BlackMesa, quand sortira-t-il ?
Oh putain, quelqu'un a introduit "gros péon" dans nofrag.
END OF THE WORLD §§
END OF THE WORLD §§
Vous pourriez ajouter à la news l'existence de la chaîne Youtube du mod, régulièrement mise à jour, et qui permet de patienter sagement.
Pour moi, ils le sortent quand ils veulent, mais qu'ils le fassent bien. Pas de sortie précipitée façon Dead Before Dawn, merci.
Pour moi, ils le sortent quand ils veulent, mais qu'ils le fassent bien. Pas de sortie précipitée façon Dead Before Dawn, merci.
Faire le premier du nom n'est pas une mauvaise condition de faire le jeu :)drytaffin a dit :Justement c'est le même jeu, c'est moche et ça fait mal.Da_FaNaTiK a dit :
Va regarder les vidéos au lieu de dire ça gros péon.
Ça fait longtemps sinon Black Mesa source !? ça a quand même l'air sympa, j'ai pas spécialement joué à HL1 [honte sur moi] et ce sera l'occasion de se le faire dans de bonnes conditions.
Merci la mer.
Bonjour,
La question que NoFrag se pose aujourd'hui à propos de la sortie de BMS, nous nous la sommes posée également sur Half-Life Fusion où nous avons tenter de regrouper les dernières informations.
Tout est résumé dans cette news http://www.halflifefusion.fr/commentair ... 545&s=news sauf les déroulements d'aujourd'hui.
"aieuhH" nous a également fait part de ses "contacts" et de ses captures d'écrans, j'y reviendrai plus bas.
En résumé :
Points optimistes :
- Le trailer qui se termine sur un 2009
- Le message sur le twitter officiel "We WILL release this year!"
- La mise à jour du site avec le message "We have always gone for a "when it's done" approach. We have however committed to releasing in the year 2009."
Points pessimistes :
- Les dernières vidéos assez peu avancées
Points douteux :
- La fiabilité des captures de chats de RabidMonkey par aieuhH
Capture 1) http://uppix.net/1/d/f/802fd0720f856314 ... e17af3.png : RabidMonkey indique qu'il y aura 2 releases ?
Capture 2) Celle présente dans votre news
Sur la page Team du site officiel de BMS RabidMonkey est classé comme un "past developer & contributor". C'était également le cas avant la refonte du site officiel.
Sur ce thread http://forums.blackmesasource.com/showt ... 15&page=20 un observateur indique que RabidMonkey n'est pas aussi bien placé Raminator (lead level designer) et que donc il faut faire gaffe.
Voila ce que je pouvais vous signaler pour être un peu plus complet.
Cordialement.
cMOUA.
Le problème c'est que c'est totalement injustifié, trouvé HL1:Source plus beau que HL1 c'est aberrant, et trouver HL1 beau tout court est tout autant aberrant.SPTX a dit :
Oh putain, quelqu'un a introduit "gros péon" dans nofrag.
END OF THE WORLD §§
Et oui, 'vaut mieux que se soit bien fini que de devoir se taper un truc de 6 Go pas optimisé et chiant.
Entre lancer HL1 et HL Source je prefere source, y'a bien une raison?
Ah oui, les ragdolls.
Ah oui, les ragdolls.
C'est ironique ? :)
'fin on va pas partir là dessus, c'est pas vraiment mon problème.
'fin on va pas partir là dessus, c'est pas vraiment mon problème.
Non c'est pas ironique, je vois pas pourquoi lancer HL1 alors que source c'est le même en mieux, c'est pas ce qu'on attendait mais ça reste de l'improvement.
Ouais, ayant les deux c'est sur, autant lancer l'autre, mais ça reste un micro truc.SPTX a dit :
Non c'est pas ironique, je vois pas pourquoi lancer HL1 alors que source c'est le même en mieux, c'est pas ce qu'on attendait mais ça reste de l'improvement.
Ca 'vaut pas 10 € les ragdoll et les reflets sur l'eau mais c'est sur qu'à choisir et au même prix, on va prendre le plus complet, si maigres soient les différences.
moi je me rappel surtout que les temps de chargement de map sur hl1 sont instantané mais que les temps de chargement sous source sont dans le meme genre que hl2.... pour de l'eau transparente et des cadavre qui bouge bof bof..
moi ca me semble douteux comme mis a jour de news, n'importe qui peu s'amuser a prendre un pseudo sur un chat steam et dire ca. je prefere suivre les déclaration officiel de la team de devs sur leur site et leur twitter qui disent que ca sortira cette année
moi ca me semble douteux comme mis a jour de news, n'importe qui peu s'amuser a prendre un pseudo sur un chat steam et dire ca. je prefere suivre les déclaration officiel de la team de devs sur leur site et leur twitter qui disent que ca sortira cette année
Perso j'avais HL Source après avoir acheté le pack Silver à la sortie de HL2, j'ai été très déçu et je me suis refait HL1. Mais bon c'est pas très rationnel, mais les ragdoll dans Half Life ça m'a perturbé, je perdais mes repères.
Je vous vois parler de "ragdoll" depuis un moment en comparent HL1 et HLs, pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?
La physique sur les personnages, en gros. (ragdoll <=> mannequin).
La façon de réagir (plus ou mois) réaliste des corps quand ils se prennent des balles, tombent, etc.
A moins que je ne sois complètement a coté de la plaque...
La façon de réagir (plus ou mois) réaliste des corps quand ils se prennent des balles, tombent, etc.
A moins que je ne sois complètement a coté de la plaque...
Si c'est bien ça nKZz
On distingue les ragdolls et les animations. Lors d'une animation, l'ennemi tombe toujours de la même manière et son corps prends toujours la même position (avec parfois plusieures animations pour un même ennemi !)
Avec les ragdolls, le corps est soudain soumis à la physique et tombe de manière plus variée et rigolote. Et il ne reste par exemple pas bloqué "à plat dans le vide" parce qu'il a un pied sur une marche d'escalier.
Avec les ragdolls, le corps est soudain soumis à la physique et tombe de manière plus variée et rigolote. Et il ne reste par exemple pas bloqué "à plat dans le vide" parce qu'il a un pied sur une marche d'escalier.
Quelqu'un sait si c'est parce que j'ai les paramètres au minimum que dans la demo de L4D2 il m'arrive d'avoir des corps aux 3/4 dans le vide ?rgk a dit :
Je pensais pourtant qu'à L4D j'avais des ragdolls, alors ne pas en avoir dans le 2 et que ça rame autant me surprenne.