La sortie de Modern Warfare 2 occasionne divers comportements : des revendeurs qui félicitent Activision, d'autres qui vendent en douce avant la sortie, des records de précommandes et même des analystes qui annoncent 13 millions de ventes avant 2010.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Modern Warfare 2 semble se vendre pas trop mal
C'est désolant.
Il vient de se taper 8/10 plus Selection sur Gamekult.
Ben faut se rendre à l'évidence, pour les joueurs consoles, c'est une tuerie absolut. Et sur PC y à que le multi qui pue. En gros y a 3% des joueurs qui sont baisés (dont nous faisons partis malheureusement). Et n'importe quel produit, jeu , film ou autre qui est cool pour 97% des gens est considéré comme génial. Nous sommes la "niche de consommateurs sacrifiable".
Cela dit, c'est un détail, mais je viens de refaire MW1 et le lean je m'en sert tout le temps. Ça fait vraiment chier qu'ils l'aient viré bordel!
Cela dit, c'est un détail, mais je viens de refaire MW1 et le lean je m'en sert tout le temps. Ça fait vraiment chier qu'ils l'aient viré bordel!
A propos de GK, il est apparemment possible de le citer dans les "déceptions de l'année" si ça intéresse.Jazz_Jackrabbit a dit :
Il vient de se taper 8/10 plus Selection sur Gamekult.