Modern Warfare 3 : une simulation réaliste de la vie de soldat

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 10 nov. 2009, 20:15

Le webzine satirique The Onion publie en exclusivité les premières images de Modern Warfare 3 : une simulation intense et réaliste de la vie de soldat américain au Proche-Orient.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ap-3 » 10 nov. 2009, 20:23

ahah, énorme :)

Message par DrV0dka » 10 nov. 2009, 20:30

il sera surement sans multijoueur et ne prendra pas le clavier ni la souris en compte, obligé de brancher un pad sur le pc, et de jouer en SD...

Message par touffe » 10 nov. 2009, 20:32

C'est très bon xD

Et c'est vrai que c'est un peu nawak de dire "réaliste" pour un CoD, pour les FPS en général d'ailleurs.

Message par Mysterius » 10 nov. 2009, 20:44

hahaha à la fin la wiimote M249 !

Message par anonymous » 10 nov. 2009, 20:47

Message par Jaspion » 10 nov. 2009, 20:56

C'est peut-être idiot, mais ça me parait plus intéressant que MW2. En plus, c'est vachement bien foutu.

Message par Shana » 10 nov. 2009, 21:23

Il manque le niveau "récurage de chiottes" sur la version Wii

Message par SPhoenix » 10 nov. 2009, 21:23

Joli coup de l'équipe promotionnelle de chez Activision.

Message par vlnc » 10 nov. 2009, 21:47

c'est un canular non ?

Message par SPhoenix » 10 nov. 2009, 21:52

Qui ne sort pas de nulle part, c'est évident.

Message par Netsabes » 10 nov. 2009, 21:53

Faut arrêter le délire paranoïaque.

Message par SPhoenix » 10 nov. 2009, 21:58

Je dis simplement ça parce que ONN n'est pas avare en pub pour MW2 même dans son canular.

Message par Jaspion » 10 nov. 2009, 22:32

Vu le niveau de rejouabilité de MW2, je dirais qu'il est au moins aussi chiant que ce MW3 à la longue.

Message par MenacePhantom » 10 nov. 2009, 22:36

Génial...très beau fake...excellent

Message par feTzu » 10 nov. 2009, 23:18

imaginez toutes les possibilités de sortir du DLC: de nouvelles marques de cigarettes à fumer, le DLC "Inspection", "rentrez bourrés après une sortie". Une vraie mine d'or ce MW3 :).

Message par Vader_666 » 10 nov. 2009, 23:23

touffe a dit :
C'est très bon xD

Et c'est vrai que c'est un peu nawak de dire "réaliste" pour un CoD, pour les FPS en général d'ailleurs.
Le sujet est abordé dans le dernier CPC pour ArmaII ;)

Sinon c'est sympathique ce petit fake :)

Message par Lionroots » 11 nov. 2009, 00:18

vlnc a dit :
c'est un canular non ?
Tu crois ^^?

Message par Manuuu » 11 nov. 2009, 02:02

Marrant. J'ai l'impression qu'ils ont repris des dialogues de Generation Kill.

Message par W4NT3D » 11 nov. 2009, 05:46

Si ils se mettent à foutre le périodes où le bidasse se fait chier ce n'est plus un simulateur de meurtre. On est supposés voir du combat et buter du méchant terroristes par palettes entieres. Apres je sais pas si c'est réaliste ou pas, j'ai jamais mis les pieds sur une champ de bataille.

PS:Jamais ils n'arriveront à la cheville de Generation Kill. ^^

Message par Fishbed » 11 nov. 2009, 06:43

SPhoenix a dit :
Je dis simplement ça parce que ONN n'est pas avare en pub pour MW2 même dans son canular.
En tout cas la performance technique est admirable, comme d'habitude chez The Onion.
Ce qui est vrai aussi, c'est que contrairement à leurs habitudes ils n'ont pas changé le nom du studio, que IW est vraiment à "Encino, Californie"... S'ils l'ont fait en collaboration avec IW je serais dég.

Ensuite on les sait capables de le faire tout seul, y'a qu'à voir leur dernière sortie sur les FPS...

Message par Diazepam » 11 nov. 2009, 11:07

Génération KILL ou Over There ( je veux bien la m249 wiimote :)

En attendant les fanboys s'excitent après le 18/20 de jv.com

XBERSERKERX :
"Abusé les gens qui disent qu'il se vend parce qu'il s'appel COD. [...]ET du multi avec un total de 6H....n'importe quoi, genre 6h pour finir le jeu et jouer au multi, le multi avant de s'en lasser je pense qu'on passe plus de 10h dessus. Plus généralement les FPS ne sont pas réputés pour être des jeux avec une durée de vie de + de 20h. [...]Critiquer un jeux pour ses graphismes et regardant que sa pour se baser sur la qualité d'un jeu me fais penser que se sont des joueurs récemment tomber dans le domaine des jeux vidéo." ( Il est ironique le mec là ou quoi ? ).

Bref premier commentaire , j'ai pas cherché à aller plus loin , mais c'est représentatif ...

Message par Orox » 11 nov. 2009, 12:22

Diazepam a dit :
En attendant les fanboys s'excitent après le 18/20 de jv.com
Tout comme sur GK, avec leur test de publi-information. D'ailleurs, mon commentaire là bas posté à 4h du mat à immédiatement été modéré (!), comme une bonne moitié des messages critiquant la ligne éditoriale de GK concernant leur test.

Message par Dyblast » 11 nov. 2009, 12:45

DLC= Dans le cul?

Message par KaB » 11 nov. 2009, 13:04

Fishbed a dit :
Ce qui est vrai aussi, c'est que contrairement à leurs habitudes ils n'ont pas changé le nom du studio, que IW est vraiment à "Encino, Californie"... S'ils l'ont fait en collaboration avec IW je serais dég.
Il y a forcément une collab avec IW à ce niveau-là, ça fait bien promo d'un côté. Mais c'est vrai que passer d'un don aux vétérans à cette parodie de l'armée ça fait plus très sincère de leur part (activision, IW, tous les mêmes)

Modern Warfare 3 : une simulation réaliste de la vie de soldat