Bad Company 2 : 13 minutes de gameplay
G4TV a pu jouer à la bêta de Battlefield Bad Company 2, et ils ont surtout pu enregistrer tout ça. La vidéo dure 13 minutes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage,mais le mec qui tient l'arme à parkinson ou quoi ?
Peut être qu'il se drogue et qu'il vient de faire un bad trip, qui sait ?Fl4mby a dit :
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage,mais le mec qui tient l'arme à parkinson ou quoi ?
La mitrailleuse coaxiale de l'abrams, c'est une M240Mathieu a dit :
EDIT: je me répète mais la bande son est carrément bandante (aucun jeux de mots :P). Le bruit de la .50 sur le tank miam...
ça tire dans l'espace ?
Sinon bien engageant cette petite vidéo. Des petites nouveautés sympatiques, des modifications de trucs existants... pas mal du tout.
C'est prévu pour quand ?
Sinon bien engageant cette petite vidéo. Des petites nouveautés sympatiques, des modifications de trucs existants... pas mal du tout.
C'est prévu pour quand ?
Les déplacements sont toujours trop lents mais les armes ont l'air plus précises que dans BF2.
Je n'ai pas joué à Bad Company premier du nom, mais cet opus ressemble vraiment à un BattleField 2 nextgen, c'est pas pour me déplaire.
Sinon à mon avis l'ambiance sonore doit effectivement beaucoup aux bruit des armes, surement les plus réussies qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu, mais aussi et surtout aux cris des soldats.
Sinon à mon avis l'ambiance sonore doit effectivement beaucoup aux bruit des armes, surement les plus réussies qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu, mais aussi et surtout aux cris des soldats.
Minimi = M249 aux US.Mathieu a dit :
une minimi, la cadence de tir semble bien lente non ? : /
La M240 est la GPMG de la génération précédente, plus lourde et chambrée en 7.62
La vidéo fait un peu brouillon. Les joueurs remplissent leur objectif au feeling sans tactique. Mais bon faut voir avec de vrai joueurs.
Mais sinon au niveau du tank pourquoi ne mettent-ils pas une place pour le conducteur et une place pour la tourrelle réservées à la classe Tankiste (comme dans ROO). Les joueurs éviteraient alors de foncer dans le tas et prendraient le temps d'analyser la situation pour aider l'infanterie. Histoire de prendre soin du tank.
Comme dans tous les BF, les véhicules terrestre sont plus là pour le fun, ou pour les kamikazes, que pour la tactique.
Bon après ça va faire bien longtemps que je n'ai pas joué à un BF, mais c'est ce que la vidéo m'a fait ressentir.
Mais sinon au niveau du tank pourquoi ne mettent-ils pas une place pour le conducteur et une place pour la tourrelle réservées à la classe Tankiste (comme dans ROO). Les joueurs éviteraient alors de foncer dans le tas et prendraient le temps d'analyser la situation pour aider l'infanterie. Histoire de prendre soin du tank.
Comme dans tous les BF, les véhicules terrestre sont plus là pour le fun, ou pour les kamikazes, que pour la tactique.
Bon après ça va faire bien longtemps que je n'ai pas joué à un BF, mais c'est ce que la vidéo m'a fait ressentir.
Dans BF:BC, où le but du jeu consiste à détruire des caisses, les tanks permettent d'endomager les caisses de très très loin grâce au splash damage. C'est limite cheaté sur certaines maps.
Parce que 95% des joueurs trouvent ça ultra chiant et se barreraient tout seul avec le tank avant de switcher de position au calme (comme dans RO), ou plus simplement ne joueraient même pas avec.KaB a dit :
D'autre part car BF n'a jamais été un jeu où "on prend son temps", on rush, on shoot, on crève, on revient.
Si tu joues en team ou que tu maîtrises vraiment les chars, c'est un élément clé de la map, encore plus sur les BF modernes où les hélicos font un peu moins la loi que les avions de BF1942 (base camp mis à part).KaB a dit :
Ouaip, idem dans Quake Wars : tu peux monter à deux dans un tank, mais personne ne le fait car c'est moins efficace qu'un gars tout seul plus un fantassin.
C'est sur qu'il y a un équilibre à gérer. Dans ROO le tank est lent et nécessite deux joueurs, mais la mirailleuse est vraiment fatale pour l'infantrie qui n'a pas autant accés au rockets que dans BF.
(C'est du détail mais dans la vidéo ce n'est pas un gars de G4TV qui joue, c'est le producer de Dice, Gordon Van Dyke)
C'est malin ça...MrGarison a dit :Peut être qu'il se drogue et qu'il vient de faire un bad trip, qui sait ?Fl4mby a dit :
Ah par contre je savais pas que quand on se faisait tuer on avait un zoom sur notre tueur,c'est cool ça révèle sa position ça va être très pratique pour jouer les snipers embusqués...
Toujours aussi kikitoodurisant...
Par contre j'ai un peu de mal avec les mecs et leur RPG, debout, qui t'envoient le bouzin sans vaciller ni rien... A croire qu'une carabine à plombs aurait plus de recule...
M'enfin j'en serais quand même bien que depuis l'épisode CoD Modern Arnaque 2 je me méfie et j'attend LA news qui va tout plomber...
Moi parano ? C'est grave docteur ?
Par contre j'ai un peu de mal avec les mecs et leur RPG, debout, qui t'envoient le bouzin sans vaciller ni rien... A croire qu'une carabine à plombs aurait plus de recule...
M'enfin j'en serais quand même bien que depuis l'épisode CoD Modern Arnaque 2 je me méfie et j'attend LA news qui va tout plomber...
Moi parano ? C'est grave docteur ?
C'était - dans la série des BF - jusque là un réglage serveur, à activer ou non.Menelic a dit :
Ah par contre je savais pas que quand on se faisait tuer on avait un zoom sur notre tueur,c'est cool ça révèle sa position ça va être très pratique pour jouer les snipers embusqués...
Quand on écoute le joueur, on se rend compte qu'il dit quelque chose comme : "vous voyez qui vous a tué, mais ça ne donne pas vraiment d'information sur sa position"Menelic a dit :
Et en effet, on voit que le mec vient de se faire avoir par un sniper, mais le plan est trop proche pour avoir de réel information.
C'est vrai que ce n'est pas idéal, parce qu'on se rend compte de 2 choses:
- le mec surement sur une élévation en périphérie de map, mais ça, c'est pas vraiment surprenant.
- le plus grâve, c'est de voir un mec respawner sur le sniper, et là, ça peut vraiment donner envie de l'éliminer.
Enfin bref, je trouve que leur système en plan rapproché est pas mal.
Ils ont énormément diminué la visibilité des ennemis, c'est cool ça. Dans le premier, il suffisait d'avoir un ennemi sous le crosshair pour que tout le monde le voit sur son HUD pendant une dizaine de secondes. Et si tu tirais, tu apparaissais directement sur le HUD de tous les ennemis. Là, il faut garder le crosshair sur l'ennemi sinon il disparait direct. Ca va vraiment bien changer la donne.
Le problème de BFBC sur console, c'est le même que celui pour tous les jeux un peu compliqué : les joueurs font n'importe quoi... Pour gagner, la tactique est assez simple : il faut avancer petit à petit et toujours garder un membre du squad un peu en retrait pour spawner dessus. Ca permet de spawner de plus en plus prêt de l'objectif et au final se spawner plus proche que les défenseur. Mais en FFA, tout le monde rush n'importe comment et les attaquants se prennent généralement branlée sur branlée...
Le problème de BFBC sur console, c'est le même que celui pour tous les jeux un peu compliqué : les joueurs font n'importe quoi... Pour gagner, la tactique est assez simple : il faut avancer petit à petit et toujours garder un membre du squad un peu en retrait pour spawner dessus. Ca permet de spawner de plus en plus prêt de l'objectif et au final se spawner plus proche que les défenseur. Mais en FFA, tout le monde rush n'importe comment et les attaquants se prennent généralement branlée sur branlée...