BlackMesa, quand sortira-t-il ?
pa1n nous signale que le site officiel de BlackMesa Source s'est payé un lifting en début de mois. La sortie du mod, qui est censé nous proposer un remake complet de Half-Life, est annoncée pour 2009. A cinquante deux jours du 31 décembre et à seulement six jours du cinquième anniversaire de Half-Life 2, les rumeurs vont bon train et les plus optimistes espèrent une sortie pour le 16 novembre.
Ce serait tout de même étonnant sachant que les développeurs mettent en ligne chaque semaine des nouvelles vidéos sur la version en cours de développement. Ci-dessous celle du Osprey, postée il y a seulement trois semaines :
Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce serait tout de même étonnant sachant que les développeurs mettent en ligne chaque semaine des nouvelles vidéos sur la version en cours de développement. Ci-dessous celle du Osprey, postée il y a seulement trois semaines :
Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont annoncé sur leur twitter que la release se ferait cette année : http://twitter.com/BlackMesaDevs/status/2904435262 . Après, c'est une promesse de dev, on est d'accord.
C'est tout de meme bizarre que Valve n'aie pas cherché a racheté ou a monetiser ce mod, un peu comme Dreamcatcher avec Overdose, mais bon il y a peut etre une raison tres simple....
peut-être un refus pur et simple de l'équipe de dev, je cite :kebyh a dit :
C'est tout de meme bizarre que Valve n'aie pas cherché a racheté ou a monetiser ce mod, un peu comme Dreamcatcher avec Overdose, mais bon il y a peut etre une raison tres simple....
Black Mesa is a free modification; The developers will never charge you for playing mainly because we wouldn't want to make people pay to play, but also because it would be illegal to do so. As long as you have a copy of any source engine game on steam, Black Mesa will cost you nothing.
Attention les vidéos qu'ils mettent sur youtube sont la plupart du temps des vieilles vidéos de tests et pas des vidéos reflétant l'état actuel du jeu.
Donc le jeu est bien plus avancé que ce que peut faire croire les vidéos.
Donc le jeu est bien plus avancé que ce que peut faire croire les vidéos.
Je crois que le jour où ce mod sort, je serai coupé du monde des vivants pendant plusieurs heures...
Half-life quoi... je me rappelle encore du soir où j'y ai joué pour la première fois, c'était pas mon premier fps (wolfenstein 3d et doom) mais le premier qui ma autant marqué.
Half-life quoi... je me rappelle encore du soir où j'y ai joué pour la première fois, c'était pas mon premier fps (wolfenstein 3d et doom) mais le premier qui ma autant marqué.
Celui là, ca fait des mois, et meme des années, depuis son annonce enfait que je l'attend, et je dois pas etre le seul :)
Remake incroyablement réussi, aussi bien les maps que les models / animation, tout pour plaire !
Remake incroyablement réussi, aussi bien les maps que les models / animation, tout pour plaire !
je l'avais déjà posté mais c'est toujours un plaisir de le remettre.
les musiques de hl1 :
blog officiel
Le lien pour télécharger.
password de l'archive rar : p-l-m.blogspot.com
Ca rappel plein de souvenirs ... nostalgie quand tu nous tiens ...
les musiques de hl1 :
blog officiel
On peut lire les musique du jeu en mettant le CD d'half life dans sa chaine hi fi. Que du bonheur, surtout la musique de fin.vlnc a dit :
je l'avais déjà posté mais c'est toujours un plaisir de le remettre.
les musiques de hl1 :
blog officiel
Aucun jeu neksegèneuh ne me fout dans un état pareil alors que c'est un "mod", j'espère ne pas être déçu.
Kelly Bailey avait vraiment fait un boulot génial à l'époque. Les musiques de HL2 sont assez différentes mais également de grande qualité.
merci pour les infos
A l'époque où je l'ai terminé, reterminé, me suis fait mousser le spaghetti devant, etc... je n'avais pas internet (donc aucun patch), j'ai rapidement relancé le jeu depuis et j'ai remarqué qu'il avait pris un sacré coup de jeune visuellement. Il m'avait même semblé entendre des musiques d'ambiance absente dans la version boite originale, mais je dois me tromper pour ce dernier point?
J'hésite à me le refaire en attendant Black Mesa... passer de HL1 sans aucun patch sur un vieux 15" cathodique à HL1 full patch sur un 17" ça peut être rigolo, mais d'un autre côté j'ai envi de conserver un souvenir flou d'il y a plusieurs années et de le redécouvrir pleinement avec BM !
J'hésite à me le refaire en attendant Black Mesa... passer de HL1 sans aucun patch sur un vieux 15" cathodique à HL1 full patch sur un 17" ça peut être rigolo, mais d'un autre côté j'ai envi de conserver un souvenir flou d'il y a plusieurs années et de le redécouvrir pleinement avec BM !
Vu le prix actuel de Half Life ou Half Life Source (10 euros hors week-end spéciaux), et le fait que Black Mesa nécessitera un jeu source type Orange Box, il est fort probable que Valve le proposera gratuitement sur Steam quand il sortira pour ceux qui disposent déjà d'un jeu de la galaxie Half Life 2. Ca permettrait de diffuser la quantité importante de données qu'il contiendra.kebyh a dit :
J'ai fait hl:source pour 2€ j'ai été déçu. La physique chie et seule l'eau est mieux graphiquement. J'attend ce mod qui promet d'être mieux.
HL:Source c'est une grosse blague, c'est HL adapté au moteur Source, c'est tout, pas refait.
Va regarder les vidéos au lieu de dire ça gros péon.
Au temps pour moi tu parlais pas de Black Mesa: Source, j'avais mal lu.
Au temps pour moi tu parlais pas de Black Mesa: Source, j'avais mal lu.
Il parle de HL:Source (vendu par Valve), pas de Black Mesa...
News mise à jour. Vous pouvez pleurer.
On s'y attendait en même temps, m'enfin je préfère qu'ils prennent bien leur temps et nous pondent un produit bien peaufiné qu'une version terminée à l'arrache pleine de bugs.
WORST NEWS UPDATE EVER
C'est tout a leur honneur , même si personnellement je serais prêt a allonger 10-20 euros si leurs trailers tiennent leurs promesses (quand on pense a l'investissement que ca a du demander ce mod). En tous cas je prie pour que ce soit pas du gros vaporware avec des gars qui ont passé 4 ans a dévellopper 2 beaux trailers sur garry's mod (leur site officiel m'inquiéte un peu c'est vachement vide je trouve) .Black Mesa is a free modification; The developers will never charge you for playing mainly because we wouldn't want to make people pay to play, but also because it would be illegal to do so. As long as you have a copy of any source engine game on steam, Black Mesa will cost you nothing.
Bizarre que le dev ait dit ça; on trouve également sur leur site:
Autrement dit, ils feraient tout pour sortir le mod en 2009.We have always gone for a "when it's done" approach. We have however committed to releasing in the year 2009.
c'est vrai que cette update fait partie des pires, i hate you doclapphora a dit :
WORST NEWS UPDATE EVER
Justement c'est le même jeu, c'est moche et ça fait mal.Da_FaNaTiK a dit :
Va regarder les vidéos au lieu de dire ça gros péon.
Ça fait longtemps sinon Black Mesa source !? ça a quand même l'air sympa, j'ai pas spécialement joué à HL1 [honte sur moi] et ce sera l'occasion de se le faire dans de bonnes conditions.
Merci la mer.