Modern Warfare 3 : une simulation réaliste de la vie de soldat

Commentez les news de Nofrag.

Message par zimi » 11 nov. 2009, 13:20

Une autre fine analyse issue des commentaires de jv.com,mais cette fois ci elle émane d'un vrai fragueur, Rodolphinounet:
"jeux de L'ANNER !! moderne warfare 2 est le jeu le mieux fait parmi les FPS, moi qui suit adepte des FPS j'ai trouver mon bonheur dans ce jeux. Le mode multi est tout simplement géniale grace a ses nouvelle recompence de kills et grace a ses multitude de carte. Le mode solo, est bon dacord, pas long et c'est dur a comprendre l'histoire mais les fuite en moto neige les infiltration les nouvelles armes... cela fait que lon ne senuit pas pendant qu'on joue . franchement c'est la reference des jeux de FPS." 20/20

Merde,j'espère vraiment qu'il a 7 ans,mais même à cet age là c'est impardonnable d'être aussi niais.j'ai vraiment peur pour notre avenir si la relève est aussi stupide,mais bordel que fait l'éducation nationale.
On les encule et y sont contents,et grâce ces cons l'industrie des jeux vidéos commence à s'en tamponner les orifices de sortir des jeux décents,pourvus qu 'il y ait des benêts pour acheter leurs bouses au prix fort.

Message par Maylolkoi » 11 nov. 2009, 13:45

zimi tu m'as tué avec ton c/c. On dirait que le mec le fait exprès tellement c'est n'importe quoi.. JV.com et les consoleux :p.

Finalement ils avaient raison les mecs de jv.com; le marché PC se porte mal et la console en est la cause première (de mon point de vue).

Message par DrV0dka » 11 nov. 2009, 14:01

Maylolkoi a dit :
zimi tu m'as tué avec ton c/c. On dirait que le mec le fait exprès tellement c'est n'importe quoi.. JV.com et les consoleux :p.

Finalement ils avaient raison les mecs de jv.com; le marché PC se porte mal et la console en est la cause première (de mon point de vue).
Le véritable problème n'est pas le support des jeux, mais le manque de jugeote de certains (la majorité?) des joueurs.

Il suffit de regarder les commentaires de JV.com et ensuite l'âge de ceux qui l'ont posté pour comprendre à quel point savoir compter par deux pour eux relève de la gymnastique intellectuelle.
Le pire est tout de même ceux qui se veulent modérateur de ces forum... Ils ne peuvent être que adepte de sadomasochisme ou autre science où s'enfoncer des trucs pointu a des endroit improbable est digne de bienséance...

Message par SPTX » 11 nov. 2009, 15:20

FRAPPONS AVEC VIOLENCE §§

Message par SPhoenix » 11 nov. 2009, 15:36

Image

Oh oui, il y restera dans les anales...

Message par SPTX » 11 nov. 2009, 15:37

C'est surtout IW qui restera dans son anal...

Message par drytaffin » 11 nov. 2009, 15:54

SPTX a dit :
C'est surtout IW qui restera dans son anal...
Dans l'anal de tous, dans l'anal de tous...

Message par Netsabes » 11 nov. 2009, 16:10

Fishbed a dit :
SPhoenix a dit :
Je dis simplement ça parce que ONN n'est pas avare en pub pour MW2 même dans son canular.
En tout cas la performance technique est admirable, comme d'habitude chez The Onion.
Ce qui est vrai aussi, c'est que contrairement à leurs habitudes ils n'ont pas changé le nom du studio, que IW est vraiment à "Encino, Californie"... S'ils l'ont fait en collaboration avec IW je serais dég.
Quand ils avaient fait une parodie de WoW, ils avaient aussi inventé des employés de Blizzard. Et non, ça n'était pas un publi-canular pour autant. C'est normal qu'ils rendent ça le plus exact possible : ça fait partie du principe du canular.

Message par Diazepam » 11 nov. 2009, 16:24

SPhoenix a dit :
Image

T'as fini de m'achever :D

Message par Killy » 11 nov. 2009, 16:26

SPhoenix a dit :
Image

Le commentaire de l'année je crois...
De toute manière sur JV.com, y a toujours des perles de quotes quand les superproductions sortent un jeu; que le jeu ait un gameplay quasiment vide, ou pas.

Message par Ithoual » 11 nov. 2009, 16:56

Mélangez pas tout, on trouve ça minable parce qu'on c'est fait cracher à la gueule avec le multi pour consoleux. Cela dit, n'oubliez pas qu'on représente quelque chose comme 5% des joueurs (les hardcore gamers) et qu'en dehors de ça le jeu a l'air assez cool. Alors " oui " c'est une énorme déception, mais pour un mec qui joue sur console, ce jeu est excellent. Et c'est pas parce que des abrutis le disent avec leurs mots d'abrutis que c'est moins vrais. (des tas d'abrutis adorent la guerre des étoiles, ça veux pas dire que c'est naze).

Par contre ce qui me surprends vraiment, c'est que dans tout les tests que j'ai vu, il n'y en a qu'un ou deux qui font mention du multijoueurs obscurantiste de MW2. Et quand ils le font, c'est 3 lignes genre " les joueurs PC ne semble pas être content du multijoueur, ils râlent comme d'habitude ". Je trouve ça, a la fois surprenant et inquiétant, est ce qu'ils se font tous acheter ou est ce que TOUT les journaliste du jeu vidéo sont des gros incompétents? mystère. (je précise que je n'ai lu que des testes français).

Message par Diazepam » 11 nov. 2009, 17:28

J'ai regardé le gaming live , le testeur avait l'air de tirer la gueule de devoir jouer au pad :D.
Peut-être qu'on lui a gentiment demandé de mettre un 18/20 ( en même temps il s'agit du test console ).

Affaire à suivre parcontre lors de la sortie du test PC ..

Message par Ithoual » 11 nov. 2009, 17:40

Diazepam a dit :
J'ai regardé le gaming live , le testeur avait l'air de tirer la gueule de devoir jouer au pad :D.
Peut-être qu'on lui a gentiment demandé de mettre un 18/20 ( en même temps il s'agit du test console ).

Je sais même pas si ils prendront la peine d'en faire un...

Message par Mikplayeur » 11 nov. 2009, 19:11

Diazepam a dit :
Génération KILL ou Over There ( je veux bien la m249 wiimote :)

En attendant les fanboys s'excitent après le 18/20 de jv.com

XBERSERKERX :
"Abusé les gens qui disent qu'il se vend parce qu'il s'appel COD. [...]ET du multi avec un total de 6H....n'importe quoi, genre 6h pour finir le jeu et jouer au multi, le multi avant de s'en lasser je pense qu'on passe plus de 10h dessus. Plus généralement les FPS ne sont pas réputés pour être des jeux avec une durée de vie de + de 20h. [...]Critiquer un jeux pour ses graphismes et regardant que sa pour se baser sur la qualité d'un jeu me fais penser que se sont des joueurs récemment tomber dans le domaine des jeux vidéo." ( Il est ironique le mec là ou quoi ? ).

Bref premier commentaire , j'ai pas cherché à aller plus loin , mais c'est représentatif ...
Le type doit citer quelqu'un de pas mal avisé. C'est exactement ce que j'ai pensé pour Crysis. Puis plus tard Far Cry 2 et je m'arrête là car on pourrait en citer maintenant beaucoup trop...
Killy a dit :
De toute manière sur JV.com, y a toujours des perles de quotes quand les superproductions sortent un jeu; que le jeu ait un gameplay quasiment vide, ou pas.
Après la remarque de Killy j'aimerai ajouter que ce qui m'agace c'est justement le fait que ces jeux VIDES seront les bases de la culture FPS des générations à venir extasiés par un graphisme sans gameplay et sans génie.
zimi a dit :
Une autre fine analyse issue des commentaires de jv.com,mais cette fois ci elle émane d'un vrai fragueur, Rodolphinounet:
"jeux de L'ANNER !! moderne warfare 2 est le jeu le mieux fait parmi les FPS, moi qui suit adepte des FPS j'ai trouver mon bonheur dans ce jeux. Le mode multi est tout simplement géniale grace a ses nouvelle recompence de kills et grace a ses multitude de carte. Le mode solo, est bon dacord, pas long et c'est dur a comprendre l'histoire mais les fuite en moto neige les infiltration les nouvelles armes... cela fait que lon ne senuit pas pendant qu'on joue . franchement c'est la reference des jeux de FPS." 20/20

Merde,j'espère vraiment qu'il a 7 ans,mais même à cet age là c'est impardonnable d'être aussi niais.j'ai vraiment peur pour notre avenir si la relève est aussi stupide,mais bordel que fait l'éducation nationale.
On les encule et y sont contents,et grâce ces cons l'industrie des jeux vidéos commence à s'en tamponner les orifices de sortir des jeux décents,pourvus qu 'il y ait des benêts pour acheter leurs bouses au prix fort.
Et donc comme le signal aussi Zimi cela permet aux studios de lâcher du mou et de se permettre de nous refiler des jeux sans âme qui se vendent juste grâce à leur polygones... La connerie n'as pas d'âge Zimi je connais quelques vingtagenaire qui ne jurent que par Crysis et autres Far Cry. Bien sûr ils ne connaissent rien d'autres mais pensent tout de même avoir trouvé le MUST et se permettent d'un revers de main d'occulter tout le reste juste parcequ'ils ont été charmés par des polygones vides...

Message par Rackham » 11 nov. 2009, 20:54

Le test pc de JV.com a 2 points en moins a cause du multi, et la moyenne des joueurs est de 06/20 alors que sur consoles c'est 18/20. Y'a peut être moins de blaireaux que je pensais. (sur pc, évidemment.)

Message par Cireme » 11 nov. 2009, 21:20

Rackham a dit :
Y'a peut être moins de blaireaux que je pensais. (sur pc, évidemment.)
Ouais enfin IW s'en tape de jeuxvideo.com et y a 50 000 joueurs sur le multi PC en ce moment qui leur donnent raison.

http://store.steampowered.com/stats/

Message par darkiron » 11 nov. 2009, 21:35

excellente vidéo !

Message par drytaffin » 11 nov. 2009, 23:17

Ithoual a dit :
Diazepam a dit :

Y'a pas de test PC, les test sont des copié collé les uns les autres entre plateforme, ya que quelque touches perso et des screens differents.
En même temps, ça reste globalement le même jeu.

Sinon, j'ai un joli screen du test de la version PC de JV.com avec des notes de "gens comme vous et moi"
Image
Une note si pourris pour un si large panel, même si y'a pas mal de débiles, c'est rare.

Message par Ithoual » 11 nov. 2009, 23:48

drytaffin a dit :
Ithoual a dit :
Diazepam a dit :

Y'a pas de test PC, les test sont des copié collé les uns les autres entre plateforme, ya que quelque touches perso et des screens differents.
En même temps, ça reste globalement le même jeu.

Sinon, j'ai un joli screen du test de la version PC de JV.com avec des notes de "gens comme vous et moi"
Image
Une note si pourris pour un si large panel, même si y'a pas mal de débiles, c'est rare.
J'avoue, c'est surprenant, il reste des hardore gamers en fin de compte! Si vous entendez cela, vous faites partie de la résistance!!!

Message par Ulys » 12 nov. 2009, 12:20

Cireme a dit :
Rackham a dit :
Y'a peut être moins de blaireaux que je pensais. (sur pc, évidemment.)
Ouais enfin IW s'en tape de jeuxvideo.com et y a 50 000 joueurs sur le multi PC en ce moment qui leur donnent raison.

http://store.steampowered.com/stats/
Ah ça fait mal...
En ce moment il y a même plus de joueurs MW2 que CS:S, même si en peak ça s'inverse.

Enfin, je me demande quand même ce que ca va donner dans 2 semaines.

Message par anonymous » 12 nov. 2009, 12:47

Message par Fishbed » 12 nov. 2009, 12:51

Si c'est pas incrusté dans le jeu lui-même, il a fallu quand même enregistrer le gameplay, éditer la vidéo pour ajouter les effets made in Call of Duty et toutes les lignes de textes pour ensuite passer une vidéo derrière, c'est plutôt classe...

Modern Warfare 3 : une simulation réaliste de la vie de soldat