Randy Pitchford en veut à Valve
Randy Pitchford, le patron de Gearbox, explique dans le magazine officiel Playstation britannique que Valve a tort de ne pas supporter la Playstation 3, que ça n'est pas professionnel de leur part, etc.
Ensuite, il raconte qu'il a préféré la version PS3 d'Half-Life 2 à la version PC parce qu'elle était plus jolie, même si elle ramait plus. Randy, Randy...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ensuite, il raconte qu'il a préféré la version PS3 d'Half-Life 2 à la version PC parce qu'elle était plus jolie, même si elle ramait plus. Randy, Randy...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si justement c'est très professionnel de ne pas développer sur console un fps non mais..
Il doit vouloir postuler chez Infinity Ward...
"il raconte qu'il a préféré la version PS3 d'Half-Life 2 à la version PC parce qu'elle était plus jolie"
Il a pas peur du ridicule...
Il a pas peur du ridicule...
Autant j'aime bien Gearbox, autant Pitchford ferait mieux de fermer sa gueule parfois.
Il dit ça en parlant de l'orange box en fait, ce crétin pense que la version ps3 a des plus belles couleurs alors que ça doit venir de la tv sur laquelle il y a joué.You know what, I thought the performance was a little slower on the PS3, but it Looked better. The colors were nicer, I thought the image looked better on PS3. It was a trade-off between the performance and the visuals. And I like visuals.
Ha oui, j'ai vu ça sur un Tweet de PS3Center...
J'aime bien le mec qui se permet de critiquer Valve alors qu'il n'a même pas les couilles de développer son propre moteur. C'est "facile" avec l'UE3, quand on bosse sur un support l'export est (aurait dû) être automatique. J'espère qu'id avec Tech5 y arriveront (comme promis).
J'aimerais bien avoir des chiffres des ventes de Borderland, là, parce qu'on lit partout que le jeu se vend bien à très bien sans pour autant donner le résultat...
J'aime bien le mec qui se permet de critiquer Valve alors qu'il n'a même pas les couilles de développer son propre moteur. C'est "facile" avec l'UE3, quand on bosse sur un support l'export est (aurait dû) être automatique. J'espère qu'id avec Tech5 y arriveront (comme promis).
J'aimerais bien avoir des chiffres des ventes de Borderland, là, parce qu'on lit partout que le jeu se vend bien à très bien sans pour autant donner le résultat...
Ce type dit vraiment de plus en plus n'importe quoi. Et des fiascos comme l'Orange Box ("the Orange box fiasco"), je voudrais bien en voir plus souvent moi ;) En plus justement pour Borderlands il y avait quelques gros bugs justement sur PS3 au lancement. Il ferait mieux de se calmer un peu et de la jouer profil bas ;)
C'est Randy Marsh son vrai nom nan?
Quand il dit ça il parle du portage raté sur ps3 et de l'absence de suivi, pas des jeux eux-mêmes.mithrandir a dit :
Et des fiascos comme l'Orange Box ("the Orange box fiasco"), je voudrais bien en voir plus souvent moi ;)
Il à raison. Meme que s'il y avait Crysis sur PS3 il serait beaucoup plus jolie que sur PC.
PS : Merci Randy, c'est de la bonne que tu m'as envoyé
PS : Merci Randy, c'est de la bonne que tu m'as envoyé