse en boîte, moi qui n'avais pas acheté un jeu sur PC depuis bien des années. Avec le temps, mon anus semblait s'être cicatrisé, mais voilà qu'Activision a réussi à déchirer ma plaie d'un seul coup de carte bleue, et à me faire pisser de sang jusque dans mes chaussettes. Que dire pour étoffer tout ça, si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit : le solo ronce pas mal même si perso j'ai rien compris au scénario. C'est assez joli (ça vaut pas du Operation Flashpoint 2 mais bon...), la bande sonore a de quoi faire péter les sonotones de mémé, la mise en scène est digne d'un film à la roukazoubamitraillemambo-qui-déchire-tout... la durée de vie aussi. 2 ans de développement pour finalement proposer une histoire qui dure 5h, faut qu'ils arrêtent de se toucher la belette derrière leur bureau chez Infinity Ward. Mais le pire, c'est que le tube de vaseline n'est pas fourni avec le jeu afin de mieux faire passer le multijoueur. Pas de serveurs dédiés, des ping de bouse, aucune personnalisation possible des parties, des changements d'host à tout va ... Et surtout, les maps tout droit sorties de l'imagination de Scofield dans Prison Break m'ont achevés. Trop complexes, propices aux campeurs, impossible de faire 2 mètres sans se faire roncer. Bref, sur ce coup je me demande si Infinity Ward et Activision ne m'ont pas pris pour un animal à 4 pattes avec des cornes et du poil au menton, fidèle ami de Lou Perac."
Le test dont même la création est similaire au processus de création du jeu, pas mal du tout!
J'ai pas dû suivre l'affaire depuis le début.. Mais à quel moment Call Of Duty à été un jeu pour hardcore gamers? Le 0, le -1?dak1ne a dit :
Comment Call Of Duty devient un jeu pour "Casual Gamers" !!!
+1 Fetzu
Certains auto-proclamés hardcore gamers crachaient sur Call of Duty dès le premier en parlant d'un jeu fait pour casuals, ultra-scripté etc... Sur ce principe je ne comprends même pas tous ceux qui se plaignent et qui nous sortent des "ils ont tué COD, cette si bonne franchise".
Perso je joue autant à TF² qu'à L4D, Shattered Horizon ou Zeno Clash, et je me fends vraiment la gueule sur MW2. Pour le solo j'ai l'impression de regarder un bon gros blockbuster au ciné, certes bourrin mais jouissif, et le multi je vais y passer des dizaines d'heures avec un plaisir assumé.
Encore une fois, même si l'absence de serveurs dédiés et la limitation du nombre de joueurs est impardonnable, le matchmaking reste très efficace et satisfaisant. Ca me paraît débile et consternant de le conspuer à ce point.
Certains auto-proclamés hardcore gamers crachaient sur Call of Duty dès le premier en parlant d'un jeu fait pour casuals, ultra-scripté etc... Sur ce principe je ne comprends même pas tous ceux qui se plaignent et qui nous sortent des "ils ont tué COD, cette si bonne franchise".
Perso je joue autant à TF² qu'à L4D, Shattered Horizon ou Zeno Clash, et je me fends vraiment la gueule sur MW2. Pour le solo j'ai l'impression de regarder un bon gros blockbuster au ciné, certes bourrin mais jouissif, et le multi je vais y passer des dizaines d'heures avec un plaisir assumé.
Encore une fois, même si l'absence de serveurs dédiés et la limitation du nombre de joueurs est impardonnable, le matchmaking reste très efficace et satisfaisant. Ca me paraît débile et consternant de le conspuer à ce point.
Nan mais c'était un jeu PC déjà (rien qu'en cela on peut considérer que c'est du hardcore gaming, surtout maintenant). Et surtout c'était un jeu qui encourageait ou du moins permettait le jeu a haut niveau. C'est tout.feTzu a dit :J'ai pas dû suivre l'affaire depuis le début.. Mais à quel moment Call Of Duty à été un jeu pour hardcore gamers? Le 0, le -1?dak1ne a dit :
Comment Call Of Duty devient un jeu pour "Casual Gamers" !!!
Effectivement il y a plus hardcore au sens gameplay du terme, mais même Red orchestra doit passer pour un truc de fillette à coté de certains FPS coréen ou tchèque totalement barré super moches et incroyablement durs. Quand on dit hardcore ça veux juste dire que c'est joué à un niveau compétitif sérieux ce qui ne sera manifestement pas le cas du Cod 6.
Puisqu'on parle de la critique publique de JV.com, j'constate que Metacritic et Amazon.com réservent le même sort sur ce jeu.
JV.com Moyenne des lecteurs PCiste : 8/20
JV.com Moyenne des lecteurs PS3iste : 17/20
J'en déduis que les consoleux aiment avoir l'anus dilaté ?
Ben nan, c'est juste que pour les consoleux c'est le meilleur FPS qu'ils ont à disposition. Je comprends qu'ils soient contents. Surtout qu'a la base le consoleux est déjà un peu élargis, donc même si le jeu est pas parfait ça passe tout seul.Mythique a dit :
JV.com Moyenne des lecteurs PCiste : 8/20
"Hahahah ! Oh... wow !"
Texte retiré à la demande d'activision...
Moi ce qui vient de me choquer c'est qu'ils vont tous au même magasin de fringues les civils dans l'aéroport.
En fait ils ont aussi tous la même tête, c'est sûrement un petit pays plein de consanguins.
En fait ils ont aussi tous la même tête, c'est sûrement un petit pays plein de consanguins.
Mine de rien ça me fais plaisir que les lecteurs de jv.com/Pc ont mis 8/20, ils sont pas si con que ça ces noélistes ... Bon sa ma donné envie de fraggé.
Je plussois, honte à toi lol.Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer - 1 865 hours
Counter-Strike: Source - 56 hours
Risen - 29 hours
Borderlands 10 hours 23 hours
Warhammer 40,000: Dawn of War II - 17 hours
en même temps jeuxvideo.com on s'en fout, et encore pire de l'avis de ces lecteurs, ou de vendus
Sauf que des gros éditeurs comme Activision doivent utiliser ses forums comme baromètre du succès de leurs jeux, et ça le fait pas trop de voir que la version PC a environ 10 points de moins que la même sur console...velociraptor a dit :
en même temps jeuxvideo.com on s'en fout, et encore pire de l'avis de ces lecteurs, ou de vendus
Le petit bout de merde sortie d'école de commerce qui a jamais touché un clavier et qui a pris la décision de détruire le multijoueur PC sur MW2, il le sais même pas qu'il existe des forums sur le jeu vidéo, il a regardé les chiffres, et c'est dit, ca vends plus sur console, on vas faire la version PC pareil. Et ca vas vendre encore plus cette fois ci. Sincèrement, je serais TRÈS surpris qu'ils fassent marche arrière ou qu'il s'occupent de l'avis des gros joueurs.Shana a dit :Sauf que des gros éditeurs comme Activision doivent utiliser ses forums comme baromètre du succès de leurs jeux, et ça le fait pas trop de voir que la version PC a environ 10 points de moins que la même sur console...velociraptor a dit :
D'ailleurs depuis les toutes premières protestations ils ont prouvé plusieurs fois qu'ils en avaient rien à foutre de notre avis et se sont même permis de nous prendre ouvertement pour des cons :)
C'est une bonne question... :'(Karpel a dit :
Question : ils jouent sur quoi en ce moment les "PGM et les vétérans" ?
Merci, IW, c'est super. Grâce à MW2, CoD4 et la compétition dessus ont encore de beaux jours devant eux, faute d'alternative. On évite le syndrome L4D/L4D2.
Le solo poutre quand même (ok, faut aimer être "conduit" et le genre film hollywoodien).
La map dans le goulag (douches) me fait furieusement penser à "The Rock" et un chouïa de "Mirror Edge" sur les toits des favelas de Rio. Pas "encore" fini le solo, d'autes clin d'oeil? (comprendre honteuses copies parce que l'on pas d'idées)
Désolé, j'avais une palette de guillemets à fourguer.
La map dans le goulag (douches) me fait furieusement penser à "The Rock" et un chouïa de "Mirror Edge" sur les toits des favelas de Rio. Pas "encore" fini le solo, d'autes clin d'oeil? (comprendre honteuses copies parce que l'on pas d'idées)
Désolé, j'avais une palette de guillemets à fourguer.
Orienter le test sur les similitudes entre MW1 & 2 c'est bien, c'est vrai que la campagne solo et le multi se ressemblent beaucoup d'un titre à l'autre. Mais du coup c'est dommage de ne pas parler du seul mode de jeu un tant soit peu "innovant".JiHeM a dit :
Quid du Spec Ops ?