Ces images de la version Wii de Brothers Double Time parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez aussi lire une preview de Hell's Higway, cette fois-ci sur X360, chez Eurogamer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ubisoft + Gearbox + Wii = détritus
Étant visiblement le seul à avoir apprecié les deux premiers BiA et donc à attendre celui-ci, je tenais à dire que les images de cette news ne sont pas de la version Wii de BiA 3 mais de toute évidence des screens de la version PS2 de Road to Hill 30.
Journalisme total.
Journalisme total.
Pourtant, le crosshair décentré montre bien que ça vise à la wiimote.Guybrush a dit :
Étant visiblement le seul à avoir apprecié les deux premiers BiA et donc à attendre celui-ci, je tenais à dire que les images de cette news ne sont pas de la version Wii de BiA 3 mais de toute évidence des screens de la version PS2 de Road to Hill 30.
Journalisme total.
Ah oui exact. En tout cas, ce sont bien des niveaux de BiA 1 (et un de Earned in Blood sur la quatrième image) reconnaissables sur ces screens.drloser a dit :
Pourtant, le crosshair décentré montre bien que ça vise à la wiimote.
C'est possible qu'ils aient renommé BiA: Double Time (l'adaptation de BiA1&2 sur Wii) en BiA3 histoire d'en vendre plus. Venant d'un duo comme Ubi+Gearbox, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
En même temps je crois pas qu'il s'appelle Hell's Highway, hein. En tout cas dans la preview que tu linkes ils disent que HH sort sur 360, PS3 et PC.
Mais il s'appelle comment au final ? BiA 3 ou pas ?
Ben je sais pas, le doc m'a mis le doute :D
J'ai vérifié : je m'étais planté. Y a pas de BiA Hell's Highway sur Wii. C'est Double Time qu'on voit sur les screenshots. J'ai édité la news en conséquence.