Left 4 Dead 2 : quatre fois plus de précommandes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 nov. 2009, 00:20

Chet Faliszek le dit à CVG : les précommandes pour Left 4 Dead 2 sont quatre fois plus élevées que pour Left 4 Dead 1. A ce stade, on devient curieux : combient de temps la communauté L4D1 va-t-elle survivre à l'invasion des infectés de L4D2 ?

Toujours à CVG, le même Chet confie que les Britanniques sont de grands timides et qu'ils n'osent pas parler dans le micro. Presque aussi intéressant : le jukebox de la démo contient Still Alive (de Portal) ainsi que Re: Your Brains, un autre morceau de Jonathan Coulton, dédié aux zombies (contrairement à ce qu'écrit Gametrailers, le morceau n'est pas nouveau et date de 2006).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par boogieback » 06 nov. 2009, 12:21

Testé la démo hier soir. Franchement ça ne m'a pas donné envie. j'avais limite l'impression de jouer a CS par moments d'ailleurs vu le look de la map. Mais le pire : sensation des amres médiocres, déplacements bizarres .... pas de vraie nouveauté. Même les nouveaux infectés spéciaux ne m'ont pas convaincu.

Message par tino » 06 nov. 2009, 12:57

nofrag a dit :
les précommandes pour Left 4 Dead 2 sont quatre fois plus élevées que pour Left 4 Dead 1.
Qu'est ce qu'on ferais pas pour un hat TF2 ^^ Moi je dit les politiciens devraient s'en inspirer :
"Présidentiel 2012 ! Vote pour Sarkozy et débloque un super hat Napoleon TF2 !".

Message par roly » 06 nov. 2009, 14:08

boogieback a dit :
Testé la démo hier soir. Franchement ça ne m'a pas donné envie. j'avais limite l'impression de jouer a CS par moments d'ailleurs vu le look de la map. Mais le pire : sensation des amres médiocres, déplacements bizarres .... pas de vraie nouveauté. Même les nouveaux infectés spéciaux ne m'ont pas convaincu.
T'es quand même étrange. j'ai trouvé les armes infiniement plus joussive à utiliser sur L4D2 que sur L4D. De même, les nouveaux zombies sont bien plus intérressants, et le jeu en expert avec des potes va devenir une vraie galère je pense à gerer par moment. C'est sur qu'individuellement, ils ont pas l'air plus méchant que les autres, mais faut imaginer dans des modes plus dur où un charger peut débarquer en même temps qu'un hunter et un smocker. Sans compter les zombies "blindés".
De même, les évents basés sur le mouvement (aller éteindre l'alarme plutôt que camper jusqu'à la fin) rajoute du piment.
Je ne compte pas acheter L4D2 parce qu'il est trop cher pour ce qu'il apporte (je suis d'accord sur ça), il apporte quand même bien plus que ce que j'aurais pensé, et pour ma part, je pense que je l'acheterais un jour de promo, à genre 15-20€ max.
Sinon le chapeau pour TF2, il est classe on en croise pas mal, c'est dire l'étendu des réservations.

Message par beridoxy » 06 nov. 2009, 22:06

Je ne comprends pas.

4 fois plus de pré commandes ? Soit steam à beaucoup plus d'adhérents, mais je ne comprends pas...

J'ai préco L4D et j'ai TF2, et un chapeau ca me changerai quoi ?

Message par Rati » 06 nov. 2009, 22:25

beridoxy a dit :
Je ne comprends pas.

4 fois plus de pré commandes ? Soit steam à beaucoup plus d'adhérents, mais je ne comprends pas...

J'ai préco L4D et j'ai TF2, et un chapeau ca me changerai quoi ?
a mon avis, les precommandes sont hautes pour plusieurs raisons :

L4D1 etait un super jeu, et a une bonne réputations. ceux qui veulent s'y mettre achètent le 2 (en precommande comme c'est moins cher)

ceux qui voulaient de toute façon acheter le jeu le preco car il est moins cher

ceux (comme moi) qui ont profité des combines douteuses de la precommande pour l'avoir bien moins cher plutot que d'attendre quelques mois les premières promos.

ceux qui veulent la batte de Baseball
...

la ou le premier ne donnait qu'une petite promo a la precommande, et surtout on ne savait pas trop dans quoi on va tomber

Message par Beurge » 06 nov. 2009, 22:38

les infectés sont cool.
CEPENDANT : l'animation des armes est vraiment mollassonne comparé au premier left. J'ai tiré avec le pompe du début je me croyais sur halo. Maintenant la visé tout comme les déplacement sous très doux, ça me parait moins nerveux et précis.
J'ai du me balader aussi la moitié de la carte avec un snipe, alors que je déteste ça. Les 3 armes ne sont plus systématiquement au même endroit. Ca mets un ambiance moins JV mais je trouve ça plus chiant.

Message par mithrandir » 07 nov. 2009, 01:40

Beurge a dit :
CEPENDANT : l'animation des armes est vraiment mollassonne comparé au premier left.
J'avais plutôt l'impression inverse, mais bon, les goûts et les couleurs...

Répondre

Left 4 Dead 2 : quatre fois plus de précommandes