Regardez le didacticiel de Call of Duty 4 sur Wii
Un brave garçon s'est filmé en train de jouer à la Wiimote (et avec les options) à "Call of Duty 4: Modern Warfare - Reflex" sur Wii. On ne voit que le didacticiel, mais ça devrait être amplement suffisant pour se faire une opinion.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
haha
la wii....
:D
la wii....
:D
Je m'attendais à pire. Finalement, ça à l'air de tenir la route ce portage.
Je me suis arrêté à 3:08
Au moins ça manque pas d'options... Par curiosité je le testerais bien.
Le mec ne sait pas du tout jouer, c'est catastrophique. C'est très moche, mais pas moyen de voir si ça a l'air jouable ou si c'est le mec qui est véritablement mauvais, ou bien les deux.
Heuresement qu'il y a l'aim assist !
Ben ça m'a l'air d'être bien mieux qu'avec un pad classique, n'empêche !
En tout cas pour de la WII, je trouve ça plutôt cool, graphiquement.
En tout cas pour de la WII, je trouve ça plutôt cool, graphiquement.
Sur cette vidéo d'une partie Online le joueur maitrise déjà mieux.
Le mec s'en sert pour la premier phase de shoot il la désactive direct après donc bon ...Shana a dit :
Heuresement qu'il y a l'aim assist !
Et le jeu a l'air très bien porté pour la wii franchement, s'il a un bon multi en split ou s'il a un coop ça peut être très sympa.
En plus de ça il est pas trop moche, il est plein d'option pour la maniabilité [ça c'est ce qui manque encore pas mal]. Par contre, le gros défaut quand même: c'est le même que sur PC.
Pas mal la vidéo du multi. Avec un peu d'entrainement y'a moyen de faire de belles choses.
Et le jeu est plus beau qu'avec mon cfg, haha.
Ton cfg ?Kr3v a dit :
Pas mal la vidéo du multi. Avec un peu d'entrainement y'a moyen de faire de belles choses.
Mon fichier config.drytaffin a dit :
Ton cfg ?
hé mais... Ya du lean!!
Ah en fait j'avais pas compris.Kr3v a dit :Mon fichier config.drytaffin a dit :
Ton cfg ?
je croyais que t'avais CoD4 sur Wii[ou que tu l'imaginais] et qu'il était plus beau sur ta Wii grâce à ton CFG.
En fait non tu compare ta version PC à la version Wii, désolé :)